En fait je pense que vs ce size le fied va beaucoup fold.
Je considère ma gutshot comme une roue de secours, mais là je mise avant tout pour lui faire fold s’il a lui-même des gutshots et qu’il fold aussi AHi ou 2 overs ou des mains comme J8, J7… bref je veux qu’il me laisse tranquille avec ses mains qui n’ont rien hit et qui sont nombreuses…
Le plan est de give up si je suis payé sauf si j’améliore turn.
Turn, je hit flushdraw donc je m’autorise un petit overbet pour target toutes ses paires + draw bref toutes les mains qui vont avoir peur de l’As, je veux leur casser la cote.
Je suis pas d’accord avec le size, mais c’est bien de réfléchir comme ça.
Imo, dans ses positions, comme il a une range large, je veux le faire call bcp au flop et le faire fold turn.
Je veux faire un size qui va lui faire garder tout ses 4x 6x 33 22, et des float style Ax Kx BDFD.
Je vais tout le temps attaquer sur une over, car je pense qu’il va bcp fold (6x - )
X les 7&9 pour SDV (et value river si ça re-X) et X les 3-2 6 4 T car trop peu de FE( pref BXB si a re X rivr)
Donc sans infos je vais faire 1/3 flop et praline turn
Je veux pas faire trop chère flop aussi car je suis pas sur de la range que je vais target. Je sais pas ce que je fais fold quand j’utilise le size 80%, donc je me retrouve dans un spot compliqué après
Ya un bug du replayer je size 75÷.
C’est un détail mais je size jamais 80÷.
Sinon perso je pense que vs 75÷, il va souvent fold 22 par exemple (imo) et s’il paye tant pis pour lui c’est un CS, il se met dans la merde… je vais pas forcément en profiter pour le bluff à tous les coups (comme tu fais toi) mais il se retrouve quand même turn (s’il paie avec 22 type hand) à avoir des Tx 6x dans le haut de sa range et il va se faire defoncer quand je serais en value.
Je suis de la philosophie vieille école (small ball) je taquine beaucoup sur les petits pots et empoche les gros.
Ici j’avais la main parfaite pour le 2 barrel, et le run out parfait, mais là, mon plan était de pas insister quand il paie flop et que j’améliore pas. (Je pars du principe que j’ai déjà assez de FE flop avec mon 3/4 pot et si c’est pas le cas, je peux chatter )
Bon papa @Doncbet, un petit « point » au bout d’une semaine…
Alors, pas assez de mains pour tirer des conclusions sur mes résultats obv., mais au bout de 7 jours un volume assez décent pour pouvoir dire que je vais pouvoir faire les 10KHands par mois
« Facilement » peut-être pas, mais certainement oui, étant donné que je suis déjà à 6KHands en 7 jours… je ne vais pas continuer à ce rythme, là, je suis en mode un peu « foufou » de reprendre, comme un mec de 25 ans qui sort du service militaire et qui part en voyage de noces avec sa dulcinée quoi…
Alors sans faire exprès, j’ai fait à peu près autant de NL10 que de NL25… je pensais avoir fait plus de 25, je pense que la « charge émotionnelle » est plus forte pour moi à cette limite, c’est pour ça que j’ai cette impression.
Il faut que je travaille mon mental clairement pour être plus serein à cette limite.
Pour l’instant, le winrate qui ne veut rien dire, est pas bon en 25 et taquine mon objectif de 8bb/100 pour la NL10.
La courbe fait pas réver du tout et ne veut pas dire grand chose mais bon, je la mets comme même.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu postes sur des échantillons aussi ridiculement petits surtout que toi aussi tu n’as pas l’air de savoir pourquoi tu le fais.
Ben pour l’instant j’ai pas d’autres échantillons pour le mois de novembre.
Comme dit plus haut je suis déjà content d’avoir pu m’y remettre et faire du volume sans faire trop d’erreurs (Je dis pas que le winrate est significatif mais en tout cas j’ai pas l’impression de perdre de l’argent - pour l’instant)
Si tu veux je suis un joueur perdant peut-être… Peut-être pas, l’avenir nous le dira (ou le passé aussi)
J’ai surligné ça car j’ai lancé un challenge au début du moi avec @Doncbet, faire au moins 10K hands en novembre avec un winrate en ev de 8bb/100…
Que ce chat l’ange n’est aucun intérêt pour vous, libre à vous… moi je pense que je crush assez la NL10 pour le réussir… Peut-être que ça sera juste de la chance… ou pas.
Juste pour situer , j’ai lu des passages en diagonale ya lgt je ne me souviens plus, tu joues quelle limite en cg actuellement ? Pour savoir si ce challenge sera dur ou pas !
Gl en tout cas