[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

je trouve que bon nombre de gens racontent n’importe quoi ou ont des difficultés de compréhension !

Je pense que Barth à tout dit!

Bref y’a pas mort d’homme alors longue vie à PA , bonne continuation Djouff, et MERCI pour tout ! (perso je souhaite que tu reviennes, donc si tu en as l’envie n’hésites pas :wink: )

[table]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

Edit : en fait non, rien, perte de temps…

ouais t’as totalement raison ! (pour une fois!)

c’était le mot de la fin merci de vous abstenir de commenter :laugh: :laugh: :laugh:

ouais t’as totalement raison ! (pour une fois!)[/quote]

Venant de la part d’une personne qui ne comprend pas pourquoi on ne retient qu’un truc d’un post alors que tout le raisonnement qui en découle est faux, cela me fait rire…

ouais t’as totalement raison ! (pour une fois!)[/quote]

Venant de la part d’une personne qui ne comprend pas pourquoi on ne retient qu’un truc d’un post alors que tout le raisonnement qui en découle est faux, cela me fait rire…[/quote]

images_2015-05-27.jpg

:whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“beruriernoir, post:833246”][quote=“Yeepaa, post:833130”]

On m’a déjà gentiment -et j’insiste pour dire que réellement le ton était amical et allait aussi bien dans l’intérêt PA que dans le mien- dit qu’il serait bon pour tous que je m’automodère dans mes propos (parait que j’ai un langage un peu trop fleurit parfois :smiley: -

[/quote]

:whistle: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

9cp9w6.jpg

j’ai dit un truc qu’il fallait pas ? :whistle: :whistle:

Pfff, ça pue du cul en ce moment sur PA ! :dry: :unsure: :huh:

Mon Plouff, que puis-je te dire à part merci ? C’est vrai qu’on s’est bien marré avec toi sur le forum ou sur Skype ! De bons souvenirs ! :laugh:

Et puis ne bossant jamais mon poker, faignant comme je suis, tu pourras te targuer d’avoir été un des deux seuls profs PA à m’avoir coaché (l’autre, c’est lilasdaddy)… tu as été le premier en tout cas. :stuck_out_tongue: :wink:

J’espère quand même que cette histoire va se tasser un peu et que j’aurai la joie de te recroiser un peu sur le forum. Je risque moi aussi d’être un peu moins présent, en toute logique… mais je vais quand même tâcher de repasser de temps en temps (de toute façon, il faut que j’atteigne les 20k posts avant booba :whistle: ).

Pour le fun, les « spécial Djouff » tiré du thread [PA] Le Grand Détournement:wink:

djouff.jpg

DjouffAutoEcole.jpg

Sick :S

Encore un suporter de l’OM sur P.A. qui part, déjà qu’on était pas bien nombreux pour troller le thread du futur “Grand d’Europe” … :laugh:

drapeaux-OM-a-jamais-g.gif

A jamais les premiers ! 1993 forever !

Je passe par hasard sue ce thread et ça me rappelle une anecdote toute personnelle
qui me fait penser que virer Djouff est sans doute la meilleure chose que PA ait fait cette année.

C’était début 2011, je jouais en NL10 depuis quelques mois sans résultats probants et une offre de Djouff
à ce moment d’une heure et demie de coaching pour le prix d’heure m’a décidé de franchir le pas et de me faire coacher.

Premier contact avec lui, il me demande au bout de quelques minutes de conversation:
<< Tu joues sur quelle room?>>
C’était PS à l’époque.

<< Tu devrais jouer plutôt sur Betclic c’est beaucoup mieux, plus fishy, moyen d’avoir un winrate
sympa…>> me dit-il.

Moi:<>
J’ouvre l’application Betclic commence l’inscription et demande après reflexion.

<< C’est peut être mieux que je l’ouvre avec le lien Poker académie ya 500 Euros de bonus comment je fais?>>

<< Arf, attends je vais te passer un autre lien ya 500 euros de bonus aussi.>>

Et moi,novice dans le milieu du POK et des ses us et coutumes à ce moment-là je réponds que oui ok
why not…

Je n’ai plus repris de cours avec Djouff après celui-ci pour diverses raisons mais j’ai beaucoup grind sur Betclic.
Et j’ai mis plus d’un an à me rendre compte ce que vous avez mis 2 min à comprendre, que j’avais “raké” pour
lui toute cette période.

Et oui,Djouff avait à l’époque ses propres arrangements d’affiliations avec le site, et non content de la
super vitrine qu’était PA pour son bizness, il lui piquait également ses affiliateurs…

Bref, il voulait le beurre,l’argent du beurre et sodomiser la crémière.

Donc voilà, PA ne se portera que mieux d’avoir virer un scamer comme Djouff de la liste de ses coachs.

