Merci pour vos analyses.
Je vais les relire dans le détail à tête reposée.
Tout de même, je m’aperçois que j’ai je pense un peu trop d’agressivité mal placée à corriger.
BANKROLL : +428,60€
GAINS SESSION : +16,94€ (NL10)
Comme prévu, je suis retourné en NL10 pour m’améliorer et corriger mes leaks de lecture de jeu.
J’ai perdu gros au départ, et eu du mal a rattrapé la perte, à cause de beaucoup de check-raise subits = Fold en début de partie.
Mes plus grosse mains gagnante et perdante :
[quote=“Canard74, post:752716”]BANKROLL : +428,60€
GAINS SESSION : +16,94€ (NL10)
Comme prévu, je suis retourné en NL10 pour m’améliorer et corriger mes leaks de lecture de jeu.
J’ai perdu gros au départ, et eu du mal a rattrapé la perte, à cause de beaucoup de check-raise subits = Fold en début de partie.
Main 1 : BJ
Main 2 :
Mal jouée Turn. Quand il te raise Turn, ça pu !!!
Je call turn quand même en serrant les fesses et en espérant toucher un J ou un 9.
River s’il fait tapis, je fold.
On peut peut être même trouver un fold des la turn.
En effet tu as un gros problème d’agressivité due je pense à un problème de lecture.
Ton Re raise All in Turn est juste affreux. Par quoi de moins bien veux tu te faire payer ??? quelques DP inférieures ??? Il n’y en a quasiment pas. Qu’est ce que tu veux faire fold de meilleur ?? Réponse rien.
Donc c’est Fold ou call mais jamais raise all in
BANKROLL : +463,67€
GAINS SESSION : +35,07€ (NL10)
J’ai encore eu énormément de mal au début car je ne touchait aucun flop, et je ne pouvais pas non plus cbet contre des cs avec des flops hyper drawy genre JsTs5x, quand ces pas les monstres qui gagnaient simplement des blindes …
Le travail reprend demain, donc à partir de maintenant ce sera 1 à 2 sessions / semaine, fini les congés
Main gagnante : Vilain calling station 57/9/6
Main perdante : Vilain nit 16/8/0
gg session plus que correcte !
faut s’avoir être patient, ca paye toujours
main 1, je pense que tu peux prendre une jolie note sur vilain lol ! a mon avis son gros stack lui a légèrement boosté sa confiance^^
main 2, flop je pense que tu peux cbet mais ensuite RAS a part setup !
J’ai pas mal multitablé et performé tout de même la semaine dernière, puisque j’ai obtenu une récompense de la part d’Unibet !
C’est dans ces cas là que le bouton “like” manque sur PA
GG!
BANKROLL : +421,16€
GAINS SESSION : [color=#ff0000]-40,88€ /color
Session pas terrible, du à pas mal de sick river et pas mal de spew de ma part aussi.
Je vais revoir mes mains, mais je n’ai pas trouvé de grosses lacunes à priori.
Je vais poster les plus marquantes.
Courbe de gains depuis reprise jusqu’à fin août 2014 : On voit que je stagne depuis 15K mains environ.
Aie dur. Bad run ou/et problème mental ?
GL our la suite.
Danse un coup si tu veux, ça soulage :laugh:
ton premier gros leak est la durée de tes sessions!
9H!
C’est beaucoup trop important. Essaye de faire des sessions plus courtes. 2h 2H30 max.
Les 9h de session, c’est eu une seul fois ?
Si c’est ca je suis d’accord avec Curtis. Je sais même pas comment tu fais
[quote=“ikeaboy, post:754007”]Les 9h de session, c’est eu une seul fois ?
Si c’est ca je suis d’accord avec Curtis. Je sais même pas comment tu fais :P[/quote]
Sur 8 tables en plus :whistle:
Mes plus grosses pertes :
Merci d’avance si vous faites des analyses de les faire à tête reposée sans regarder la main finale, étape par étape, afin de ne pas être “hand oriented” si vous voyez ce que je veux dire …
Certaines sont réalisées / stats de vilain (genre main 16 = floating râté vs joueur avec Cbet Cturn 74 50).
