NL 10€ d'everest en mode snowie (ou presque)

Perso contre moi il n’a pas limpé une seule fois

wow je viens de trouver ça, c’est le compte poker snowie qui parle dans le thread du challenge pa vs S

"Bonjour a tous,

Tout d’abord merci et bravo a tous les challengers pour vos efforts et votre retour d’experience sur le forum. Je laisse a Barth l’exclusivite de l’annonce des derniers resultats, mais je pense que personne ne sera surpris d’aprendre qu’il y a un deuxieme challenger a feliciter pour sa victoire

Je souhaite clarifier ici un element sur lequel il y a eu une mauvaise communication de notre part (involontaire, mais neanmois deplorable)- Comme vous avez tous pu le remarquer, PokerSnowie ne limp quasiment plus en HU. Il y a bien eu une mise a jour, le 28 Janvier, pour corriger ce defaut ainsi qu’un bug ou PokerSnowie pouvait se coucher face a un overbet, avec les nuts sur le board."

Bah la je tombe un peu des nues. Pourquoi il foldait nuts sur board river? les calculs ont pas été jusque là? Pourquoi il a pas appris tout seul à pas le faire? Remarque si le pot c’est 1e et qu’il craint de spew 2e de rake ca peut s’expliquer… mais dans ce cas si il prend en compte le rake je comprends pas pourquoi on voit pas le pot “grignoté” flop/turn/river (preflop pas de rake).

Autant je suis pas pour jeter le bébé avec l’eau du bain au moindre bug de ce genre, autant il faut le decortiquer à fond pour en savoir plus sur snowie et ses limites!!

Qui a décidé que limp btn en hu serait interdit ??? Parce que ca plait pas dans les forums?? C’est quand même pas completement débile de penser à le faire, au moins ca merite reflexion! Il limpait quel % et la je parle pas d’une impression mais de quelqu"un qui aurait verifié dans poker coach et l’outil “range advice” avec quelle range et stratégie il limpait?

Les voies de snowie sont parfois impenetrables. Je comprends un certain “secret industriel” à protéger, mais on doit en savoir un minimum sur comment fonctionne le cerveau de snowie pour pouvoir interpreter ses resultats.

[quote=“Fabien G” post=779636]wow je viens de trouver ça, c’est le compte poker snowie qui parle dans le thread du challenge pa vs S

"Bonjour a tous,

Tout d’abord merci et bravo a tous les challengers pour vos efforts et votre retour d’experience sur le forum. Je laisse a Barth l’exclusivite de l’annonce des derniers resultats, mais je pense que personne ne sera surpris d’aprendre qu’il y a un deuxieme challenger a feliciter pour sa victoire

Je souhaite clarifier ici un element sur lequel il y a eu une mauvaise communication de notre part (involontaire, mais neanmois deplorable)- Comme vous avez tous pu le remarquer, PokerSnowie ne limp quasiment plus en HU. Il y a bien eu une mise a jour, le 28 Janvier, pour corriger ce defaut ainsi qu’un bug ou PokerSnowie pouvait se coucher face a un overbet, avec les nuts sur le board."

Bah la je tombe un peu des nues. Pourquoi il foldait nuts sur board river? les calculs ont pas été jusque là? Pourquoi il a pas appris tout seul à pas le faire? Remarque si le pot c’est 1e et qu’il craint de spew 2e de rake ca peut s’expliquer… mais dans ce cas si il prend en compte le rake je comprends pas pourquoi on voit pas le pot “grignoté” flop/turn/river (preflop pas de rake).

Autant je suis pas pour jeter le bébé avec l’eau du bain au moindre bug de ce genre, autant il faut le decortiquer à fond pour en savoir plus sur snowie et ses limites!!

Qui a décidé que limp btn en hu serait interdit ??? Parce que ca plait pas dans les forums?? C’est quand même pas completement débile de penser à le faire, au moins ca merite reflexion! Il limpait quel % et la je parle pas d’une impression mais de quelqu"un qui aurait verifié dans poker coach et l’outil “range advice” avec quelle range et stratégie il limpait?

