ça me rassurera de savoir que j’ai moins fait de la m… sur cette main que vilain sur la précédente ^^
Déjà le fait que j’ai AA et pas JJ change tout imo. En plus là, j’affronte une range qui a payé mon 4bet et pas qui a 4bet donc normalement plus faible…
Au final, je vais en rester sur le fait que le mec avec JJ a spew et pas moi, c’est bon pour mon mental
GG
il faut pas être RO, c’est un spot de merde mais je pense qu’on doit être autour de 60% vs sa range. Tu dis ça à un joueur de PLO et il te répond que t’es nuts
Je pense que la variance t’a fait chatté
C’est pas une critique hein, au contraire je suis content que ça marche pour toi. Les victoires en tournoi sont plus kiffantes, normal que ça te marque plus.
Sûrement. Sauf que je dois pas être assez bon/entreprenant en CG pour en profiter. Je pense pas être meilleur, voire être bien moins bon que certains regs qui me posent pbm en NL25.
J’ai joué qq MTT en 10 euros, et j’avoue que j’avais été surpris par le niveau. Mais bon, comme j’ai pas masse d’expérience, et qu’en plus, c’était sur une room assez fishy, je peux pas dire que c’est pertinent (unibet, j’ai quit parce qu’on ne peut pas avoir les HH. Jouer sans tracker ne me dérangeait pas plus que ça mais par contre, ne pas pouvoir bosser mon jeu en review, ça c’était relou).
J’ai même joué en octobre un 100 euros (j’ai chatté 2 satellites avec des tickets). Bon là, j’étais tellement scared money que j’ai tenu 2 rounds
J’aime bien ta réponse aussi @Nakk.
Il vaut mieux être réaliste t’as raison.
Mais je garde espoir, même si je crush moins, de continuer à crush un minimum ces stakes.
Les mecs font quand même n’imp en early, à la bulle, en TF, en HU, bref ya comme même beaucoup de façon d’être bien gagnant a ces limites…