Petite main gagnante sympatique d’hier soir B)
Qui me rappelle 2 autres mains d’il y a 2 ans la même semaine :
Bon je vais un peu jouer au coach xD puis je suis persuadé que les remarques ou questionnement de débutants peuvent amener à reflechir ou à voir d’un autre angle telle ou telle situation. Puis pour nous c’est un exercice sympa aussi. Voila mes commentaires sans avoir la pretention de les trouver absolument justes.
Main1: je la jouerais tout le temps comme ca sauf contre un adversaire qui d’gabitude laisse tout le temps sa SB et ne 4 bet que 1% de sa range xD
Main2:Main de je pense déjà préflop tu peux prendre plus de value. Puis les joueurs qui se level un ppeu trop avec leur KJ JJ KK petites pocket touchent quand même pas mal la turn. Ainsi que les 3bet 4 bet bluff touchent leurs tirages mais dans une moindre mesure. Je pense que tu pouvais t’enlever le mal de t^te plus tot. (sans regarder le résultat.
Main3: je pense que sans notes sur l’adversaire le all in est too much, mais bon moi j’ai pris l’habitude de voir les degen avec quoi ils font all in ou 3bet. S’ils ont beaucoup de Ax oui je fais tapis. Mais bon voila ici justement tu t’es enlevé le mal de tête trop tôt je trouve. Elle est beaucoup plus facile à jouer post flop: value, floating(visionnage des vidée des coach PA m’a renseigné sur le sujet xD)
Main4: Baluga non? :P…en tout cas je te trouve un peu trop agressif! En NL2 j’ai pris l’habitude d’attendre une bonne opportnité et de voir mon adversaire quitter la table. Dans sa range il n’y a pas que des FD et SD je pense que selon les profils très peu de joueurs lacheront leur KX.
Main5: Bain je te cite: “set up” ou cooler
Main6: Oula moi je call pour la côte et la position…mais le multiway tu le sais…puis je check turn justement à cause du multiway. Le tirage couleur ne fait pas peur. Mais je vois pas par quoi de moins bien tu peux te faire payer en multi.
Main7: Mais tu compte faire folder quoi à la turn et value quoi?
Voila voila. Strictement mon avis
EDIT: #799456 en réponse à ce post
[quote=“duxili, post:754003”]Aie dur. Bad run ou/et problème mental ?
GL our la suite.
Danse un coup si tu veux, ça soulage :laugh:[/quote]
Je sais pas vous mais je signe tous les jours pour un badrun avec ces courbes là :whistle:
9H c’est l’usine :laugh:
BANKROLL : +373,2€
GAINS SESSION : [color=#ff0000]-47,96€ /color
2 sessions à oublier, ou j’ai pas mal du folder à cause de sick turn ou rivers …
Quelques mains pour comprendre le down :
quelques remarques sans prétentions.
main2: pourquoi tu 4bet ? tu open UTG, le gars 3bet UTG+1 il est strong, à moins qu’il 3bet des tonnes,
je flat son 3bet, et je c/f turn sur son cbet.
main3: le 3ème barrel est il bon ? souvent quand les boards deviennent gênant je check back river en imaginant que le gars a nuts, et je me rend compte que je perds souvent de la value, alors je sais pas trop quelle est la meilleur ligne river.
tu check back sur un pique qui rentre river je suppose, que fais tu sur un donk 1/2 pot sur flush qui rentre river ?
main4: je mise 1/2 pot river
main6: j’aime bien ton donk river, tu fixes le prix du showdown, est-ce en ce sens que tu l’as fait ? tu te vois encore devant river ?
main7: play affreux de vilain, il doit shove turn sur ton bet, son call river pas bon aussi.
main8: j’aime bien taper au centime prêt le montant du tapis de vilain, j’ai l’impression que ça augmente notre FE :laugh:
main9: beau fold, surtout après tous ce que tu t’es pris moi je me serais level en me disant qu’il shove ses miss draws :silly:
main10: tu le mets sur quel range le gars ?
session bien tiltante, beaux folds quand même.
Salut Canard74
D’abord GG pour ton grind.
Ta config me tente pas mal, car Madame me casse les c… pour faire le ménage et surtout pour l’esthétique d’une tour dans le salon (ça fait pas raccord avec les chandeliers )
Pourrais-tu prendre une photo arrière de ton PC pour voir l’encombrement des cables.
Merci
+++