Jouer à un jeu où on a un rake de taré et qu’il faut déclarer aux impôts en plus? Non merci, je me contente de mes petits sous tranquillement sur mes comptes en banque.
Passe le bonjour à Rick Harrisson de ma part quand tu seras à Vegas, ça c’est un gars intelligent au moins, et il a compris qu’on peut s’enrichir sans jouer au poker!
Bah si tu perds, t’as rien à déclarer…
Ah bon, les joueurs perdants n’ont pas de déduction fiscale ?
Ah tu ne déclares rien alors…
C’est dommage qu’on ne puisse pas coacher en direct au poker.
Sinon je me serais proposé pour la place.
Avec un principe somme toute assez simple :
Je vous dis ce qu’il faut faire… et après y a plus qu’à faire le contraire.
GL en tout cas !
Bah dans ce cas là tu peux t’auto-coach :
- Si t’as envie de bet tu check
- Si t’as envie de check tu bet
- Si t’as envie de call tu fold
- Si t’as envie de raise tu call
- Si t’as envie de fold tu raise
Voilà t’es globalement paré
Ouais, mais juste globalement alors.
Mon problème, c’est que je ne suis jamais vraiment tout à fait d’accord avec moi-même.
Faut pas rire avec ça, c’est aussi une maladie.
Mais bon ça va. Je n’en suis plus à me taper tout seul sur la gu…le.
Déjà que ça fait comme même mal et qu’au bout du compte je n’y gagne pas grand chose, d’autres peuvent s’en charger.
Après, attention, je lâche rien ! Je suis un fou moi !
Un vrai Belge digne de Vercingétorix.
Tu vas à Rome ou chez ta Maman ? Par le chemin le plus court ? Rien à f… .
Tant que le ciel ne me tombe sur la tête.
Bon @Doncbet, j’ai pas eu besoin de beaucoup de mains pour voir qu’ya comme même encore moyen de monnayer en NL10 :
Et une plus fun (belle lecture du deck pour KTo btw) :
Perso @greg31150 j’ai aucun mal depuis 3/4 jours à monnayer les futures vacances des arriérés qui me la mettent bien profond toutes les 5 minutes avec des mains que même ma grand-mère (qui ne sait pas épeler poker) aurait intuitivement lâchées avant la river.
No offense mais ta grand-mère est certainement scared money c’est pour ça
Hello,
Rien d’exceptionnel pour le King 5.
En revanche, une session avec 6 MTTs de PS en parallèle (longtemps que je n’avais pas joué faute de temps)
3 ITMs sur 6 MTTs - dont une 3ème place, on va pas cracher dessus
Tu déconnais pas avec ton pseudo
Sinon GG
Yep, je crois qu’il était déjà visible sur mon blog ^^
Edit : ça induce ce genre de pseudo
Depuis que j’ai repris les MTTs fin décembre, je n’ai pu faire que 5 soirées MTTs, très faible.
Mais heureusement, run de Jesus, pas une soirée sans au moins un podium et au moins 100 euros de gain.
Je suis passé de 700 euros à 1200 sur betclic et de quelques dizaines d’euros qu’il me restait sur PS à 338 euros…
Soit environ 800 euros de profit… Pour le buys-in 5 ou 10 euros que je joue, ça me laisse de la marge, surtout que je fais suffisamment d’ITM (assez attention à l’ICM) pour ne pas avoir peur de gros down.
J’attends comme même les soirées bien négatives pour renforcer mon mental, mais pour l’instant SA VA.
@sburnoz, je vais faire plus de volume pour continuer à mettre en pratique tous tes précieux conseils…
@Doncbet : rejoue à ce jeu
J’aime quand tu me quotes !!!
GL pour la suite
@greg31150 rien de nouveau sous le soleil, on sait tous depuis longtemps déjà que tu es un gros chattard. Il n’y a pas d’autre qualification requise pour être gagnant en MTT
Ahah lol
Si tu joues de la même façon que les autres oui…
Bah…perso je joue carrément pas comme les autres mais je gagne wallou en MTT
GG
Attention, j’ai dit de « jouer pas comme les autres » pas de jouer « carrément pas comme les autres »
Ça fait une énorme différence à long terme (à court terme seule la chatte compte, nous sommes d’accord…)