Les voies de snowie sont parfois impenetrables. Je comprends un certain “secret industriel” à protéger, mais on doit en savoir un minimum sur comment fonctionne le cerveau de snowie pour pouvoir interpreter ses resultats.[/quote]

De memoire S avait fold Q2 sur QQxxx VS OVB shove de Hero river, un truc dans le genre donc pas nuts mais a un range ultra tight et fold enormement sur ovb river DEEP!!:

Typiquement le genre de fold qu on obtenait regulierement

Qui a décidé que limp btn en hu serait interdit ??? Parce que ca plait pas dans les forums?? C’est quand même pas completement débile de penser à le faire

Renaud123 en parle dans une de ces vidéos ou il parle de GTO.
Inclure un range de limp dans une stratégie non exploitable et possible,lui ne la pas inclus (je suppose que sa changerai pas mal le boulot que lui même a fait.

bientôt une nouvelle tendance sur nos table cash game ,le limp reraise :laugh:

En tournois c’est déjà chose fait depuis pas mal de temps.

[quote=“bosco” post=779430]

[quote=“energieplus” post=779423]

J’ai retrouvé mes stats HU VS Snowie! :

J’ai souvenir de l’avoir bcp 3bet (ça n apparait pas dans les stats), je dirais sans doute qq chose comme 17% environ a vu de nez

Je ne pense pas que ça soit trop degen en HU les stats générales[/quote]

Déjà j’avais oublié qu’on était sur un thread pro-snowie, je retire mon timide “bosco a du beneficier de la variance par” et je le remplace par:

bosco pendant le challenge vs snowie = luckbox, chattard, mouleux,…

En effet je pars du principe qu’il est impossible de battre snowie, quoique cette conviction en a pris un coup quand j’ai appris qu’on avait interdit à snowie de limp au btn en hu : ))) C’est conceptuel, je me comprends (si on le censure, c’est comme pour un journal d’opinion, ca vaut plus rien). Mais passons.

Pour rappel tu as pris 37bb/100h sur 3kh (ev adjusted, soit environ 10 caves max), la ou snowie a pris 9bb/100h (ev adjusted, soit environ 2.7 caves max) aux autres en moyenne (et ton resultat vient “plomber” cette moyenne)

Question: le ev adjusted c’est comme la AI EV des trackers, ou c’est autre chose plus complexe? J’aimerai le savoir pour afiner certaines choses.

Je dois reconnaitre un certain panache: tu arrive en guest et tu defonce snosno sur 3k hands, et 5x plus que le deuxieme qui fait 6bb/100h. A se demander si tu aurais pas été payé par snowie pour devenir une sorte de “moneymaker” du challenge : )))))))

En tant que statisticien je suis obligé d’envisager qu’une “cause speciale” te fasse sortir a ce point des stats observées sur l’ensemble de l’echantillon. Certes il est toujours possible que tu aie beneficié de la variance alors que ton “winrate reel sur un million de mains” soit inferieur à zero (c’est pourquoi je veux savoir à quoi correspond le “ev resultat par main”), mais je dois traiter ton cas à part, au moins essayer de le comprendre, et surtout pas fermer les yeux dessus. LOL.

Exemple de cause speciales:

• tu es un vendu à snowie, c’est rigged et tu sers de “vous voyez on a pas triché”, mais ça a été mal fait et je lai remarqué grace aux stats. Ca expliquerait que tu aie gu ta licence alors que pour retrouver tes stats tu viens de spew minimum 15e (ou alors mode offline?)

• tout autre truc trivial qui n’arrivera plus jamais: dans ce cas on peut zapper et te sortir des stats pour faire une analyse de l’echantillon “normal”

• tu as vraiment trouvé un truc qui marche pour niquer snowie. une faille potentiellement béante.

Déjà il était peut etre judicieux de choisir des stratégies atypiques et tranchées, pour te donner le maximum de chance de break even vs “gto”. En plus il est possible que snowie les aie moins pris en compte dans son apprentissage, vu qu’il risque de se retrouver à analyser plus souvent des decisions standards, mais ca reste purement speculatif comme argument.

