Le mec a l’air d’aimer sa main à la fin. Pas sûr qu’il sache la fold.
Sinon, j’ai pas tant que ça une image de nit (25/20 6.9% de 3 bet, AF : 3.0)
Je bluff pas trop dans les gros pots car ils paient trop. Je vois pas pourquoi ils changeraient. Tant qu’ils s’adaptent pas, je vais pas anticiper cela (cf la main où le main fuck-call couleur après avoir overbet)
Sinon, son size turn est chelou non ? Il cherche pas à induce un raise de ma part (avec trip ou une main qui lui plait bcp) ?
Enfin, river, je me suis posais la question après coup : XRAI est bien non ? (j’ai beaucoup plus de flush que lui, vu que je peux bet mes backdoors mais qu’a priori c’est trop optimiste pour lui de les call non ?)
@Moufl0s, ma main river n’est pas un super candidat pour X/shove ? (qu’on soit bien d’accord je ne le ferais pas, c’est juste une pure question théorique )
Oui, du coup c’est peut-être la bonne idée de rester en NL25. De toute façon, les niveaux changent depuis 2010. Peut-être les regs d’aujourd’hui en ont chié en NL50 mais ils en chieraient encore plus aujourd’hui, ou même en chierait en NL100.
Dur ce comparer 2 périodes… Tu joues en combien @GaryJuana ?
Edit : Après y’a le coté mental. Perdre 3 caves de NL200, je ne l’envisage pas même dans mes rêves les plus fous. C’est pour ça que je préfère les MTTs, jouer de l’argent c’est pas mon truc
Vs ce size, je X/R pas car j’ai l’impression qu’il fait ça pour induce…
Sinon, pourquoi 2 barrels une telle brique ? Range de copain ne contient pas gavé de Q ?
On bloque les flushs draw du flop… Tu target de faire fold quoi ? (je parle en pratique en NL25, où les méchants vont a priori trop fold flop, pas en théorie)
Ça va vous étonner, mais j’avais pas vraiment fait attention que j’avais une gutshot en plus de mon flushdraw (fatigue…) Avec juste le flushdraw sans gutshot, par exemple KTdd, tu fais aussi overbet pareil ?
Non du tout, je dis ça car je crois savoir qu’on joue le même réseau. Après certains académiciens connaissent mon pseudo, je le donne volontiers en MP.
Contre fish on joue notre main vs sa range on s’en fout un peu de comment jouer notre range dans le spot.
Ici je pense pas qu’on ait 3 barrels de value. Perso je pense xback turn et bet tier/half pot en value sur tout les 8- river. Je vais fold sur un gros bet river, il a assez peu de bluff puisque qu’on bloque pas mal de sa calling range du flop qui pourrait bluff river (JT/QJ).
OK, du coup j’ai X, il shove, j’ai fold. Je pense que c’est OK.
C’est juste VRAIMENT mon mental que j’ai à travailler car j’ai toujours peur de me faire owned sur ce genre de spot vs fish.
J’ai effectivement pensé au fait que je bloquais ses draws oui.
Je sais pas dans quelle mesure mon petite size flop (pour un fish c’est petit imo) peut induce des plays yolos chez lui…
Est-ce que c’est important de parfois X AK+ ott pour le trap ?
Je crois que j’aurais plutôt c/c au flop. Je suis pas sûr que même en théorie K98 soit CBet full range. En plus avec cette main on bloque les draws (qui peuvent tomber ou que Vilain peut avoir).
As played j’avoue que contre ce profil (sample fiable ?) j’ai du mal à fold. Vs joueur plus tight c’est très différent et c/f me semble plus clair: comme dit on bloque les draws et Vilain aura plus, soit des medium pair qu’il cherchera à showdown, soit des gros Kxs 99 88 qui nous crushent.
OK merci. Si tu bet, mon size est OK ou bien tu fais plus cher ?
As checked turn, tu paies le shove ? Tu penses qu’il peut bluff quoi ?
J’ai l’impression après coup qu’avec mon bet pas cher flop il peut float un peu n’importe quoi mais je sais pas, j’ai quand même fait cher pré (il ne va pas call pré avec toute sa range d’iso qui est déjà peut-être moins loose qu’une range d’open)… Je peux souvent avoir des mains quand même qui touche ce board…
Sinon OK, le profil est hyper loose mais il a 1.4 d’AF, ça veut dire quelque chose sur 70 mains ? (déjà un 62/43, même sur juste 70 mains c’est bien un mec loose, mais pas forcément qui va jouer son tapis en bluff au moindre signe de faiblesse)