Hello, je n ai rien signalé du tout et mon post était à prendre au second degré avec le GIF
Oui, tout le monde a compris ça…
Et pour toi aussi le thread a disparu ou c’est moi ?
C’est quoi cette censure @phit ?
Il a disparu oui à cause des signalements
Ok, je n’ai pas vu de signalements…
C’est fou d’avoir supprimé tout le thread…
C’est à la demande de @PierreLo ?
Lui-même est adepte d’auto-dérision et c’est pour ça qu’il a créé ce thread…
C’est pas ma faute, j’ai toujours foutu le bordel partout, le vice m’habite.
Ce 2nd thread lui-même existe bien dans la catégorie « random » mais je ne l’ai pas non plus sur la page principale qui contient pourtant d’autres sujets « random »
Tu es donc bel et bien censuré…
wow… j’ai mal.
Bon @greg31150 le 2eme thread est aussi supprimé
- un petit rappel à l’ordre (assez sympa d’ailleurs) de Barth.
On n’est pas là pour rigoler.
Dommage, l’un n’empêche pas l’autre.
Tant qu’on reste dans le 2ème degré, l’auto dérision et qu’on n’incite pas à l’émeute
(en catégorie random, de plus…)
C’est de ta faute tout ça, tu montes direct sur tes grands chevaux, avec des titres putaclic « OMG ! HELP », alors qu’on était bien tranquille à se faire supprimer ses posts en toute décontraction.
T’es chiant en chevalier blanc, @greg31150
J’avoue que les posts disparaissent en moins de temps qu’il n’en faut à Pierrot pour bust d’un mtt PLO…
Mais je crains de bientôt disparaître à mon tour
hmm… Je me dois alors de redevenir sérieux et d’intervenir. @Barth_Gury , le fait que tu aies supprimé les posts de PLo est, je trouve, une modération tout à fait légitime ; c’était ni vraiment drôle, ni vraiment intéressant, ni vraiment grand chose (bon, j’ai mal à mon chat patate qui fait du surf quand même).
Par contre, supprimer PLo lui-même, si tu l’as bien menacé de cela, c’est du meurtre et personne ne peut encourager ça malgré tout le mal qu’on pense de lui.
A moins qu’en fait PLo soit un oligarque russe dans la vraie vie, auquel cas c’était pas toi qui le menaçait ?
C’est assez vrai, bien que très subjectif. le chat patate me manque aussi
tsss pas de conclusion hâtive : je n’ai pas dit ça : j’ai dit que j’allais peut-être disparaître, pas que j’allais me faire ban.
@Barth_Gury m’a simplement informé de la désintégration de mes posts et conseillé de rester sur des sujets plus proches du domaine PA. Il a fait en cela son taf de modérateur, et aucune menace dans son message.
Ce qui est fou, c’est que @greg31150 nous a cassé les bonbons pendant des pages avec sa luxation, que @reyj n’a jamais posté le moindre truc en rapport avec le poker, mais qu’on me « pilorise » pour un petit sondage anodin, pour avoir juste cherché l’amour sur ce forum. Triste époque en vérité.
ah mais que tu te fasses ban me choquerait pas, moi j’attendais un truc avec des menaces de mort, al pacino et un verre rempli de tequila novitchok.
Je suis déçu du coup.
Trop de haine en toi, il y a.
naaan, les modos sont des gentils (enfin ceux-là).
Parmi les anciens, il y a eu effet eu quelques MP plus ‹ explicites › par le passé
This. C’était LE candidat pour le meilleur post 2022…
Dommage pour @Weskerise …
Tellement vrai
Tellement vrai aussi
@phit, on peut faire quelque chose pour le « chat patate » comme même ?
Juste le chat patate, rien à cirer de mon post et du contexte.
L’art pour l’art.
Pour vous tous du coup