Oui pas plus que de vouloir analyser n’importe quel autre résultat sur un échantillon de 2Kh.
Pour la main (un set-up ? vraiment ?), pas fan du raise au flop : tu veux accomplir quoi ?
Je veux value. Il peut avoir KQ ou autre. Je pense qu’avec le SPR ma main est bonne pour tout mettre au flop…
C’'est pas vraiment dans la range de cold call 3bet de Villain et si ça l’est, tu vas value en laissant Villain miser les streets suivantes.
Le raise fait fold des mains comme AQ, JJ, TT … et payer 88, je trouve donc que le raise est du value cut.
Vilain n’est pas censé avoir de range de cold call 3bet donc à partir de là tout est possible.
J’ai pas envie qu’un cœur turn freeze l’action…
Exact, il n’est pas censé en avoir notamment parce quand il en a, ça donne beaucoup d’indices sur celle-ci donc je ne dirais pas que tout est possible.
Mais d’autres avis sur le play seraient intéressants.
Fouaaah, ça fais un moment que j’ai pas commenté de hh sur PA , bon ^^
Oui, comme Yvan, je vois vraiment pas l’intérêt de XR dans ce spot et cette texture
Si c’est un fish (et on partira du principe que oui car en nl25 le coldc3 on oublie) tu lui mets un sick levier qui va trop trop le pousser à fold ce que tu bats (à part 2 combo de KQs) et shove ce que tu split/perds (oui AA est clairement dans sa range)
C’est vraiment dommage de pousser vilain à rentrer dans un setup car t’as pas envie de voir 20%~ des cartes, d’autant plus que un coeur va pas toujours freeze l’action, si il a pair+draws ça peut l’encourager à faire un bêtises le monsieur.
Donc globalement XC XC XC ou XC X B(une bonen pralinette river dans ce cas)
Et sinon, Cbet petit c’est bien aussi ou pas ?
Quand je X c’est déjà dans l’intention de X/R
Sinon si on raise pas vs le stab flop, pourquoi c’est mieux de X/call que de Cbet ?
Effectivement, j’ai réfléchis qu’après le X au flop, car c’était surtout le XR qui était une erreur imo
J’aurais tendance à vraiment choisir par rapport au profil, si plutôt passif collant Bet, et si plutôt aggro X. Dépend si on pense qu’il va bet ou X 99-QQ AQ AJ-ATs.
Si on a 0 infos, je vais partir du principe qu’un coldc3 va tendre vers un profil passif, et je vais plutôt bet de moi même, medium pour pour le commencer à le commit turn, small any turn et shove river
Là je suis KO pour les posts
Tu m’étonnes, je sais pas ce qui t’a pris là pour enchaîner autant de posts… tu peux dormir pendant une semaine là
Replayer buggue un peu mais que pensez-vous de cette main :
(play Hero préflop, flop, turn, merci)
Et ensuite, pour la récréation :
La 1, vu le sizing, ça me semble close turn. Sur plus gros je fold d’autant plus qu’on a des blockers sur ses bluffs (les piques et le 7).
River, shove, il foldera jamais moins bien, on se value cut rarement.
Oui. Là je paie car j’ai quasi la cote directe vu son size.
Et aussi des implies en bonus. J’ai shove river oui.
Sinon tu penses quoi de l’overbet turn ?
Je me dit qu’il a presque jamais d’As et je veux mettre max pression sur toutes ces paires +/ou draw
Les petits A sont souvent défendus en HU. Et sur un flop aussi dry, ça va payer au moins une street. Je pense que je bet 3/4 pot.
Je ne trouve pas le flop si dry… ya pleins de gutshot sur T64, ya même des open-ended avec 75s, 53s, je peux même open 75o à ce size en HU…
Perso à la place de vilain vs 3/4 je défends pas des AHi sec comme A3o, A2o, A7o sur ce flop…
HH1, pourquoi tu size comme ça flop ?
Ben c’est un peu drawy, j’ai une gutshot, t’aurais mis combien ? Un peu moins ? Genre demi pot ?
Faut reflechir à ce qu’on veut accomplir au flop, qu’est-ce qu’on target et qu’est-ce qu’on veut accomplir pour la suite du coup
Je te pose ce genre de question car même si c’est simple, c’est vraiment en s’habituant à réfléchir comme ça qu’on skill up