[OmG] La main totalement WTF du jour

Ca ressemble à un missclick ce limp quand même ^^

1 « J'aime »

Ah c’est donc toi le reg en question ^^ GG !!

J’ai joué seulement 100 mains en NL25 ce mois ci un jour où ça tournait pas plus haut, ça me parait peu probable ^^.

1 « J'aime »

Mais cette nuit un moment j’avais 10 tables j’ai sitout KK preflop :sunglasses:.

1 « J'aime »

En terme de « timing tell », il n’avait pas l’air perdu, il a joué cette main plus comme un plan prévu comme comme un gars qui missclic et ensuite cherche à rattraper la situation…

En tout cas, peu importe les raisons de son play…

2 « J'aime »

Si je pouvais 10-tablais en gardant cette courbe, ça commencerait à être pas mal
(thin brag avant que ma courbe ne s’élate comme une m…)

Et tu arrives à garder un bon Winrate avec 10 tables ? Où moins bon mais tu compenses avec le volume/rakeback ?

image :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu peux filtrer ton WR en fonction du nombre de tables ouvertes en même temps, je savais pas.

C’est sur quelle limite ? Tu es pro au fait ?

Oui tu peux faire ça dans More Reports > Multi table report.
Là y’a toutes les limites donc de la NL10 quand j’ai recommencé l’année dernière à la NL100 depuis 1 mois.
Je suis déclaré en auto entrepreneur depuis Janvier.

1 « J'aime »

Sinon c’est tout récent que je joue plus de 6 tables, je dirai depuis 2 mois. Après je me reconnais pas mal dans ce que dit Pulsar si tu vois qui sait, j’me sens plus focus quand j’ai pas mal d’action et ça m’évite d’overthink, surtout que maintenant je pense avoir un jeu assez solide, y’a qu’à appliquer.

1 « J'aime »

Oui, moi je n’ai pas du tout un peu « solide » dans un le sens où j’applique pas des ranges.

Je joue beaucoup juste « au sensation », assez récréativement préflop… Et après, je réfléchis quand même :joy: (faudrait que je songe à mes faire coacher…)

Du coup, mes stats ont tendance à pas mal bouger en fonction du nombre de tables (après, c’est peut-être un peu faussé pour les petits nombres de tables car quand je fais 3 ou 4 tables c’est peut-être parce que j’ai des HU ou 3 handed ce qui augmente le PFR)

Ca doit être intéressant de voir comment ces stats convergent sur plus de mains…

Mon preflop est totalement automatisé, y’a vraiment très peu de situations marginales préflop comme celle avec ton villain qui limp/reraise, grosso merdo c’est toujours la même chose, les mêmes profils, y’a qu’à cliquer :grin:.

1 « J'aime »

Mais tu t’adaptes quand même au profil préflop ou même pas ?

Ouais biensur, j’ai un code couleur, et chaque profil/situation déclenche une décision automatique.
Evidemment je vais plus tapper sur le reg qui fold des tonnes aux 3bet etc mais c’est tellement récurent que ça me demande même plus de réfléchir

1 « J'aime »

C’est pour ça que je ne monte pas. Je dois faire partie des gens sur lesquels tu vas taper car je ne suis pas du tout à l’aise pour jouer des gros pots avec des mains marginales (c’est aussi cela qui fait que je n’ai pas trop de down, mais ça a ses limites, surtout si je veux monter)

Tu y viendras quand tu te sentiras prêt, c’est vraiment le mindset qui va jouer une bonne part dans la réussite à mon avis.
Après les nit 19/15 que tu vois en NL25, y’a les mêmes en NL100. A priori ils sont gagnants sinon ils seraient pas là. Certes ça doit pas être les plus gros gagnants de la limite mais ils font leur truc, et ça a l’air de marcher.
En tout cas je suppose qu’ils s’en sortent mieux que tiltman qui shoot la NL50 en faisant n’importe quoi et détruit sa bankroll comme je l’ai deja fait par le passé :nerd_face:.

1 « J'aime »

Hello PA,

Un petit bilan pour le mois de mai, toujours 3 catégories :

- Anglais : qui était une des mes grosses lacunes

Je me suis mis à lire « Misery » de Stephen King en VO.

Un livre que j’avais lu en version française étant ado et que j’avais beaucoup aimé.

Entre les cours que j’ai pris et tout le taf que je fais en regardant des vidéos, des films, en lisant etc. je vois nettement mes progrès, je prends plaisir maintenant à lire et écouter de l’anglais, ce qui était de la science-fiction il y a un an de ça.

Je regarde aussi depuis peu des vidéos de poker en anglais, j’aime bien les vidéos de Doug Polk (il a pris sa retraite récemment, il y a encore des vidéos très utiles cependant)

- Sport :

Toujours l’objectif de courir régulièrement au moins 100 bornes par mois. Je tiens bien cela depuis début 2020. Plus facile avec le déconfinement, qui me permet de sortir de mon parcours un peu monotone du mois d’avril. Reprise des fractionnés et des sorties un peu plus longues.

J’ai attaqué les « fartlek », une sorte de fractionné plus libre et ludique, si l’on peut résumer cela comme ça, après avoir vu une vidéo très intéressante sur « l’irrégularité » vue sur le blog de @bibibiatch : BIBIBIATCH challenge - blog - #298 par KY1

- Poker :

Principal objectif : Faire du mieux possible avec le peu de temps que je peux y consacrer.
Le but est de mettre au mieux ce temps à profit, en jouant toujours dans les meilleurs conditions possibles.

Ce mois-ci en CG, pas beaucoup de mains, mais ça suit son chemin :

qui reste dans la lignée de mon run actuel, mes 67 dernières Khands :

image

Petite reprise des MTTs lows , volume très faible, mais j’essaie d’être un peu plus « ICM-oriented », chercher à être ITM plus souvent, sans compromettre mes chances de top 3 :

(2 comptes iPoker sur Sharkscope car j’ai changé de pseudo)

• 9 ITMs sur 18 MTTs
  • Gain net : 223.89 €

Encourageant pour la suite, mes résultats en MTT de l’année dernière, avant que je me mette plus « sérieusement » au CG :

J’ai enfin arrêté de cash out, ce qui fait que j’atteins enfin la barre des 1000 euros sur ma room principale. (roll dérisoire pour beaucoup, mais pour moi qui est l’habitude de naviguer entre 300 et 600 de roll, et qui ai repris avec 250, c’est plutôt cool et psychologiquement c’est un gros pas, merci @92martingale)

image

Un mois donc relativement intéressant, sur tous les plans.

@Askinanich, j’ai vu ta vidéo sur le « focus », sur le fait d’avoir un seul objectif principal, mais sur les 3 thématiques ci-dessus, en fait je ne veux en négliger aucune…

A+ PA

9 « J'aime »

Toujours un plaisir de lire tes bilan mensuels :slight_smile:
Gg pour tes objectif !

1 « J'aime »