[OmG] La main totalement WTF du jour

Ok merci.

ça me rassurera de savoir que j’ai moins fait de la m… sur cette main que vilain sur la précédente ^^

Déjà le fait que j’ai AA et pas JJ change tout imo. En plus là, j’affronte une range qui a payé mon 4bet et pas qui a 4bet donc normalement plus faible…

Au final, je vais en rester sur le fait que le mec avec JJ a spew et pas moi, c’est bon pour mon mental :rofl:

1 « J'aime »

C’est comme même plus régulier les gains en MTTs (ok, c’est que 25 MTTs, mais c’est pareil sur mes échantillons précédents si vous remontez ce blog)

Le cash game, CE jeu de chattard ^^ :pig: :japanese_goblin: :nauseated_face:

GG
il faut pas être RO, c’est un spot de merde mais je pense qu’on doit être autour de 60% vs sa range. Tu dis ça à un joueur de PLO et il te répond que t’es nuts :smiley:

1 « J'aime »

T’as raison.

Sinon tu penses quoi de mes courbes CG vs MTTs (si tu as pu voir mes précédentes courbes sur mon blog)

Pourquoi tout le monde dit que les mtts c’est plus high variance que le CG alors que pour moi c’est l’inverse ? :upside_down_face:

Je pense que la variance t’a fait chatté :slight_smile:
C’est pas une critique hein, au contraire je suis content que ça marche pour toi. Les victoires en tournoi sont plus kiffantes, normal que ça te marque plus.

1 « J'aime »

Non mais je chatte life time en MTT. Je ne parle pas que des dernières courbes.

Par ailleurs je monte régulièrement des stacks dans le jeu deep, c’est pas juste des chattages sur du push/fold.

Le niveau n’a rien à voir en fait entre mtt et CG. C’est bien plus facile de crush en early en mtt qu’en CG.
En plus les pots ne sont pas rakés.

:smiley:

Franchement, que ce soit CG ou MTT, je pense que le niveau est bas à nos limites (NL25- et ABI < 10). Si tu kiffes plus les MTT, fais toi plaisir :slight_smile:

Sûrement. Sauf que je dois pas être assez bon/entreprenant en CG pour en profiter. Je pense pas être meilleur, voire être bien moins bon que certains regs qui me posent pbm en NL25.

Alors que en MTT ça n’est pas du tout le cas.

Ya moins de reg et ils sont bien plus passifs.

Tu joues quel ABI ?

ABI : Entre 5 et 10 euros (je joue des 3r + add-on, des 5r+a, des 10 euros et très occasionnellement 20 euros).

1 « J'aime »

J’ai joué qq MTT en 10 euros, et j’avoue que j’avais été surpris par le niveau. Mais bon, comme j’ai pas masse d’expérience, et qu’en plus, c’était sur une room assez fishy, je peux pas dire que c’est pertinent (unibet, j’ai quit parce qu’on ne peut pas avoir les HH. Jouer sans tracker ne me dérangeait pas plus que ça mais par contre, ne pas pouvoir bosser mon jeu en review, ça c’était relou).
J’ai même joué en octobre un 100 euros (j’ai chatté 2 satellites avec des tickets). Bon là, j’étais tellement scared money que j’ai tenu 2 rounds :smiley:

1 « J'aime »

Encore une soirée sympa avec 4 TFs dont 2 victoires… (dont une TF sur PS)

RoccoSiffredi

Le truc qui pouvait rapporter le plus c’est le tournoi PS où je finis 7ème, on peut pas chatter toutes les TFs ^^

5 « J'aime »

@Road3Runner, on enfile les petits gains, sympatique…

4 « J'aime »

Sinon @Rag2, à toi de valider :

Tu valides le skill ou c’est encore juste du run good ?

C’est un peu les 2 comme même…

25 mtt, je pense qu’on peut définitivement abandonner l’idée d’un simple run good !

4 « J'aime »

Franchement, c’est le genre de question où quelque soit ma réponse, je te rends pas service:

• si je te dis que c’est le skill et que je me trompe, tu vas prendre la grosse tête et à un moment te péter la gueule.
  • si je te dis que tu run good et que je me trompe, tu vas me prendre pour un rabat joie au mieux, au pire un jaloux.

Camarade, choisis ton camp :slight_smile:

2 « J'aime »

@Nakk, t’as oublié l’époque où je faisais 1 session/ une win…

25 mtts c’est peu c’est clair
Et malgré tout je fais 2 wins et 3 fois 3eme.

C’est sûr qu’il y a de la chatte évidemment c’est carrément improbable de faire ça sans edge…

Non mais j’aime bien ta réponse :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime bien ta réponse aussi @Nakk.
Il vaut mieux être réaliste t’as raison.

Mais je garde espoir, même si je crush moins, de continuer à crush un minimum ces stakes.
Les mecs font quand même n’imp en early, à la bulle, en TF, en HU, bref ya comme même beaucoup de façon d’être bien gagnant a ces limites…

Peut-être une question de taille d’échantillons et de perception de ce que l’on appelle la variance …

1 « J'aime »