Alors si tu commences à nous mettre des spots relou comme ça dès le premier du mois, un dimanche en plus, tu me vides de mon énergie vitale greg .
Plus sérieusement, en effet je 3bet ou fold ici, justement pour m’éviter ce genre de spot relou, et je crois que c’est meilleur pour le WR en général.
As played, je pense que je call, OR n’a pas CB là-dessus en multiway, je pense qu’il va très souvent le faire avec ses OP, mais attend, je réfléchis au coup, mais je vois que tu n’en as mis que la moitié déjà, les autres vilains se sont couchés jusqu’à toi ou pas ?
Alors en fait j’avais juste 0 limp de ce mec.
La dernière fois que j’ai vu un reg il y a longtemps limp, il avait AA. J’avais aucun autre souvenir de reg qui limp.
Ensuite pour être précis, je ne me base pas que sur UNE occurence, j’ai X aussi car je jouais un coup compliqué sur une autre table.
J’aime pas avancer ce genre d’argument car je vais encore me faire bash, mais je suis persuadé qu’éviter de jouer plusieurs coups compliqués en même temps contribue largement à mes résultats et à ma faible variance. Pour cela, je peux fold des mains marginales préflop ou m’abstenir de raise comme ici.
Je fais tout l’inverse d’un robot. Et si être conscient de ne pas être un robot qui peut jouer parfaitement 6 tables en même temps me pousse à faire ce genre de X, je continuerais à le faire sans scrupule.
Grand bien te fasse.
Rappelons quand même que le but du jeu (si tant est qu’on cherche à performer dans ce jeu) est de gratter du WR (ou du hourly bref on a l’idée) partout où on peut, pas de réduire la variance, sinon c’est qu’on joue pas dans de bonnes conditions (mauvais brm, problèmes mentaux vis à vis de la perte etc, mais on en a déjà parlé je radote)
Je garde quand même un très bon Winrate et je pense qu’éviter des spots où l’on spew peut grandement augmenter le WR.
Dans « contribue largement à mes résultats et à ma faible variance », il ne faut pas lire que « faible variance ».
Sinon, j’ai dit dès le départ que j’aurais du iso pour éviter ce genre de discussion (j’ai hésité à dire que j’avais missclic mais ça aurait pas été honnête ^^)
J’ai juste posté la main car j’ai halluciné au showdown vs joueur que je pensais « reg ».
Alors là tu te cherches des excuses, et je dis pas ça pour être désagréable.
Alors là d’accord, mais c’est sur le nombre de tables qu’il faut ajuster ça, imo surtout pas rater des coups profitables parce qu’on a déjà des coups ailleurs, je pense que ça doit être horrible pour le WR et la progression.
Btw, je ne cherche pas forcément à « performer » dans ce jeu. (enfin dépend ce que tu entends par performer… Perso si je peux gagner quelques centaines d’euros par mois en NL25, ça me convient tout à fait, j’ai un autre boulot à coté que je n’ai pas l’intention de quitter)
Tu as ta liberté d’expression, mais non, j’avais vraiment pas envie de jouer 2 gros pots en même temps. AK oop vs PP ne me semblait pas un coup si profitable que ça. (peut-être que si en fait, mais in game, je me suis dit que j’avais plus d’ev à garder mon focus sur l’autre coup)
Je viens de lire vos histoire de reg, de regsfish et de limper qui ne semble être au final qu’une seule et même personne, de quoi faire un remake de « Split » ! Sinon vous avez pensé au missclick ? Parce que IMO un vilain qui n’as jamais limpé sur un sample conséquent c’est plus probable qu’il ai missclick plutôt qu’il se soit mis à trap.
Je ne suis pas si sûr. Il vaut mieux imo jouer sur 6 tables qui à dévier de temps en temps les rares fois où deux coups compliqués se présentent, que de se cantonner à jouer 4 tables pour être certain de ne jamais avoir de « conflit » de ce type.
En tout cas, quand je joue sur trop peu de tables je loosifie trop mon jeu car je ne suis pas de charts préflop…
Après, en travaillant je pourrais apprendre à suivre des tableaux précis préflop et les appliquer sur 4 tables, mais cela ne m’amuserais pas. (je rappelle que le poker est un jeu pour la plupart des « joueurs »)
Ouais pour le AKo ça ressemble plus à un miss clic suivi d’une déconnexion qu’autre chose^^
C’est marrant cette main m’en rappelle une que j’ai jouée en 2012 (oui quand même^^)… en NL2 full ring (oui quand même bis).
J’avais à ma table un coach de BestKicker (paix à son âme) et je le vois open limp en EP. Jamaisbluff pour ceux qui ont connu ce site. C’était mon coach favori puisqu’il proposait du contenu en full ring. Bref, il open limp. Et j’ai QQ servi. J’ai over limp et joué hyper passivement post-flop^^. Noob que j’étais je me suis fait tout un film durant tout le long en l’imaginant sur un gros slowplay. Ben en fait il avait juste une nano PP. Strat très répandue en petites limites FR.
On iso, et s’il limp/3bet on réévalue son range.
Tiens, ça me fait aussi penser à mon challenge move de fish où je limpais bcp avec des limp/3bet polarisés assez marrants. Bon, je m’égare encore.
Pour le 77 spot pénible. Visiblement Vilain a retrouvé sa connexion. Je pense que je call son raise et avise turn.
PS: zut, au lieu de cocher « suivre » j’ai coché « surveiller ». Je me suis retrouvé avec une quarantaine de mails pour m’avertir d’un message dans ce thread^^.