plop
premièrement je tiens à préciser que non seulement ce qui va suivre n’est que mon propre avis et n’a été discuté avec personne (ça m’évitera qu’on me demande possiblement de pas le faire :D)
Djouff
que la forme te déplaise, à la limite je peux (pourrais) le comprendre, si la tienne était irréprochable…
tu laisse de prime abord planer des doutes, tu utilises le timing de l’annonce du « départ » des modos pour faire dans le sensationnel.
C’est chez Gala que tu devrais envoyer un CV imo.
tous les 2 on a pas 10K échanges, mais ceux qu’on a eu, on s’est plutôt marré et je pense que réciproquement, on s’apprécie.
Je me permet donc ce pamphlet !
Pour moi, la forme, bah… il est où le pb ?
tu voulais un encart en 4x3 avec « PA se sépare de Djouff » ?
je veux dire, concrètement ça servirait à quoi ?
si demain PA décide de se passer de moi, je saluerais les gens, je resterais surement actif -certainement moins- au sein de la communauté mais je vois pas trop où se situe l’intérêt de se victimiser…
PA est une entité qui a vocation à tourner, comme toute entreprise, elle a des vérités économiques, des contraintes fonctionnelles etc…
oui, on pourra dire que laisser une fiche coach dans un coin -comme il y en a d’autres, j’anticipe- ne coute rien et ne lèse personne et surtout pas PA.
il faut quand même à un moment ou à un autre, arrêter de se regarder le nombril et se mettre en face des réalités.
Perso, par exemple je suis pas exempt de tout reproche, obv, des fois je pars en vrille, je suis capable de ma latter avec un membre sur 4 pages de post etc…
On m’a déjà gentiment -et j’insiste pour dire que réellement le ton était amical et allait aussi bien dans l’intérêt PA que dans le mien- dit qu’il serait bon pour tous que je m’automodère dans mes propos (parait que j’ai un langage un peu trop fleurit parfois -
Franchement si je me permets de venir te dire tout ça, c’est que en mattant FB il y a quelques minutes, ça m’a gonflé sévèrement !
Je ne me suis pas permit de te répondre sur facebook parce que c’est un lieu qui même s’il est « ouvert » à ceux que tu as en contact reste TON lieu d’expression et tu y mets ce que tu veux (qu’on soit bien d’accord) mais où je trouve que non seulement tu te permet de parler à demi-mots de gens que tu sais qu’ils ne te liront pas (on sait tous les 2 de qui je parle et qui n’a pas FB pour au moins une des personnes auxquelles je pense) et que donc ces personnes ne pourront te répondre et je trouve cela très très bas comme attitude !
Pour l’autre partie de ce qui me sidère un peu dans ce thread -et je vais pas me faire que des amis là non plus, dsl PA- j’ai un putain de mal avec les prises de positions de tous…
PA ici se trouve jugé, condamné et sans aucunes forme de procès !
Attention, je cherche pas à dire que c’est le monde des bisounours et que PA fait toujours tout de la meilleure façon possible, tout simplement déjà parce qu’il y a surement un tas de choses que je ne sais pas, et dont je me cogne profondément !
les Membres :
- saluez Djouff (il le mérite !)
[li]soyez triste de son « départ » en tant que coach (mais là aussi, il le mérite- dsl mec)
[/li]
- incitez le à rester et il pourra de toute façon faire les choses comme il l’entend - en gros il a juste plus le statut de coach, mais vu qu’il dit lui même qu’il fait les choses de façon désintéressée bah libre à lui alors-
mais je pense vraiment, et là pour moi c’est en effet les responsables de PA qui sont les fautifs, c’est que tout le monde s’octroie le droit de parler de tout en pensant qu’il a son mot à dire !
#lolPutainlol
c’est le propre des systèmes où les gens ont les choses gratuitement, à terme ils pensent qu’ils font parti du conseil d’administration ou des actionnaires de l’entreprise !
quand je vois que un « lambda » (dsl rien de péjoratif, je me rappel même plus qui c’était, et je m’en fous) demande des comptes à Bigbox, à Eloi.
non mais Sérieux ? :S :blink:
tu vas dans une société X, le vendeur (ou la vendeuse :woohoo: ) que tu aimes bien pour les raisons que tu veux est plus là, tu as le droit de demander, on te répond qu’il/qu’elle a quitté la société, tu vas demander à voir le patron ??
reposez les pieds au sol les mecs !
je vais revenir à Djouffy, tu sais que je t’apprécies (enfin j’espère que tu le sais) mais si tu critique la forme des choses, astreins toi à être irréprochable ! et là, c’est de MON point de vue très très loin d’être le cas.
ps : me vire pas de skype pour autant hein (enfoiré)
voilà, dsl all pour ce pavé mais comme je pense à peu près tout le monde l’a bien comprit, j’arrive pas à fermer mon claque merde quand j’ai un truc qui me gratouille le fondement
Big GL pour tout ce qui va suivre Djouff
°+°