nan, c’était même pas le même jour les 3 MTT.
Mais ça ne me passionne pas quomme même…
Trop lent, trop long.
Fais-en 6 en même temps…
Tout pareil, c’est pour ça que j’en fais pas (enfin très très très peu quoi). Eventuellement un jour en live, ça me botterait plus.
Avec plaisir
Continue de prendre plaisir et d’apprendre !!!
Tu joue quel room deja ?
Sur pokerstars Impossible de gagne run MTT , j y arrive pas sur cette room
Je joue sur betclic et PS.
Sur PS il y a des structures très deep et lentes qui sont sympas.
Il ne faut pas être pressé mais tu peux les late reg, ça permet de ne pas avoir des sessions interminables et ce ne sont pas forcément les 1ers niveaux 300bb qui sont les plus importants… (mais pour autant la structure lente est intéressante pour ne pas être en mode « boucherie » sur la fin)
Petit bilan du mois de janvier 2022 :
En MTT :
Peu de volume, mais la roll augmente comme même avec pas mal de chance, c’est comme ça en MTT, faut passer les flips…
La bonne nouvelle c’est que mon run en MTT m’a permis de laisser de coté le CG pour lequel je développer une certaine « addiction » (tendance à jouer plus que ce que le reste de ma vie ne me le permet…)
Je me suis mis dans la tête que les MTTs sont plus rentables, même si ce n’est pas vrai, je gagne comme même en qualité de vie.
Le fait de me mettre « full MTT » me permet de ne jouer que des sessions programmées à l’avance (comme @Nakk l’a fait remarquer, une session se prépare). Si ça suppose de ne pas jouer au poker pendant 15 jours, bah je joue pas au poker pendant 15 jours… J’ai PA pour ne pas oublier totalement le poker.
Sinon, pour la course à pied, mes progrès en anglais, mes luxations, je laisse @reyj faire le bilan à ma place ^^
A+ PA pour de nouveaux brags ^^
Ah ouais, quand même, je ne savais pas que c’était une si grosse organisation que ça le MTT, et tu fais ça tout seul, ou tu sous-traites 2 ou 3 trucs ?
Lol, c’est juste qu’il faut avoir envie/le temps de jouer de longues sessions et c’est pas toujours le cas.
Ya pleins de gens sur le forum qui ne font pas de mtts à cause de ça…
Mon fils a re-leCovid… (après qu’il l’ait eu ya un mois…)
Hello @greg31150 ,
Ne sommes nous pas immunisé pour quelques mois en principe si on vient de l’avoir ?
En principe peut-être, en pratique bah c’est comme au poker, on peut run comme un chacal…
Les mauvaises langues diront que ton fiston à compensé ton run indécent en MTT
Bon courage à vous!
Et GG pour ton joli mois, continue de crush comme SA mais si tu crush trop augmente un peu les buy-ins Caen m’aime!
les MTT en micro c’est l’eldorado mais j’en dirais pas autant en CG perso, le nombre de recreatif qui y’a mdrrr alors qu’en CG je les trouve très rare
+1 c’est dead le cash, a partir de la 25 les tables sont tout le temps fullreg
FYP
Mais que font donc les Modos ?
On parlait récemment des acronymes qu’on ne comprend pas toujours. Ce qui était mon cas ici.
Alors j’ai fait une petite recherche. J’y ai notamment trouvé For Your Pleasure.
Mais aussi Fresh Young Pussy.
Est-ce bien raisonnable quand c’est un gars qui a choisi Rocco Siffredi comme pseudo qui l’utilise ?
Hello PA,
Nous sommes en train de constituer la future équipe gagnante du King 5, « Road to las vegas »
Nous sommes pour l’instant 4, et sommes ouverts aux candidatures pour recruter le 5ème gagnant ^^
J’ai l’intention de faire un blog (et oui, qui l’aurait cru, j’aime bien tenir un blog) pour présenter les équipiers, et vous tenir au courant de nos aventures !
Vous tenir au courant de notre avancé, pourquoi pas poster des mains, recueillir des encouragements, bref, une équipe en contact avec la commu PA
Pour l’instant, nous avons dans l’équipe :
@WaitWaitW , que l’on ne présente plus sur PA, mais qui pourra comme même se présenter plus en détail sur le futur blog
@Dopamine, reg de NL50, NL100, récemment sur PA et très prolifique. Il a également un parcours MTT à son actif.
Un ami à Dopamine " NayAA", également reg de NL50 et NL100, a également eu des gains intéressant en MTT.
@Greg31150 bah oui c’est moi, je ne ferais pas tout ça sur mon blog si je n’étais pas dans l’équipe, cf ce blog si vous ne me connaissez pas…
Vous pouvez nous MP pour vous présentez si vous souhaitez rejoindre la Team !
A vos candidatures, il ne reste plus qu’une place !!
N’insiste pas j’ai déjà constitué mon équipe avec @UnBarbu, @flibustier, @incognito, @victorbynite et @alanbic …