Pourtant avec ATs+, KQs, QJs+, qq SC (j’ai oublié AA ) on a largement de quoi voir venir sur une bonne quantité de boards.
Je n’aime pas trop 3bet/f c’est trop fort à fold et trop faible à broke amha
Tu vas payer un 4bet avec des SCs ?
Bon, petite session MTTs, avec 9 ou 10 MTTs, dont 3 à 10 euros, des rebuys, bref on buy-in un peu plus cher que d’hab’ et on se fait éliminer aussi plus que d’hab’ …
Heureusement, un dernier MTT sauve un peu la session, même si à 4 left alors que tout allait bien je perds ma connexion. Bonne surprise quand je reviens on est plus que 3, mais j’ai perdu un peu de mon tapis.
On finit en shovant AQo assez deep comme si on était en tilt, payé par ATo, @Nakk, j’ai chatté le bas de sa range (qui est loose c’était un fish comme beaucoup sur ce field) mais pas la turn ^^
On finit quasi break even la session avec une petite 3ème place :
100 deep+ oui (sauf si gros 4bet eidemment)
Assez content de mon mental sur la session.
Un moment j’étais un petit peu énervé par le fait que rien ne passait, mais j’ai su me remettre en A-Game pour terminer le mieux possible le dernier MTT de la session.
Manque de bol le problème de connexion mais j’ai bien deep run sur celui-là, j’ai profité de mon stack et du jeu un peu trop fit or fold de mes adversaires pour le faire bien grossir.
@sburnoz, j’ai pas play sur Wina car au final j’ai démarré tôt la session et j’ai eu pas mal de MTTs sur betclic (d’habitude je lance Wina pour rajouter du volume).
La prochaine fois je lance au moins un Wina pour record. ^^
Contrairement à la session précédente, une seule TF.
J’ai fait moins de late reg (j’ai commencé ma session plus tôt) alors ça doit être bien ev+ car ça permet de plus jouer deep pour monter des tapis, mais paradoxalement ça donne aussi plus de chance de bust plus tôt. Du coup j’ai pu faire un beau deep run mais un seul ITM
C’est le problème de jouer loose, tu peux avoir un super evChips mais en terme ICM, ça donne plus de variance dans les tapis, plus de chance de monter des gros, plus de chance de bust.
Bon au final si ça permet de deep run c’est good. Faut espérer en avoir plusieurs la prochaine fois ou au moins une win.
Salut,
Alors 2 mains jouées consécutivement contre récréa :
(intro utile car sur la 2nde, je craque un peu en me disant qu’il va lui-même craquer…)
@Moufl0s, je dois size down turn ? En théorie oui j’imagine, en pratique contre fish qui minraise préflop, je le vois bien sur KK+ et je me dis qu’il va pas lacher donc autant value avant l’arriver d’un autre club… Je dois size combien turn ?
2ème main :
Alors préflop je fais cher car il a pas mal tank turn lors de la main précédente et j’ai senti de la frustration montée chez lui, donc en mode exploit, je me dis qu’il faut que je value un max et que je réduise le SPR pour avoir un easy broke avec TP.
Je touche TP sur un nouveau board monocolore, alors là, craquage de ma part, je boite en me disant qu’il allait payer plein de truc à cause de la main précédent et aussi car je sais pas jouer
@Moufl0s, en théorie je dois X ce board ou bien vu le SPR je dois bet 3/4 pour shove turn (ça a l’air pas mal ça) Ou alors autre chose ?
Edit : Il m’a vraiment snap mon shove donc je pense qu’il était bel et bien en tilt. Cela dit quand j’ai vu à quel point il a snap je pensais être derrière. (je voulais induce un call mais je pensais pas qu’il allait snap à ce point là…)
Défaut de construction ??
C/C , C/R vs any two qui fait pas diamond?
Sadomasochiste
Honnêtement je sais pas. On a 3 bet cher preflop. Aussi bien il peut broke ses draws par frustration si on bet, comme il peut aussi X back pour voir s’il touche gratis si on X.
Contre un mec qui joue vraiment loose mais dont on sait pas s’il va vraiment être aggro, je préfère 3/4 pot flop pour shove turn.
Ici j’ai exagéré.
