[OmG] La main totalement WTF du jour

Hello,

Je voulais savoir qui est « Oursinou » sur betClic, enfin est-il sur PA ?

Je trouve que c’est un très bon reg et j’amerais savoir s’il peut me contacter en MP s’il voit se message (NL25, betclic)

Merci :slight_smile:

Vraie question : ça t’a pas dégouté le soft betclic ? J’ai pas réussi à m’y faire impossible de grind sur cette room :frowning:

Un 22/18 avec 10% de 3B ?

Yep

Non pas du tout. Je n’ai pas de pbm particulier avec ça. En plus betclic me fait gagner mes flips donc je peux pas me plaindre…

Betclic bien plus agréable à grind uqe pmu hein :face_with_monocle:

Si t’as party caption et que tu coupes le son, plus ça passe.

J’ai jamais compris la haine contre PMU :frowning: Vous lui reprochez quoi au soft

il est infame, ca lag tout le temps, les boutons sont mal placés, le premove check est au meme endroit que le bouton call quand on a une action a faire etc etc.

1 « J'aime »

Moi je le trouve ok le soft de Party/PMU. ça ne vaut pas PS et Wina, mais c’est mieux qu’ Unibet.

Joue pas 12 tables :stuck_out_tongue:

Perso avec 6 j’ai eu très peu de lag. Le seul truc pour le moment qui me dérange, c’est que parfois les hh ne sont pas enregistrés.

Tout ça ne nous dit pas qui est « Oursinou »…

On s’est perdu de vue mais c’était un bon pote à ma fille à l’époque où il bossait chez Kellogg’s.

Ce qui me coûtait assez cher parce qu’elle voulait réunir toute la famille. Normal.
Mais y avait jamais la gamine dans la boîte. Foutue variance, déjà. :cry:

Après, ce ne sont que des rumeurs mais des bruits courent comme quoi il se serait fait bouffé par Tigrou.

J’espère que cela t’aidera dans ton enquête comme même. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un bébé ours ?

Heureusement que je run good en MTT…

Ma semaine de CG :

@phit, Vilain 74/20 va pouvoir mettre ça dans « Vos meilleurs carrés » ^^

3 « J'aime »

Perdre 4 caves en 2k mains, ça veut rien dire. Je veux juste dire par là qu’il n’y a aucune conclusion à en tirer.

1 « J'aime »

Je n’en tire aucune conclusion t’inquiète pas :grinning:

C’est l’avantage de jouer 2 variantes des fois l’une compense l’autre :wink:

1 « J'aime »

Sick run bad! Force à toi en ces temps difficiles :cold_face:

2 « J'aime »

Lol, si on ne peut plus Whine tranquillement :laughing: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour moi c’est surtout que j’adore les MTTs mais que je n’ai pas souvent l’occasion de jouer plus de 4 heures d’affilée, du coup, il me faut un peu de CG pour assouvir mon addiction poker entre 2 sessions MTTs.

De plus, on a beau dire que MTT et CG ce ne sont pas les mêmes ranges etc, jouer en CG permet comme même de progresser globalement dans le compréhension du jeu, et de défoncer encore plus les vilains en début de MTT ou même en milieu en cas de deep run.

Le pbm pour moi c’est plus que le MTT me rend weak en CG car ça habitue à prendre moins de risque parfois en raison de l’ICM et du fait qu’il y a tellement de fishs que c’est souvent mieux de laisser tomber les spots closes vs regs, c’est bcp moins dommageable qu’en CG.

1 « J'aime »