@ gordotomas :
Détrompe toi, ce que tu dis est erroné, je t’avais proposé de jouer sur ce réseau car il était effectivement plus fishy que PS et je n’ai détourné aucun joueur comme tu dis, j’avais eu une offre momentanée qui n’a pas abouti.
De plus je suis en droit de m’interroger sur le but de tes propos 4 ans après. Si tu me considérais comme un scammeur il fallait alors le signaler sur ma fiche coach ou directement à PA en temps voulu. La, vu de ma fenètre on dirait plutôt que tu roule pour quelqu’un qui aurait un problème avec moi afin de discrédité mon intégrité durant ces années.
Je pense qu’au vu de la vingtaine de commentaire plus que positif que contenait ma fiche coach, mes preuves étaient faite. Demandez à tous les joueurs que j’ai coaché si je suis un scammeur comme tu le prétends. Ils sont nombreux et pour certains sont devenu coach ou l’ont été (freudinou, batmax, warriors), d’autres évoluent maintenant en nl100+ aussi et m’ont dépasser en terme de niveau (je pense notamment à stepholi) ce qui est ma plus grande satisfaction.
Pour rappelle, je suis aussi le 1er coach à avoir proposé (régulièrement) des promos, des cours gratuit, à avoir donné le haut parleur aux membres du forum lors des cours en direct (avec bifton par ex) ou en vidéo (tjrs gratuitement). Je suis également le 1er à avoir invité des “personnalités” du poker pendant les cours en direct (barbara martinez par ex).
J’ai proposé des jeux sur le forum pour gagner des cours gratuit pour les joueurs ayant le plus de difficulté afin aussi de les inciter à participer à la vie du forum (le loser’s game et c’est pas si vieux).
Il y a tout juste 2 ans, je faisais un webTV pour un site concurrent tout en arborant fièrement la chemise au logo de PA…
Concernant les coaching privé, je n’ai jamais renié à la tache non plus notamment lorsque les séances d’une heure se transformait en après-midi ou soirée complète.
Je me souviens aussi d’une fois où mon compte Pa avait été crédité de plusieurs milliers de PPA par erreur, j’en avais alors directement averti le support…
En conclusion pour tout ceux qui me penseraient malhonnète, renseignez vous un peu avant de parler!!
@ PA :
Concernant mes conditions de départ, qu’il s’agisse de moi ou d’autres coach, je ne trouvent pas normal le silence d’omerta qui entoure les différents départ c’est tout. Encore une fois, vous créez un thread pour souhaiter au revoir aux modos (avec qui j’ai tjrs entretenu de très bonnes relations) mais pour les coach y’a rien. Et si par malheur on annonce notre départ de notre plein gré vous criez au scandal, que je devrais postulez chez gala ou voici. Il y a 2 poids 2 mesures je trouve.
J’ai reconnu publiquement ici même mes tords, que j’étais moins actifs depuis plusieurs mois, j’ai fais un pas dans votre sens. Et vous quand est il de vos erreurs? A part avoir critiquer ouvertement mon annonce de départ comme malhonnète, avez vous eu un seul mot concernant l’absence de remerciement sur la vidéo des 10 ans? La réponse est non.
Au responsable des coach : combien de fois j’ai voulu qu’on s’appelle sur skype pour gagner du temps? A chaque fois monsieur n’avait pas le temps. Je me souviens aussi du lapin poser alors qu’on avait pris rdv…
Combien de fois m’a t’on proposé des duos depuis 2 ans? 0! J’aurais bcp à dire sur ton management qui est à des années lumière du travail de tes prédécesseurs mais ça n’engage que moi… Tout comme j’aurais beaucoup à dire sur le ton hautain parfois employé par certains coach pour répondre aux membres ou aux autres coach.
Chacun son point de vue sur la question mais perso je ne mange pas de ce pain là.
@ Barth : j’ai attendu ton appel… J’ai toujours été fidèle à PA malgré quelques propositions alléchante de site concurrent. Je n’ai jamais fais joué la concurrence à ce sujet là contrairement à d’autres qui se reconnaitront…
Voilà j’ai utilisé mon droit de réponse, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi dorénavant j’en m’en cogne comme de l’an 40.
Je préfère remercier les personnes qui ont fait preuve de discernement, qui me connaissent, qui savent ce que j’ai apporté durant ces années et qui ont eu des mots juste. Pèle mèle : pragmos, béru, russianASS, stepholi, Schumyfab, bosco, james, tio, degun, kraker, laloose, elrix etc… Dsl pour ceux que j’ai oublié de citer…
Faites ce que vous voulez de ce thread, je n’y metterais plus les pieds de toute façon. Trop déçu par le comportement de certains…
Je souhaite tout de même longue vie à PA.