Ensuite bah si tu as trouvé une faille, il faut la comprendre et peut etre en tirer des conclusions sur le degré d’avancement de snowie dans sa quete de la gto.

Il faudrait que je relise tes posts, apparament tu le magouillais river? Il est possible que son jeu à la river soit pas encore assez evolué (car pas encore assez calculé) et présente de vraies lacunes, dans ce cas c’est important de le savoir (sans forcément jetter le bébé avec l’eau du bain.

Sinon j’ai aucune idée si “fold facing bet river = 61%” est bon ou mauvais. Déjà c’est pas la stat de snowie vs toi mais la stat qu’aurait eu snowie a ta place, on peut quand même se poser la question. En même temps call bet river 39% c’est si délirant que ça? Faut voir avec la theorie gto humaine.

En conclusion: un gros GG à toi. si ça tombe j’ai tort de tirer quelque conclusion que ce soit d’un echantillon de 3kh et la variance a joué en ta faveur (en terme de spots favorables par exemple et pas forcément en ev adjusted. Apres tout 10 caves en hu ca peut voler à l’aise, surtout si tu as employé des lignes qui generent de la variance de part et d’autre).

En tout cas un gros GG pour le PANACHE. Si tu veux revenir sur ta stratégie dans ce challenge, ca m’interesse. J’espère que dans tous mes posts j’ai reussi à rester intellectuellement honnête, c’est facile de fantasmer sur un joujou de ce genre et fermer les yeux sur ce qui vient contredire les espoirs qu’on porte en lui.

GG à ced aussi pour avoir créé ce petit laboratoire ou on peut s’exprimer librement sur snowie.

Bon j’ai fini là, je peux aller me fold?

See u[/quote]

[quote=“ceddelille” post=779645]Qui a décidé que limp btn en hu serait interdit ??? Parce que ca plait pas dans les forums?? C’est quand même pas completement débile de penser à le faire

En tournois c’est déjà chose fait depuis pas mal de temps.[/quote]

This, à tort ou à raison : ))

[quote=“Fabien G” post=779647]
En effet je pars du principe qu’il est impossible de battre snowie[/quote]

C ça qu’est tiltant!! moi je ne suis au jour d’auj’hui qu’un joueur de micros de merde et franchement j’ai essayé de m adapter sans que ça ne me pose honnetment trop de problèmes 'mis à part que je dois avouer qu’il été chiant à jouer c’est clair, très aggro toussa), j 'imagine Galfond il te l’explose ton bot GTO en moins de 2! decroche mec t’es trop RO sur lui! LoL

LoL je te jure que j ai pas été payé!!mdr celle là franchement!, il aimait pas les donk lead , il fodait trop VS 3bet, il ne supportait pas qu on le shove deep…des trucs comme ça, c est vieux pour moi ce challenge que j avais fait pour le fun et je ne me souviens pas de tout…Je crois aussi qu’il etait tres legerment desequilibré sur ses sizing bet pot (soit pure nuts soit man tournées en bluff, et comme il y a + de chances statistiquement qu il tourne une main en bluff qu’il est pure nuts il etait facilede l outplay mais pas sur de ça, juste un vague souvenir)

TU LE SURESTIMES! IL NE S ADAPTE PAS!

Dernière chose pour info, je ne broke pas mes drws flop ou turn ou extrement rarement, mes shoves sont quasi tt le temps river et dc mon EV ajusted sera quasi identique au WR

Tu deviens fou Fabien, le staff Snowie qui vient chercher Bosco le joueur de NL10! J en ri encore!

[quote=“Fabien G” post=779647]

En tout cas un gros GG pour le PANACHE. Si tu veux revenir sur ta stratégie dans ce challenge, ca m’interesse. [/quote]

Fab si tu me trouves une sorte de licence pour pouvoir jouer a nouveau 3K hands en HU contre S je filme l 'intergalité de mes sessions avec mes réflexions VS ce que j ai remarqué dans son game, comme ça pas de doute ni rien, il va peut etre me defoncer comme tu le dis , je m’en fous j aime trop ce genre de challenge, tu me dis si t es interessé…

[quote=“ceddelille” post=779645]Qui a décidé que limp btn en hu serait interdit ??? Parce que ca plait pas dans les forums?? C’est quand même pas completement débile de penser à le faire

Renaud123 en parle dans une de ces vidéos ou il parle de GTO.
Inclure un range de limp dans une stratégie non exploitable et possible,lui ne la pas inclus (je suppose que sa changerai pas mal le boulot que lui même a fait.

