KK début de freeroll vilain 38 13 25 16 mains
Spécial pour toi papa et oui je fais pas que des ITM
Free 182/5000 K9o vilain 13 4 0 vilain 2 19 6 9
Je suis obligé de push de façon j’aurai déjà dû mais que des chaussettes
Tournoi du jeudi free 104/2800 AKo vilain1 33 23 18 v2 17 11 0 je suis utg en push or fold la encore es ce que j’ai vraiment le choix ?
Non c’est push obligatoire, si tu fouilles un peu et avec de la patience tu peux regarder les calculs de range pour push de manière inexploitable selon la position, le nb de blindes,etc.
free bulle du tournoi SH 15 BB KJo 28 13 vilain
Miniroll on est une trentaine encore AQo vilain 22 9 7 vous auriez pris le call plutot que push ?
Push tous les jours
22 7 ça veut dire qu’il raise ses bonnes mains donc sa range de limp ne comprend normalement que des mains moyennes.
Petit calcul rapide : il y a 33% de ton stack au milieu, tu es à 30 left et à priori le prize pool ne va pas augmenter beaucoup avant l’approche de la tf donc prendre un risque pour doubler a pas mal de sens.
Même si tu es call 100% du temps par l’un des joueurs il te faudra entre 33% et 40% d’équité environ selon le payeur (plus surement utg), sachant qu’ils vont parfois tous folder tu peux push avec énormément de mains. Perso je complèterai les petites pp et petits as assortis et j’envoie A8+, 77+, J10+ (environ car les ranges de call des gros vont être constituées de pp principalement)
Freeplay 105o je sors avant la bulle 9xx j’ai hésité entre le push or fold au flop
la seule main qui n’est pas ds ma range en plus je suis encore bien en jetons mais je suis sur qu’il est a tirage il est 24 0 af 33
Tournoi du jeudi 65/2500 K8s vilain 20 16 3 af 22
Je viens de perdre JJ vs A9o preflop bon ben j’ai plus le choix je crois ?
euh, pour ma part c’est un très mauvais call,tu peut shove avec cette main mais certainement pas call, tu as encore 4 tour avant tas bb,y aurai surement eu moyen de trouver un spot ou t’étais en premier a shove avc n importe quelles cartes d’ ailleurs!!
dommage de sauter comme ca
salut actuellement 3eme avec 250 ke blind 2 4 sur tournois il reste 100 personne tapis moyen 101 ke
quelle tactique adopter
merci de vos conseil
bravo mon gars, continue comme ca, mais vous êtes sur quel site?
sur winamax ce soir mais je joue aussi sur unibet ps et pmu
ok,et tu joues aussi en cash game? c est a quel tournoi que tu es encore en lice ce soir?
Je te trouve sévère mais pas faux j’ai - de 4 bb y a 1k ante quand même mieux que K8s en 5 mains quand je vois le festival de chaussettes juste avant j’y crois moyen sur le moment après je me doute suis pas devant mais attendre pour push un 79 ou J7 en bb j’aime encore moins.
Winamax
Ecoute,pour moi c’est standard du, je m’en bat les c… j’ai plus rien a perdre je call, alors que si t’avais patienter peut être juste un tour t’aurai eu l’occasion de push meme avec79 comme tu dis, et être call par la bb pour la cote et chatter un board magique! alors que le call k8 est juste horible a mon sens
Apres je ne suis pas du tout un pro , et je me trompe peut être, je me permet juste de donné mon avis
booster buy in 10 euros
et aussi du cash game en omaha pl 0.25 0.50
et nlh en 0.25 0.50
merci de ta reponse
Ok j’aurai peut etre du attendre sa me semblait pas si horrible pourtant un 40/60 ^^
ouai enfin, t es loin d’imaginer être en 60/40 quand tu call, franchement? Tu call par dépit et de ce fait aneanti toute chance de t accrocher uax branches!!
bref gg pour ta perf quand même
Franchement si je m’en doutais le 60/40 j’esperais juste qu’il est pas AK QK après je le mettais plus sur AJ AQ ou 66 que A6 oui c’est sur