[OmG] La main totalement WTF du jour

personne pour 4bet shove PF ?

ok les ranges de broke sont strong, mais là on joue contre 1 range de 3bet IP et 1 range de cold call 3bet sans doute de fish. dead money, deny d’equity, réalisation d’equity compliquée comme l’atteste le reste du coup…

edit: 4bet shove plutôt que sizé à cause de la dead money de SB, même si on a plus la place d’un 4bet sizé que pour un coup squeeze

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

4b Préflop comme à été dis plus haut.
Néanmoins j’aimerai bien avoir tes arguments du Fold Turn ?
Faut vraiment faire attention à pas etre trop Nit ici, je sais qui y’a des spots ou l’on doit etre Overnit contre notre chère field Fr, mais bon faut pas non plus faire dans du bénévolat.
Si tu Call 3B QQ, c’est pas pour fold sur un Board semiDry avec OverPair vs fish (fish car Cold Call 3B, ca sera jamais un reg), la range du reg me fait vraiment pas tant peur ca à la Turn.
Et puis si y’a JJ qui traine, c’est la vie, et la vie au poker c’est pas facile :wink:

1 « J'aime »

Pkoi ?

Moi si elle m’a fait peur et ça réponds à ta question sur l’argument du fold.

J’ai fold car pas de bluff chez SB et souvent une main forte chez btn pour call le raise flop.

J’ai pas assez pensé à 2 bonnes mains moins bonnes que la mienne. Je sais pas si c’était si probable que ça…

Si, moi avec le recul.

J’ai dit en 2eme point que j’avais pas été attentif au call de SB.

Bon @Doncbet, on est parti pour le challenge que je décrit dans ton blog, mais si, juste avant que tu sortes les pop-corn :

Du coup, rien à rajouter, on start aujourd’hui, 1er novembre :

Alors comme je suis pas discipliné, je joue aussi en 25 quand les tables sont bonnes comme ce matin, donc on va faire le winrate sur les mains cumulées de NL10 et NL25.

2 mains rigolotes dont une où je fais set vs un fish que j’avais bien titillé avant et que j’avais bien du énerver. (là, j’ai joué que 6 tables @Doncbet , et pas plus comme je t’avais dit car y’avait bcp d’actions) :

L’autre j’ai juste chatté ma couleur mais je la mets comme même, histoire d’illustrer mon graphe (près de 600 hands ce matin) :

C’est un mix de NL10 et de NL25 :

Niveau mental je suis content car j’étais un peu frustré sur la session car j’avais des bons gros fishs en face mais ça ne payait pas quand j’avais du jeu, j’ai su garder le moral, ne pas tilter et garder mon A-Game je pense.

Good luck bro !
Je vais manquer de pop-corn je pense !

1 « J'aime »

Flat AQ en sb quelle horreur ^^ :rofl:

GG ! :wink:

1 « J'aime »

Puni, le monsieur.

1 « J'aime »

Alors, gros volume aujourd’hui, trop gros… (2330 hands sur 3 sessions)

J’envoie une grosse session en milieu de journée, que je finis dans une état mental très moyen, fatigué, en mode « je veux rattraper mes pertes ». Malgré tout en tilt passif, peur de creuser mon trou…

Au final, je stoppe ma 2nde session du jour à 2K hands…

Puis ce soir pour ne pas rester sur cet échec mental, je me fais une petite session de 30 minutes en mode bien focus… Plus content de mon jeu sur cette petite session même si ma ligne jaune creuse son trou - mais ça veut rien dire hein @yvan161

D’autant qu’elle descend sur ce genre de set-up, vous pensez quoi de la 1ère main ?

(sur la 2ème l’ev descend pas mais en tout cas ça fait une diff entre l’ev et les € gagnés… donc bien chanceux sur cette fin de journée…)

Oui pas plus que de vouloir analyser n’importe quel autre résultat sur un échantillon de 2Kh.

Pour la main (un set-up ? vraiment ?), pas fan du raise au flop : tu veux accomplir quoi ?

Je veux value. Il peut avoir KQ ou autre. Je pense qu’avec le SPR ma main est bonne pour tout mettre au flop…

C’'est pas vraiment dans la range de cold call 3bet de Villain et si ça l’est, tu vas value en laissant Villain miser les streets suivantes.

Le raise fait fold des mains comme AQ, JJ, TT … et payer 88, je trouve donc que le raise est du value cut.

Vilain n’est pas censé avoir de range de cold call 3bet donc à partir de là tout est possible.

J’ai pas envie qu’un cœur turn freeze l’action…

Exact, il n’est pas censé en avoir notamment parce quand il en a, ça donne beaucoup d’indices sur celle-ci donc je ne dirais pas que tout est possible.

Mais d’autres avis sur le play seraient intéressants.

1 « J'aime »

Fouaaah, ça fais un moment que j’ai pas commenté de hh sur PA , bon ^^

Oui, comme Yvan, je vois vraiment pas l’intérêt de XR dans ce spot et cette texture

Si c’est un fish (et on partira du principe que oui car en nl25 le coldc3 on oublie) tu lui mets un sick levier qui va trop trop le pousser à fold ce que tu bats (à part 2 combo de KQs) et shove ce que tu split/perds (oui AA est clairement dans sa range)

C’est vraiment dommage de pousser vilain à rentrer dans un setup car t’as pas envie de voir 20%~ des cartes, d’autant plus que un coeur va pas toujours freeze l’action, si il a pair+draws ça peut l’encourager à faire un bêtises le monsieur.

Donc globalement XC XC XC ou XC X B(une bonen pralinette river dans ce cas)

2 « J'aime »

Et sinon, Cbet petit c’est bien aussi ou pas ?

Quand je X c’est déjà dans l’intention de X/R

Sinon si on raise pas vs le stab flop, pourquoi c’est mieux de X/call que de Cbet ?

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai réfléchis qu’après le X au flop, car c’était surtout le XR qui était une erreur imo

J’aurais tendance à vraiment choisir par rapport au profil, si plutôt passif collant Bet, et si plutôt aggro X. Dépend si on pense qu’il va bet ou X 99-QQ AQ AJ-ATs.

Si on a 0 infos, je vais partir du principe qu’un coldc3 va tendre vers un profil passif, et je vais plutôt bet de moi même, medium pour pour le commencer à le commit turn, small any turn et shove river

1 « J'aime »

@phit, je fais des cauchemars, je vois des chats partout :scream:

1 « J'aime »