En tournois c’est déjà chose fait depuis pas mal de temps.[/quote]

Le limp de SB contre fish passif tres CS avec des mains du type Q3s est juste excellent pour les cotes simplicites et l envie de prendre un max de spot VS fish est juste EV+++, je le fais regulierment ET SANS HONTE contre ces profils avec mes mains bancales quabd j ai 0 possibilités de le bluff postflop, quitte a triple ovebet quand je touche du tres lourd (DP+)

Fabien G
je sais pas si ça a été modifié depuis, mais d’une manière générale, quand j’avais voulu faire le challenge vs snowie (cf : Une arnaque nommée Snowie), je peux te dire que j’étais absolument certain de win (et avec un winrate assez énorme) sur le long terme.

Comment? simplement parce que snowie fold UNE TONNE river, vs un peu n’importe quoi… que ce soir les bet/bet/overbets sur certains boards, où son taux de fold est souvent de 70-75%; les c/r river, ou son taux de fold atteint parfois les 95% (ahaha GTO), etc. Mets toi en mode scénario et regarde comment snowie réagit à chaque type de bet river, tu véra que (TRES) régulièrement, il est exploitable et tu peux donc bet toute ta range (et comme notre cher ami Snowie le dit, ce sont les pires « blunders » que ceux de la river).

Après, je dis ça, ça a peut-être été corrigé mais je suis pas certain en voyant le « fold facing bet river » que donne snowie à EnergiePlus : voyons voir, imaginons un bet pot ici avec any2, un fold qu’on réduit à 60% (grand seigneur). on bet pot (grand seigneur) toute notre range : ça nous rapporte :P=pot. 60%xP-40%x(1-Eq)xP+40%xEqx2P. on va (encore!) être grand seigneur et se dire que notre Eq = 0 si on est payé. Notre bet nous rapporte donc : 20% du pot avec 0 equity sur chaque river sur 3k hands… donc l’adaptation face à snowie : CS à peu près any board flop et turn et alterner lead / check/raise river avec à peu près any2. Après ça dépend (un peu) du board mais on appelle ça le « board reading ». En bref, je persiste et signe : Snowie est une belle arnaque ^^

[Edit] ah, et je vous laisse refaire les calculs en bettant half pot (sweet) et avec un peu d’équité (sweet sweeeet)… bref, je suis quand même un peu triste que mon challenge avec sharp n’ait pas eu lieu…

[quote=“bosco” post=779652]

Tu deviens fou Fabien, le staff Snowie qui vient chercher Bosco le joueur de NL10! J en ri encore![/quote]

OBV c’etait une joke!!! omg mon humour est si pourri/incomprehensible que ça?

:violence1:

ah juste pour donner un ordre d’idée :
on open 3.5x, snowie call
pot : 7bb

flop : on bet half pot (putain qu’Est-ce que je suis grand seigneur) snowie call
pot : 14bb

turn : on bet half pot (je vais m’inscrire à la croix rouge) snowie call
pot : 28bb

river : on bet pot, ce qui nous rapporte 20% du pot, soit 5.6bb PAR MAIN… je vous laisse faire les calculs en mettant pot flop et turn ^^

ah 5.6bb par main ça fait un petit
560bb/100 vs snowie avec 0 equity ^^

[quote=« Braizh » post=779657]Fabien G
je sais pas si ça a été modifié depuis, mais d’une manière générale, quand j’avais voulu faire le challenge vs snowie (cf : Une arnaque nommée Snowie), je peux te dire que j’étais absolument certain de win (et avec un winrate assez énorme) sur le long terme.

