Avant il y avait plein de petits tournois « remontada » 3 euros et 5 euros en R + Add-On.
Du coup tu pouvais jouer 9 ou 15 euros avec un field « retournable » facilement (et pleins de poissons qui reloadaient beaucoup), ça n’y est plus
Du coup je fais des 5 euros ou des 10 euros R mais à plus gros field…
Remarque le niveau n’est pas ouf non plus mais pas de réussite hier malheureusement sur un 10 euros où j’avais monté un huge tapis a renfort de belle livraison d’une copine baleine… mais quand sa veut pas sa veut pas… Et les gros field bah faut chatter encore plus que sur les petits comme dirait Monsieur Lapalisse…
Alors le bro @Doncbet m’envoie justement ses photos de vacances avec une illustration exacte de ce qu’était le field des « Remontada » Rebuy + Add-on :
Alors, on va dire : « Si tu veux être un ‹ hero › applique la 2ème citation que j’ai publiée. »
Et n’oublie pas la 1ère citation : « tout le monde ne pense pas comme toi » car tu vas fatalement croiser sur ta route des « antis-heros » qui vont appliquer la philosophie citée par @Rag2 ^^
Oui alors elles ne sont pas vraiment de moi comme (même) tu le sais, par contre je les applique autant que je peux. Et sinon je suis évidemment un admirateur du grand Homer Simpson, probablement le dernier grand philosophe encore en vie.