[OmG] La main totalement WTF du jour

Moi je les adorais les MTTs, c’était même ma meilleure variante, mais je n’ai plus la patience de jouer des heures et des heures d’affilés et pourtant étant passé par les freerolls winamax avec quelques milliers de players et devenir tout fou sur les premières wins pour 30 ou 40 € à l’époque j’avais la patience.

Il n’y a que la satisfaction de win un MTT qui me manque, ce petit coup d’adrénaline de la mission accomplie que l’on a pas en CG et en Spin.

Oui c’est sûr que c’est un truc que t’as qu’en MTT.

Après perso depuis que j’ai pris encore plus conscience de l’ICM grâce à @sburnoz, j’ai aussi la satisfaction de passer des paliers quand je vois que les tables sont trop looses et qu’il y a moyen de gagner beaucoup beaucoup d’ev€ en jouant tight aux bons moments…

C’est jouissif d’arriver en TF avec un stack moyen et de faire top 3 juste parce que les autres se sont entretués sans ménagement…

Sinon, concernant la « patience » je joue uniquement des 6max, il y a pas mal d’action, je trouve ça tellement plaisant que je ne vois pas le temps passer…

1 « J'aime »

Wtf ce mec est monstre préflop et surtout il a une excellente lecture du deck post flop visiblement :sweat_smile: :upside_down_face:

@Rag2 tu penses que vs 4 bet il go broke pré notre vilain avec sa main ? :rofl:

T’as un K et un 4, double suited, tu peux faire des TP de malade et des wheels, t’es nuts quoi :smiley:

2 « J'aime »

Comme même, j’avais même pas pensé à ça…
Je jouerai plus les 4 de la même manière… :hugs:

Pour ceux qui pensent que j’ai de la chance… Bah oui, j’ai de la chance :

C’est 2ème sur un HU inutile après deal à 2 joueurs, les prizes étaient les suivants :

image

Pour @Nakk :
Ecris avant la session :

Sut betClic, un petit ITM qui me couvre la moitié de la session…

Alors, vu que je brag encore des petits victoires depuis décembre - sur un petit volume ça veut rien dire (environ 1000 euros win comme même, cool sur des petits buys-in)

J’ai voulu reprendre toutes les courbes qui sont sur mon blog (un peu long à faire - j’espère ne pas en avoir oublié)

Les voici ci-dessous (ça vous évitera de remonter les 3.9K posts ^^)

Alors :
- Pourquoi je change tout le temps de pseudo :

Réponse : parce que je trouve que c’est une bonne manière de pas me faire exploiter par les regs en CG (j’ai fait aussi du CG sur betClic avec le même compte).

A chaque fois que je prends un nouveau pseudo, les regs oublient mes stats et certains de mes gros leaks dûs au fait que je ne travaille pas assez mon jeu en CG/ Je fuis les regwars ce qui fait que je fold trop dans certains spots…

- Pourquoi je ne monte pas de limite en MTT :

Réponse : parce que j’aime bien cash out, je suis resté longtemps dans ma zone de confort. Le peu que je joue pour le « loisir » ne me permettait pas d’avoir le mental pour jouer plus haut.

Mais cela va changer, je vais arrêter de cash out, et commencer à faire plus de volume et jouer un petit peu plus cher. (pas plus de tables en même temps, mais arrêter de switch entre CG et MTT pour faire essentiellement du MTT… Je n’ai pas gagné beaucoup plus en CG qu’en MTT, mais j’y ai consacré plus de temps… Après c’est ce qui fait progresser techniquement le CG donc c’est bien d’avoir fait les 2).

Les courbes :
Winamax c’était au début, j’ai arrêté cette room car les joueurs sont aggros, les structures immondes, les fields gros… Bref, ne convient pas à ma façon de jouer…

Total

@Nakk et à tout ce qui disent que 40 MTTs ça ne veut rien dire ^^

1 « J'aime »

Et les 180 max wina ils t’intéressent pas ?

1 « J'aime »

En fait j’aime bien mixer une room fishy et une room « reggish », et j’ai choisi PS en tant que room « reggish » car les structures sont bien meilleures.

Merci @sburnoz pour tes précieux conseils ^^

1 « J'aime »

Ben GG :+1: @greg31150 tu t’en sors avec tous ces comptes, ça me donne le tournis, continue comme ça. :wink:

2 « J'aime »

GG pour tes resultats en ce moment , ça va fort

2 « J'aime »

Merci, ça fait plaisir ce genre de com’

Merci @stratege85 aussi…

2 « J'aime »

Tes sessions durent environ combien de temps avec les petits fields?

1 « J'aime »

Hier de 20h à 1h. Sinon c’est souvent 21h → 2h
Soit environ 5h quand je run bien.

Ça peut aussi se terminer plus vite. Je buys-in que pendant 1h ou max 1h30.

Sur PS je late reg des structures très lentes ce qui permet de deep run sans jouer 7h…

Edit : mais jouer 5 heures en MTT est moins difficile que jouer 5 heures en CG donc comparer les gains horaires n’est pas réellement pertinent

1 « J'aime »

Tu me demandes ça pourquoi au fait ?

Parce que j’aime bien les MTT mais que ça fait longtemps que je n’en ai pas joué.
Je me serais bien refait quelques sessions à l’occasion mais 5h de jeu c’est trop pour moi et arrêter à 1h aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est sûr c’est l’inconvénient des mtts…

Après, si c’est de temps en temps avec un peu d’organisation… Pas obligé de faire un volume de mutant pour prendre du plaisir en MTT…

Surtout sur les petits fields.

Idem.
J’en ai rejoué 2 ou 3 petits Buy-ins pour voir il y a quelques jours sur PMU, plutôt sympa, gagné 1 (deal 51% 49% à la fin, on en avait marre tous les deux :slight_smile: ) et ITM sur les 2 autres.
En jouant sérieux sans trop de fantaisies, et si on se prend pas 1 ou 2 gros coups de déchatte, ça reste faisable à priori, mais trop trop trop de temps à passer devant l’écran…et le fameux coup de déchatte qui t’éjecte du MTT après 4h de jeu, je n’arriverai jamais à l’encaisser :joy:

1 « J'aime »

Faut gagner les flips, cest un pré-requis en mtt…
Si t’as pas ça, joue au scrabble…

Sinon, fais plus de 3 mtts dans la soirée comme même…