OMG. (Oh Mon Greg) @reyj , c’est pas un ban à vie là ?
Greg, pour ta culture générale, couardise… couardise !
Non.
Oui, il faut les paliers et les stacks en présence.
Pour chaque possibilité, tu calcules l’EV de ton stack à la fin du coup (hrc ou icmizer le faisait gratuitement à une époque, ça doit toujours être le cas). Du coup tu fais l’équation pour savoir cb il faut que tu aies de stack pour EV0 les fois où il fold et t’as le % qu’il doit fold. T’es prof de math donc ça devrait pas te poser problème.
Merger, balancer c’est bien mais faut pas abuser comme même.
J’ai capté ta stratégie orthographesque. Tu fais quelques grosses fautes bien flag exprès,
comme sa on croit que c’est pareil pour les autres.
L’idée n’est pas mauvaise. Mais est-ce bien nécessaire en micro par rapport au field ?
C’est clair. Mais ICMizer ne ferait-il pas tout simplement partie des logiciels interdits in game par les rooms ?
euh, si. Le logiciel ; pour l’instant, les sites de poker ne savent pas interdire des sites internet (gros problème à court/moyen terme imo d’ailleurs si ils progressent pas là dessus)…
est-ce complexe ? non
C’est un vaste débat bien sûr.
Mais idéalement et même si je ne sais pas comment ce serait possible et surtout efficace (1) techniquement, je trouve que toute forme d’aide/assistance extérieure au jeu devrait être proscrite.
Y compris les trackers. Et je ne dis pas ça parce que je n’en ai pas.
Mais le fait est que cela avantage comme même un peu ceux qui peuvent se les offrir.
C’est en tout cas comme ça et pour ça qu’on nous les vend en tout cas.
Après, on sait tous que le Poker est un très gros marché. Comme beaucoup d’autres d’ailleurs.
Et si ça ne l’était pas, on ne pourrait même pas jouer.
(1) Si j’ai mis « et surtout efficace » en gras, c’est parce que je pense que plus on y mettra de restrictions pour Mr Toulemonde, plus les meilleurs en informatique trouveront les moyens de contourner ces restrictions et d’en tirer profit.
Toutes proportions gardées, c’est un peu comme la prohibition de l’alcool aux USA en 1920.
Les mafieux se sont bien régalés pendant 13 ans. Un peu moins ceux qui se sont fait descendre entretemps tellement le gâteau était tentant, d’accord.
Toujours est-il que le gouvernement US a fini par comprendre que cette loi de prohibition de l’alcool n’était pas une très bonne idée.
Quand je chatte pas, j’arrive à me maintenir avec 3 ITM sur 8 mtts, ce qui est plutôt cool…
Maintenant je joue principalement sur PS et bcp moins sur betclic car ils ont changé leur programmation et j’aime beaucoup moins. (Il n’y a plus les Remontada Rebuy + Add-on que j’adorais avec un niveau « adorable » et la possibilité de miser 9 balles sur un 3 balles)
Ya pas à dire le soft PS c’est la nuts et le field bien que meilleur n’est pas non plus redoutable…
Note pour @WaitWaitW :
Je vais garder le trigramme « Oh my Greg » au lieu de « Blog de Greg », j’aime bien l’analogie Greg = God.
Après 2 sessions plus ou moins break even, on se fait une petite Win comme même…
(Win avant deal qui est finalement perdu mais bon, sur 433 joueurs c’est cool ^^)
Y’a pas la somme gagnée qui apparait avec une coupe comme sur betclic, pas grave…
@sburnoz, je joue pas gros, mais ça continue à win
Finalement, sur PS ça commence à ressembler à mes courbes sur betclic…
@Nakk, le taux horaire en MTT me convient perso… #nobash, je run good, mais même mes 5 ou 6000 euros en MTT, je pense avoir eu moins de mal à les gagner qu’en CG (mais bon, je bosse pas assez le jeu, je sais)