[/quote]

C’était donc toi ??? je me souviens tres bien de ce thread, j’avoue que j’avais pas aimé du tout le ton employé (rien que le titre), et que limite je t’avais pris pour un bouffon. Je vais te dire pourquoi: imo pour VERIFIER l’efficacité d’une stratégie dans son ensemble vs snowie il faudrait un gros niveau de gto humaine et de poker, jouer des tonnes de mains et verifier toutes les stats (ce qui est impossible, on peut pas rentrer les mains jouées avec snowie dans un tracker, ou je sais pas faire).

Maintenant je suis content que PA aie pas censuré car tu as le droit d’exprimer des opinions qui étaient loin d’etre idiotes, et en plus partagées par pas mal de monde. Je précise que j’ai lu silencieusement tout ça à l’epoque, parfois en diagonale, en tout cas ton thread je l’ai suivi crois moi. J’espère que tu le prendras pas mal, et qu’au contraire on aura l’ocaz d’en parler sur skype quand on se matchera.

De même que j’ai trouvé parfaitement RIDICULES toutes les attaques envers sharp, j’ai regretté qu’il ait un peu baissé les bras et même perdu son sang froid par moment (relever des attaques personelles ou des defis à la volée est une erreur quand on est prof PA), mais je le comprends tellement, ayant moi même été l’objet d’attaques virulentes par le passé). Déjà il doit etre archi reconnaissant envers snowie gamon, logique. Qu’il soit partie prenante dans snowie poker est possible, je kiffe ses vids snowie sur u tube (en anglais), mais je doute pas une seconde de sa sincerité et de son honneteté intelectuelle. Nan mais allo quoi. On parle de sharp là.

Voila. J’adore ce thread de ced parce que ici tout le monde s’exprime calmement, y compris les « anti-snowie ». Tu vois j’avais même pas percuté que tu étais l’auteur de ce maudit thread : )))

esperant ne pas avoir été vexant envers toi, juste sincère. Je me pencherai plus tard sur tes propositions, j’ai passé la nuit à ecrire (au lieu de grinder lol) et je joue au tennis à 15h30, ca va etre chaud.

see u
nimzo

[quote=« Fabien G » post=779669]

C’était donc toi ??? je me souviens tres bien de ce thread, j’avoue que j’avais pas aimé du tout le ton employé (rien que le titre), et que limite je t’avais pris pour un bouffon. Je vais te dire pourquoi: imo pour VERIFIER l’efficacité d’une stratégie dans son ensemble vs snowie il faudrait un gros niveau de gto humaine et de poker, jouer des tonnes de mains et verifier toutes les stats (ce qui est impossible, on peut pas rentrer les mains jouées avec snowie dans un tracker, ou je sais pas faire).

Maintenant je suis content que PA aie pas censuré car tu as le droit d’exprimer des opinions qui étaient loin d’etre idiotes, et en plus partagées par pas mal de monde. Je précise que j’ai lu silencieusement tout ça à l’epoque, parfois en diagonale, en tout cas ton thread je l’ai suivi crois moi. J’espère que tu le prendras pas mal, et qu’au contraire on aura l’ocaz d’en parler sur skype quand on se matchera.

De même que j’ai trouvé parfaitement RIDICULES toutes les attaques envers sharp, j’ai regretté qu’il ait un peu baissé les bras et même perdu son sang froid par moment (relever des attaques personelles ou des defis à la volée est une erreur quand on est prof PA), mais je le comprends tellement, ayant moi même été l’objet d’attaques virulentes par le passé). Déjà il doit etre archi reconnaissant envers snowie gamon, logique. Qu’il soit partie prenante dans snowie poker est possible, je kiffe ses vids snowie sur u tube (en anglais), mais je doute pas une seconde de sa sincerité et de son honneteté intelectuelle. Nan mais allo quoi. On parle de sharp là.