Ha c’est du propre! Bravo djouff, la classe. :laugh: :laugh:

@ gordotomas :

Détrompe toi, ce que tu dis est erroné, je t’avais proposé de jouer sur ce réseau car il était effectivement plus fishy que PS et je n’ai détourné aucun joueur comme tu dis, j’avais eu une offre momentanée qui n’a pas abouti.

De plus je suis en droit de m’interroger sur le but de tes propos 4 ans après. Si tu me considérais comme un scammeur il fallait alors le signaler sur ma fiche coach ou directement à PA en temps voulu. La, vu de ma fenètre on dirait plutôt que tu roule pour quelqu’un qui aurait un problème avec moi afin de discrédité mon intégrité durant ces années.

Je pense qu’au vu de la vingtaine de commentaire plus que positif que contenait ma fiche coach, mes preuves étaient faite. Demandez à tous les joueurs que j’ai coaché si je suis un scammeur comme tu le prétends. Ils sont nombreux et pour certains sont devenu coach ou l’ont été (freudinou, batmax, warriors), d’autres évoluent maintenant en nl100+ aussi et m’ont dépasser en terme de niveau (je pense notamment à stepholi) ce qui est ma plus grande satisfaction.

Pour rappelle, je suis aussi le 1er coach à avoir proposé (régulièrement) des promos, des cours gratuit, à avoir donné le haut parleur aux membres du forum lors des cours en direct (avec bifton par ex) ou en vidéo (tjrs gratuitement). Je suis également le 1er à avoir invité des “personnalités” du poker pendant les cours en direct (barbara martinez par ex).

J’ai proposé des jeux sur le forum pour gagner des cours gratuit pour les joueurs ayant le plus de difficulté afin aussi de les inciter à participer à la vie du forum (le loser’s game et c’est pas si vieux).

Il y a tout juste 2 ans, je faisais un webTV pour un site concurrent tout en arborant fièrement la chemise au logo de PA…

Concernant les coaching privé, je n’ai jamais renié à la tache non plus notamment lorsque les séances d’une heure se transformait en après-midi ou soirée complète.

Je me souviens aussi d’une fois où mon compte Pa avait été crédité de plusieurs milliers de PPA par erreur, j’en avais alors directement averti le support…

En conclusion pour tout ceux qui me penseraient malhonnète, renseignez vous un peu avant de parler!!

@ PA :

Concernant mes conditions de départ, qu’il s’agisse de moi ou d’autres coach, je ne trouvent pas normal le silence d’omerta qui entoure les différents départ c’est tout. Encore une fois, vous créez un thread pour souhaiter au revoir aux modos (avec qui j’ai tjrs entretenu de très bonnes relations) mais pour les coach y’a rien. Et si par malheur on annonce notre départ de notre plein gré vous criez au scandal, que je devrais postulez chez gala ou voici. Il y a 2 poids 2 mesures je trouve.

J’ai reconnu publiquement ici même mes tords, que j’étais moins actifs depuis plusieurs mois, j’ai fais un pas dans votre sens. Et vous quand est il de vos erreurs? A part avoir critiquer ouvertement mon annonce de départ comme malhonnète, avez vous eu un seul mot concernant l’absence de remerciement sur la vidéo des 10 ans? La réponse est non.

Au responsable des coach : combien de fois j’ai voulu qu’on s’appelle sur skype pour gagner du temps? A chaque fois monsieur n’avait pas le temps. Je me souviens aussi du lapin poser alors qu’on avait pris rdv…

Combien de fois m’a t’on proposé des duos depuis 2 ans? 0! J’aurais bcp à dire sur ton management qui est à des années lumière du travail de tes prédécesseurs mais ça n’engage que moi… Tout comme j’aurais beaucoup à dire sur le ton hautain parfois employé par certains coach pour répondre aux membres ou aux autres coach.

Chacun son point de vue sur la question mais perso je ne mange pas de ce pain là.

@ Barth : j’ai attendu ton appel… J’ai toujours été fidèle à PA malgré quelques propositions alléchante de site concurrent. Je n’ai jamais fais joué la concurrence à ce sujet là contrairement à d’autres qui se reconnaitront…

Voilà j’ai utilisé mon droit de réponse, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi dorénavant j’en m’en cogne comme de l’an 40.

Je préfère remercier les personnes qui ont fait preuve de discernement, qui me connaissent, qui savent ce que j’ai apporté durant ces années et qui ont eu des mots juste. Pèle mèle : pragmos, béru, russianASS, stepholi, Schumyfab, bosco, james, tio, degun, kraker, laloose, elrix etc… Dsl pour ceux que j’ai oublié de citer…

Faites ce que vous voulez de ce thread, je n’y metterais plus les pieds de toute façon. Trop déçu par le comportement de certains…

Je souhaite tout de même longue vie à PA.

