KK début de tournoi je pense pas pouvoir faire autre chose je pense avoir eu au contraire ce que je recherchais.
Et me dite pas j’aurai call ^^
KK début de tournoi je pense pas pouvoir faire autre chose je pense avoir eu au contraire ce que je recherchais.
Et me dite pas j’aurai call ^^
Je joue comme toi
Pour le coup précédent avec le AK, est-ce que tu veux vraiment partir à tapis préflop contre la range que tu cites à 60BB? A vue de nez ça sent le 60/40 maxi (tu n’es pas favori contre une pp). Le gars a de la FE? ça va dépendre du flop, il ne voit pas tes cartes, mets toi à sa place face à ta range qui pourrait être AJ+, 88+ ça ne va pas être si simple pour lui de t’exploiter.
Quand je dis il a de la FE c’est par rapport a son deep stack et oh faite que les coups précédents il me steal river il overbet j’ai aucun read sur lui.
Flip ou 60/40 ou mieux on sait jamais si je double je suis partis pour être ITM souvent.
Juste pas envie de bet/fold flop une fois de plus vs lui et sur une relance standard il aurait peu être 3BET j’aurai shove pareil.
Je suis d’accord le shove 60 bb c’est pas terrible mais j’arrive pas à le jouer il vol les blind y creuse l’écart j’ai enfin une main pour l’affronter je suis un bourrin qu’es ce tu veux ^^
Ce que je regrette c’est d’avoir fait sa avec AK c’est LA main à ne pas surjoué
freeroll 138/5k A5o vilain 40 20 j’ai 5 bb trop attendu mais désert de mains que faire dans ces cas la tout envoyé a 10 bb avec K3 ?
freeroll 4ème/5K QJo vilain 63 7 0 af 43 j’aurai dû fold flop après coup !
main 1: sa se discute si ta un désert de carte mais en 1 er de parole tu doit shove strong ta 8 vilain a parler derrière.
main2 : QV ces une main difficile a def j’aurais plutôt call flop turn et j’avise river ,sinon ton shove flop me choque pas ,mais comme il a limp t’aurais du raise all in pre flop
Ouai j’aurai du call flop 1 barrel fold turn sur un 2 barrel de vilain, river j’y laisse mon tapis je pense,
préflop je préfère le fold au push.
Un peu trop audacieux en même temps je suis 4ème faut je bouge !
Main 1 ok on peut plus trop attendre.
Main 2, vu les stats on peut shove preflop. Sinon je joue comme toi. Avec tirage quinte + 2 over on a toujours pas mal d’équité (en flip contre A9o par exemple). L’option call se défend si on pense pouvoir passer un pallier derrière mais vu l’agressivité du joueur il risque de barrel pas mal de turn et nous obliger à lacher, et c/r peut faire coucher des mains comme pp<7 ou A8 qui ont une équité décente contre la notre et contre lesquelles on a 0 cotes implicites.
free 37x/5K AJo utg 19bb mauvais timing pour le steal j’aurai pas du vilain 23 10 11 et 33 0 0
tipike d’une main que je limp ou raise fold sur 2 shove comme A5 trop de monde a parler derrière ,j’ai une vidéo grâce a sa 2 jours après TF d’un turbo ,comme ces le même format que tu joue ,sa te donnera quelque ideé sur la position ,et autre raisonnement sur se format .
free 15k qualifier PMU ITM top5 22/400 AKs vilain 26 10 2 af 19
standard t’aurais pu call aussi pr flop et shove turn en représentent flush,je préfère jouer posflop lol a cause de se genre de coups, tes tomber sur un génie le call AV et horrible .
je préfère call ,évite les spot a variance force toi a voir un flop au moin ,tu lui attribut une range de raise puis t’avise flop turn .
C’est pas ma stratégie le small ball pas en freeroll et encore moins a l’approche de la TF en push or fold.
Le problème du call ou du raise c’est que je me retrouve avec 2 ou 3 j post flop et sa devient compliqué vu la profondeur de mon stack.
Sur un MTT payant ou les gens sont moins fish tu as sans doute raison d’ailleurs le push a beaucoup moins d’intérêt à ce moment là je ferai pas commettre d’erreur alors qu’en freeroll si ^^
te rassure sa arrive même en payant sa call et sa chatte ,je donne plus les jetons pr flop a part si je couvre contre un shorth désespéré , je préfère les emmener postflop et prendre leurs jetons
ces la discipline que j’ai appris en free et avec le plo ,comme sa s’envoie en l’air souvent avec nothing et sa touche
1 semaine de tickets gagné sur turbo poker perdu en + ou - 1h30 heure 1 flip 3x 70/30 2x 80/20 et 1 60/40 bad run sans fin dès que j’attaque le payant comme dab je stop la session avant d’attaquer sur la BK je suis en tilt
Je peux pas poster le tracker ce lance pas j’ai pas trouver la solution au problème malgré le lien xeester qu’on ma envoyé.
tu comprend ma position alors les badbeats sa arrive si ta bien jouer et fait zero faute ,moi mon prob ces en late game quand sa joue serré je joue très large normalement, sa me pose problème ,j’ai des tirage et ont me shove a la turn impayable lol sa me tilt. :evil:
En late game j’aime pas jouer les mains à tirage les pots sont souvent trop gros t’as aucune marge de manoeuvre tu te retrouve a fold la plupart du temps et les jetons sont précieux a ce moment là je trouve pas sa rentable.
Free 74/5K AJo vilain 31 8 0 je hais cette main ^^
push auto tes bientôt dead
free 13xx/5K A7s vilain 33 15 5 af 31 c’est un peu horrible ce que je fais des fois ^^