Voila. J’adore ce thread de ced parce que ici tout le monde s’exprime calmement, y compris les « anti-snowie ». Tu vois j’avais même pas percuté que tu étais l’auteur de ce maudit thread : )))

esperant ne pas avoir été vexant envers toi, juste sincère. Je me pencherai plus tard sur tes propositions, j’ai passé la nuit à ecrire (au lieu de grinder lol) et je joue au tennis à 15h30, ca va etre chaud.

see u
nimzo[/quote]

lol pour le tennis, j’espère que t’as pas un bon niveau xD parce que je suis sportif à la base et si c’est le cas et que ton match est important t’es dans la ***** lol (enfin je te souhaite quand même une victoire écrasante, et donc j’espère t’avoir un peu énervé parce que perso mon plus gros résultat c’était un jour où j’étais hyyyyper énervé ahah)

Sinon pour le GTO c’est impossible de vérifier si c’est du « bon » ou « moyen » GTO. C’est très facile par contre de voir si c’est un minimum du GTO.

Un exemple :
您从早到晚都有阳光 : je te dis que c’est une phrase en chinois parfaitement écrite. Tu ne parles pas chinois. Tu ne peux pas dire si c’en est mais ca y ressemble. Donc, peut-être.

hansoku ga imas : je te dis ici encore que c’est du parfait chinois. Tu ne parles pas chinois. Pourtant, tu peux déjà me dire : non, mon ami braizh. Là tu me racontres une grosse connerie, puisque si c’était du chinois ce ne seraient pas écrit avec un alphabet romain. Et tu aurais raison.

Le problème, avec Snowie, c’est exactement ça. Il n’y a même pas à chercher très loin pour voir qu’il n’utilise même pas la GTO pour ses décisions : face à lui-même, il fait des calls perdants, ce qui est totalement incohérent d’un point de vue GTO. Face à lui-même, il ne bet pas 100% de sa range quand ce serait EV+ de le faire, ce qui est totalement incohérent d’un point de vue GTO.

Pour l’exemple que j’ai donné sur le %fold to bet river, que Snowie fold autant, c’est peu probablement GTO mais pourquoi pas (après tout, il peut avoir une range qui « a la cote » pour caller flop et turn, mais plus river; je ne peux pas juger si c’est GTO ou pas, je n’ai pas le niveau). Par contre, que Snowie ne bet pas 100% de sa range dans une situation où il est EV+ de bet ses 0% d’equity, ca c’est IMPOSSIBLE que ce soit GTO.

Là où j’ai été virulent avec Sharp, c’est que pour moi il est très intelligent, il joue high stakes, etc. Donc un tel leak ne peut pas lui être passé inaperçu. Donc s’il fait quand même la pub de Snowie, c’est qu’il ne dit pas ce qu’il pense, donc que ce qu’il dit n’a pas de valeur.

Snowie n’est pas GTO. Il exploite donc le terme GTO pour vendre, alors qu’il ne l’est pas. C’est de la publicité mensongère. C’est ce que j’appelle une arnaque. Et en en faisant la publicité, Sharp en devenait le complice.

(bon… ceci dit c’est triste quand même, j’ai « boudé » le forum un long moment à cause de ca, je reviens plein de bonnes intensions et finalement j’arrète pas de cracher sur snowie… donc je vais plus m’étendre sur le sujet, si tu veux qu’on en parle ce sera sur skype, de toute facon tout a été dit et répété déjà)

pour répondre Braizh: tu dit “je persiste et signe : Snowie est une belle arnaque” Comment peux tu dire cela? les ranges de snowie sont purement mathématiques,d’ailleurs n’importe quel joueur pourrait jouer d’une façon complétement mathématique.

ici un livre( hélas en anglais) qui explique comment définir ces ranges d’une façon a ne pas être ou quasiment inexploitable.

Après je ne dis pas que ces “La stratégie a avoir” ni qu’elle soit meilleur que la tienne ou la votre a tous.

pour ma part je suis certain que de jouer son jeu “normal” face a des joueurs plus faible que soit même,reste la meilleurs stratégie.