[quote=“camilero31, post:832831”][quote=“Djouff, post:832825”][quote=“camilero31, post:832822”]
Djouff Je vais pas faire l’hypocrite et te dire que je regrette ton départ bien au contraire, mais je te souhaite bonne chance et bonne route pour la suite.[/quote]

et pourtant c’est ce que tu fais là… t’es vachement cohérent comme mec lol.[/quote]

Force est de constater que t’avais plus ta place en tant que coach mais crois moi je te souhaite pas de mal, et si tu peux réussir dans tes projets tant mieux pour toi non?[/quote]
*

djouff a bien plus sa place en tant que coach que toi. Il a oeuvré des lustres quand toi t’existait pas.

Je suis pour un statut actif/inactif avec des droits et des devoirs pour chaque statut, ça reglerait le probleme. D’autant plus qu’on parle la de benevolat, de passion, la plupart du temps

et alors ce qui m’a fait VOMIR c’est comment sharp s’est fait cracher dessus par la bande des QI<80. IRREEL.

Bref il n’y a plus qu’une chose sur pa qui m’interesse, c’est les bas fonds du forum.

[quote=« pragmos, post:833099 »]PA a fait des erreurs de communication et continuera à en faire. Même les entreprises du CAC40 font des erreurs de communication.

Malgré des erreurs dans la communication et dans d’autres domaines, PA est toujours là alors que l’Ecole Française de Poker a fermé, tout comme, en parallèle, une douzaine d’opérateurs.

Comme l’a dit un camarade de classe en CE2 après m’avoir battu 5-0 lors d’une partie de billes, Georges Bernard Shaw : « Le succès ne consiste pas à jamais faire d’erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois. »

Je suis désormais PA d’un peu loin, faute de temps. Cependant, je tiens à saluer non pas les erreurs de Djouff et PA, mais leurs succès.

Merci à Djouff pour tous les fous rires, pour toutes ses bonnes idées, pour sa grande disponibilité, pour ses duos avec Panda qui n’ont d’égal que ceux de Starsky et Hutch…

Pour les nostalgiques, une petite vidéo de Panda et Plouff :

Longue vie à PA et à tous ceux qui contribuent à sa pérennité[/quote]

ah bah la t’es hyper bon en com, ce qui empeche pas que tu m’as viré de la liste et que je l’ai appris 6 mois apres, quand je suis venu proposer un projet sur la base de mon experience .com >> .fr

Tout ça parce que t’avais pas compris ma video geniale de sng :stuck_out_tongue:

Sans rancune, sans ça je n’aurais jamais fait le super taf avecv pokersnowie en toute modestie, comme simple acdemicien. namasté cousin!

TU peux pas être coach nl 30/50 , quand tu galères toi même à battre les limites en questions et que ton thinking process est proche de celui d’un reg fish de nl 10.

Je connais pas Djouff et je m’en fous de lui qu’il vive sà vie. Mais niveau poker c’est une chèvre donc oui c’est normal qu’il soit plus coach.

Et ton principe de sénateur tu te le gardes. Je sais pas à quelle heure longévité = qualité. Djouff arrivait sur PA j’avais même pas 15 ans… il était en effet difficile pour moi d’être actif à cette époque. Maintenant il est dépassé. Oust.

(Report dans 3 2 1 …)

Marrant ce thread

Perso je ne viens plus beaucoup sur PA,la plupart des nouveaux coachs ont des melons incroyables alors que peu brillent sur les tables, les videos sont moins intéressantes tout comme les commentaires des mains chargées sur le forum.
et les changements en cours n’annoncent pas une amelioration dommage

[quote=“camilero31, post:834044”]TU peux pas être coach nl 30/50 , quand tu galères toi même à battre les limites en questions et que ton thinking process est proche de celui d’un reg fish de nl 10.

Je connais pas Djouff et je m’en fous de lui qu’il vive sà vie. Mais niveau poker c’est une chèvre donc oui c’est normal qu’il soit plus coach.

Et ton principe de sénateur tu te le gardes. Je sais pas à quelle heure longévité = qualité. Djouff arrivait sur PA j’avais même pas 15 ans… il était en effet difficile pour moi d’être actif à cette époque. Maintenant il est dépassé. Oust. [/quote]

T’as quel age?
t’es jaloux comme un môme de 4 ans.

[quote=“Elrix, post:834055”][quote=“camilero31, post:834044”]TU peux pas être coach nl 30/50 , quand tu galères toi même à battre les limites en questions et que ton thinking process est proche de celui d’un reg fish de nl 10.

Et ton principe de sénateur tu te le gardes. Je sais pas à quelle heure longévité = qualité. Djouff arrivait sur PA j’avais même pas 15 ans… il était en effet difficile pour moi d’être actif à cette époque. Maintenant il est dépassé. Oust. [/quote]

T’as quel age?
t’es jaloux comme un môme de 4 ans.[/quote]

Jaloux de ? Djouff? Nimzo? Toi?