[OmG] La main totalement WTF du jour

ah j’ia pas show la river soze, j’ai mis que turn car @92martingale l’avait demandé

Voila la suite après le bet smal turn

Donc bet 100% mi-pot KK en théorie, mais attention car vilain est sensé jouer comme ça sur notre bet

Donc attention à la théorie river ^^

1 « J'aime »

Oui! Enfin c’est la théorie car si on passe du temps à « locknoder » CO y’a moyen que ça change la donne

1 « J'aime »

OK, merci.
Du coup, si on bet mi-pot et qu’il shove on fait quoi ? « aspirine-fold » ?

Il catch 70% avec KK, mais j’pense pas que ça soit à reproduire à la maison ^^

1 « J'aime »

Je vois pas ca sur le screen… en fait je vois même pas de sizing 1/2 ^^
Edit ok turn check et river bet 1/2. Perso j’ai pas de 1/2 river, j’ai 70% et 150% boom ^^

« Ne faites pas ça chez vous ».

C’est la limite des solveurs vs field trop passif.

Maybe un bet/fold mi-pot river était le truc le mieux ici, mais franchement, ça je n’y arrive pas.
C’est pas pour rien que les gens ne vont pas assez shove ici en bluff vs mi-pot à la place de viliain, c’est dur mentalement d’envoyer mi-pot ici et fold derrière (même si c’est le meilleur play en fait)

c’est a la river hein ^^

Edit, à part au flop (donc 1er screen, tout en rouge pour oop ) il y a un sizing mi–pot turn et riverimage

1 « J'aime »

J’aime bien size down un peu, justement pour les forcer à call plus souvent, vs shove on est moins embêté à fold

1 « J'aime »

yes, perso c’est surtout le flop que je bosse au solver, et les stratégie à la turn, toujours intéressant de voir la river, mais bon c’est souvent trop tiré par les cheveux sur nos limites

1 « J'aime »

merci pour le retour @schazter

Hello,

Une main bizarre joué contre un des meilleurs regs de la limite :

Le fait qu’il limp ici m’intrigue… Une fois que j’iso et qu’il me raise, j’ai l’impression qu’il n’est pas équilibré car toujours « en trap » avec une main qui va broke… Il y a des regs qui équilibrent cela en bluff ?
où bien il m’a juste pris pour un lapin de 6 semaines ?

@Moufl0s ? Y’a un truc théorique sur le limp en SB 100BB deep ?

NH :slight_smile:
Plutôt un iso à 4x en std BB vs SB

1 « J'aime »

Pourquoi choisir 4x sachant que j’ai la position ?

Pour l’instant c’est une situation qui m’arrive tellement rarement que je t’avoue que j’aurais peut-être size-up avec une main nécessitant plus de protection, même pas sûr…

Sinon, @Weskerise, de son côté, c’est standard de faire cela ? Il va plus souvent « trap » des AQ like hand ou récupérer de la dead money comme cela ? Je vois pas trop de mains « faibles » jouées comme il l’a fait en fait…

Ok merci. En tout cas, si l’auteur de cette main se reconnait, pour moi c’est un des tops regs de NL25 de la room, c’est pour cela que je voudrais un peu plus comprendre son moov…

Et du coup, tu ferais cela uniquement « exploitant » contre un mec qui iso trop ? Ou bien de temps en temps avec des très bonnes mains comme des mains à bloqueurs vs n’importe quel reg ?

Oui Oui, j’ai bien compris, mais en pure théorie, tu dis « sûrement » que ça doit exister, du coup, vu que t’aimes bien la théorie, j’essayais d’en savoir plus.

En fait, ce qui m’intrigue c’est que je voudrais juste savoir si le reg fait ça contre n’importe quel reg, ou si juste il m’a pris pour un mec qui peut se faire own par ce genre de moov qu’il ne fait en fait qu’avec QQ+/AK…

1 « J'aime »

Ok merci. En fait quand je vois un truc qui sort de l’ordinaire, je me dis toujours que ça pue (déjà discuter sur un open 4x d’un mec)… Je sais même pas si je l’aurais 4bet avec QQ dans ce spot… du coup, c’est pour ça que je me demande si c’est weak de ma part ou si c’est toujours un trap son truc chelou…

Pour tout te dire, quand il a shove j’ai snap évidemment, mais j’avais quand envie de voir KK plutôt qu’un autre AA en face :joy: (je me voyais déjà split lol)

Oui du coup c’est pas bon pas uniquement à cause du rake mais parce que difficile à équilibrer…