Mais face a des joueurs de force égal ou bien meilleur cela restera l’approche idéal pour ne plus être exploitable.

ensuite sur ce texte : *ah juste pour donner un ordre d’idée :
on open 3.5x, snowie call
pot : 7bb

flop : on bet half pot (putain qu’Est-ce que je suis grand seigneur) snowie call
pot : 14bb

turn : on bet half pot (je vais m’inscrire à la croix rouge) snowie call
pot : 28bb

river : on bet pot, ce qui nous rapporte 20% du pot, soit 5.6bb PAR MAIN… je vous laisse faire les calculs en mettant pot flop et turn ^^

ah 5.6bb par main ça fait un petit
560bb/100 vs snowie avec 0 equity ^^ *

tu parle d’une situation en tete a tete? ou en 6 Max (si le cas les positions sont importante)

si c’est du 1/1 comment veux tu relancer pre flop et ensuite bet bet bet,si tu relance pre flop tu et au bouton,donc le vilain a l’option de chek ou donk avant ton cbet. mais tu va tous m’expliquer …

c’est du 1 contre 1 il check/call à chaque fois (ce qu’il fait svt), ca te va? ou tu préfère ca :

il open à 3.5x, je call

F je check il bet je call

T je check il bet je call

R je donk pot

(c’est exactement le même scénario en fait, on parle du fold to bet river).

Si snowie jouait de manière inexploitable, ce ne serait pas une arnaque, mais il est, justement, exploitable… je m’exprime mal ou quoi? 60% fold to bet river est exploitable. snowie EST exploitable. ce qui est GTO n’EST PAS exploitable. Snowie n’EST PAS GTO. Snowie se vend comme GTO. Snowie ment. => arnaque.

Après libre à toi de tester, hein; pis en NL10 ca doit (pas certain mais…) être profitable de jouer snowie. Bref, de toute facon si ca l’est pas tu sera broke dans ton challenge et c’est tout ce sera pas la fin de ta BR (d’après ce que j’ai compris) ni de ton aventure poker. En soi le challenge est bien et fun.

C’est d’ailleurs pour ca que ceci était mon dernier post pour cracher sur Snowie, toute personne confondue. Si vous voulez continuer à parler de snowie avec moi, demandez mon Skype. Sinon, je ne répondrai pas sur le forum (si ca parler de Sno obv lol)

*c’est du 1 contre 1 il check/call à chaque fois (ce qu’il fait svt), ca te va? ou tu préfère ca :

il open à 3.5x, je call

F je check il bet je call

T je check il bet je call

R je donk pot

(c’est exactement le même scénario en fait, on parle du fold to bet river).*

Deja dans un ce qu’il faut bien comprendre c’est que snowie quand il relance pre flop ne va pas cb 100% de sa range idem pour le turn,les situations dont tu parle sera snowie misera flop turn avec une range de value ,une range de semi bleuf et une range de bleuf ,donc effectivement sur ton donk pot river il foldera une partie de ces bleuf,ou reraisera allin avec l’autre partie de ces bleuf, il te paiera avec ses main forte, et les semi bleuf qui aurons rentré turn ou river.

donc river sur ton donk pot je suis a peu prêt certain que snowie aura bien une range de bleuf,donc tu foldera avec la meilleur mains ce qui reste EV- .

tu décris seulement une situation de check call; check call; donk pot et tu en déduit que ces exploitable.
et quand t’il des autre situations? .

Braizh:C’est d’ailleurs pour ca que ceci était mon dernier post pour cracher sur Snowie

pour info ce n’est pas un sujet sur snowie,mais sur la GTO ,donc tous commentaire sont bon a prendre.

Sinon, je ne répondrai pas sur le forum (si ca parler de Sno obv lol) Ici tu et le bienvenue pour parler de ce que tu veux,déjà que l’on et pas beaucoup. :laugh:

tu avance que snowie et une arnaque libre a toi ,certain ne seront pas d’accort,d’autre sceptique .

pour ma part je joue mes sessions de mon coter avec ce que j’ai pu apprendre de snowie,des videos et d’un pote qui me coach pas mal (pro) qui lui joue de façon très mathématique.

il ma un peu parler de snowie,et sincèrement ses range a lui dans pas mal de situation sont similaire a snowie.

range de semi bleuf, range de value et bluf total sur des move river ou turn.(et il na pas poker coach lui)