Je m’attendais à ce qu’il tank sa vie avant de call le genre de main qu’il avait, mais il a snap (ce qui ne change pas grand chose on est d’accord) sûrement par qu’il avait un « monster draw » ^^
Ton shove ressemble quand meme plus a de la frustration d’avoir un board compliqué vs baleine quand tu touches TPTK… je parle en connaisance de cause
C’est un peu les 2 j’avoue.
Mais j’ai senti qu’avec son fold précédent (le temps qu’il a mis), il me disait « OK mec, je fold cette fois mais tu ne me l’a refais pas ».
Cela dit, j’avoue que cela aurait plus optimal de tout mettre en 2 streets.
Edit : Je veux dire par là, si je n’avais rien hit, je n’aurais pas tout mis en milieu en mode « frustré qui n’a pas hit ».
Soirée MTTs avec 4 ou 5 tournois sur betclic et 3 sur Wina.
Bilan : 4 ITMs, une TF sur Wina avec une 4ème place sur un 180 max :
- Un deep run sur le Totem qui se termine par une place moyenne - c’est ça les gros fields ^^
Bilan, + 100 euros environ la soirée, je regarde en détail le sharkcope demain quand tous les tournois apparaîtront.
@sburnoz, je t’envoie les mains de mon 180 max pour review, merci
Sur betclic :
Sur Wina :
L’ev est là, et j’ai fait gaffe à l’ICM aussi, sauf à 4 left sur Wina, je crois que j’aurais du être plus conservateur avec mon Huge Stack… (enfin je l’ai été mais je crois que je suis mal tombé… A review)
Hello PA,
Une main contre un fish 63/11 1.6 d’A/F
Flop, je X car malgré son AF je le vois bien bluffer ici (j’ai retenu des précédentes discussions que pour un 63 de VPIP 1.6 d’AF était quand même beaucoup) et je n’ai pas 3 streets de value (j’ai l’impression que s’il call 3 streets il retournera plus souvent un 4 qu’autre chose)
Il pot, je call déjà un peu méfiant vu son size (le X était surement une erreur du coup car je sais plus trop où me situer, je call en me disant que j’aviserais turn)
Turn, bon, sur cette carte pas de décision obv. Mais sur un T par exemple et brique river, que faites vous ? Call turn, call river ?
Au final, contre ce genre de fish j’aurais pas folder JJ sur brique turn et river. Mais je ne sais pas s’ils bluffent assez sur 3 streets.
Qu’en pensez-vous ? Merci
Je pense qu’on va pouvoir value 3 streets sauf si des overcards tombent. Mais du coup, pour moi il faut value flop.
Ok pour check une street vs certains profils un peu foufous mais plutôt turn pour check/raise si une carte inférieure au J tombe.
Pour moi flop, il faut tout le temps cbet.
Quand il pot, il peut avoir 66 qui protège.
Sur un T, je call encore car on sous représente notre main.
River, sur un 3e barrel à 3/4 p je fold car à mes , yeux, ça commence à sentir mauvais.
Jamais je vais check flop dans ce spot contre un 63/11.
je vais la jouer en 3streets et tout lui prendre s’il call/call/call.
As played je pense vraiment pas qu’un profil pareil va bluff très souvent mais bon il peut se sentir fort avec autre chose que trips donc je me vois pas folder de toute façon avec OVP.
Oui merci. Rétrospectivement je suis d’accord, c’est mauvais. Je ne sais pas jouer oop. J’avais l’impression de montrer trop de force en bettant contre un joueur qui va jouer trop fit or fold… mais c’est vrai que sur ce board, il va call beaucoup d’overcards… Tu fais quel size quand tu bet ? 1/3 pot ou plus cher ?
En effet, surtout que son size ou il ne fait pas tapis river est signe de force je pense (il veut être payé).
Oui en fait oui, si il y a un T turn et qu’il a un T, il peut bet oui…
(au final sans être RO il avait 54hh pour full floppé, mais bon, comme d’hab je chatte )
Bon, juste une main concernant les sizes en pot 4bet. Vilain reg, j’ai noté qu’il jouait aussi en NL50.
Flop, je 1/4 pot je pense que c’est standard. Turn, je ne sais pas si je suis censé shove ou size petit, si petit, combien (j’imagine peut-être encore plus petit que ce que j’ai fait ?)
Merci (pas trop l’habitude des pots 4bet, souvent les vilains fold ou shove vs 4bet sur mon field…)
Turn t as besoin d aucune protection sur la doublette du 2, tu vas faire fold QQ JJ en cbettant à nouveau turn donc je check perso et essaye value river