Même mes élèves de 15 ans sont plus matures que toi, c’est dire…
en mode plus posé ca donne ça:
Finallement c’est sans doute avant que c’etait genial et hors du commun: en tant que profs on était choyés. Dédicace à Nicolas Lavallee qui a passé des heures a travailler avec moi sur des sujets interessants.
L’alu du debut, des mecs geniaux dont un grand maitre international d’echecs qui lancent une communauté virtuelle et un site pedago…
La population des joueurs de poker a évolué, pa avec. L’entité responsable de la gestion de la structure s’est professionalisée. AUjourd’hui les choses sont plus “normales”.
Ceci dit la communauté est quand meme tres libre et respectée. J’estime que PA est une experience sociale unique ou cohabitent une entrprise (constituée quand meme d’une sacré bande de passionés, faut pas délirer,) et une communauté encore assez déjantée et proche des principes (on est en france, les gens aiment raler).
Ce pa qu’on a tous aimé a ses debuts existe encore, dans les bas fonds du forum je maintiens.
Blah blah blah, enter.
[quote=“camilero31, post:834044”]TU peux pas être coach nl 30/50 , quand tu galères toi même à battre les limites en questions et que ton thinking process est proche de celui d’un reg fish de nl 10.
Je connais pas Djouff et je m’en fous de lui qu’il vive sà vie. Mais niveau poker c’est une chèvre donc oui c’est normal qu’il soit plus coach.
Et ton principe de sénateur tu te le gardes. Je sais pas à quelle heure longévité = qualité. Djouff arrivait sur PA j’avais même pas 15 ans… il était en effet difficile pour moi d’être actif à cette époque. Maintenant il est dépassé. Oust.
(Report dans 3 2 1 …)[/quote]
On passe sur le ton condescendant employé dans ton argumentaire. La forme est digne d’un ado qu’on a juste envie de gifler.
sur le fond:
Pour un mec qui galère à battre les limites en question… Il a quand même vécu exclusivement du poker pendant de longues années sur ces mêmes limites. Que le niveau ait énormément bougé et que ce soit plus difficile d’y être autant gagnant qu’à une époque certainement. Que le travail , l’investissement en temps soit devenu le double ou le triple de ce qu’ il fallait pour un même rendement pécunier encore une fois oui. De la à dire qu’il ne pourrait plus y être gagnant, tu t’avances certainement.
C’est aussi réducteur que si tu disais aujourd’ hui the great Dan est un spot. Un spot oui mais uniquement pour les meilleurs joueurs online du monde. Si tu le joues en hu , tu vas prendre une méchante “branlée”.
Et puis en admettant que puisqu’ il n’arrive plus à battre ces limites , il n’a plus droit à présenter du contenu technique alors tu peux virer la moitié des coachs micro. ( hors PLO parce que je ne les fréquente pas aux tables).
Pour terminer il ne suffit pas d’être un excellent praticien pour être un excellent professeur. Les qualités d’un coach se mesurent a la qualité de sa pédagogie , sa disponibilité, son ouverture d’esprit, son humanisme,etc… Pour être honnête je n’ai plus côtoyé Djouff aux tables depuis belle lurette, donc je ne jugerais pas de ces capacités technique. En revanche il est une chose que tu ne pourras pas lui retirer, Il est capable de transmettre le meilleur de lui même sans transmettre ses mauvais cotés. C’est en ça que l’on doit reconnaitre la valeur d’un éducateur.
Tu es encore jeune et ça se sent dans tes propos. Un jour peut-être sera tu père et à ce moment tu comprendras pourquoi le ton que tu emplois certaines fois est irritant. En attendant , respectes tes ainés, c’est peut-être grâce à eux qu’aujourd’hui les tables de poker sont encore pleine et que tu peux à loisir te gaver de leurs sous.
Cordialement
[quote=“camilero31, post:834056”]
Jaloux de ? Djouff? Nimzo? Toi?[/quote]
Perso les pleurnicheries de djouffy me font rire
regarde le nombre de posts de djouff. Fin d’altercation useless, je te connais meme pas, je prends juste le parti de djouff sans savoir parce que c’est mon pote.
En plus je pense comme toi que djouff est une chevre au poker. D’ou mon idée de statut actif/inavtif: ca serait un scandale qu’il donne des “cours officiels pa”
Par contre un statut de prof en inactivité, qui permet de ramener sa fraise sur le fofo, de publier une video de temps en temps (mieux vaut ça que rien), … les gens aiment avoir l’experience des anciens, je l’ai lu.
Proposer ses services de prof, on devrait pouvoir faire des petites annonces dans un thread comme le stacking, avec vigilance du site. Normalement les profs officiels, avec leur niveau validé par pa, leur exposition etc ne devraiuent pas craindre ça.
et sinon on peut ptet lock le thread cela dérape grave ! on lave pas son linge sale en public comme ça les mecs.
Je donne pas mon avis même si je trouve les méchancetés de certains vraiment pas sympa / inutiles
sérieux c’est dommageable pour la communauté ce pugilat
allez avant de partir à la retraite les modos lock it !
Ca va passer t’inquiete… de toute façon le soleil finira par engloutir la terre.
L’autre bouffon de Fabien G que c’est le capitalisme décadent qui mécaniquement monte les gens les uns contre les autres. Et il vous manque? pas moi.
[quote=“xNimzo, post:834075”]Ca va passer t’inquiete… de toute façon le soleil finira par engloutir la terre.
[/quote]
encore un fan des mystères de l’univers
[quote]On passe sur le ton condescendant employé dans ton argumentaire. La forme est digne d’un ado qu’on a juste envie de gifler.[/quote] +1
[quote]Sinon respecte tes ainés, ferme la quand ils parlent. regarde le nombre de posts de djouff. on a commencé en 2006, on a essuyé les plâtres, on a animé l’écosystème poker. tu sais pas tout mon petit.[/quote] +1
mais vraiment pas tout camilero-31
Pathétique comme certain on le melon qui enfle vite ,très vite, Ahhhhhhhh ego quand tu nous tiens LOL
Déjà dis mon plouff GL pour la suite et merci pour ce que tu a donné comme temps/investissement sur PA
allez une p’tite chanson pour détendre vos slips !!!
[video]Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy (Official Music Video) - YouTube
j’etais pas obligé de metre de l’huile sur le feu.
C’est important de respecter ses ainés, meme quand ont est plus malin qu’eux l’experience fait la diff overall.
Les africains ont des choses a nous apprendre sur ce sujet. Y’a aussi un lien inter-generationnel qui est cassé (l’evolution fulgrurante de l’humanité ces 100 dernieres années, y’a qu’a voir la courbe de demograoheie mondiale, les generations ne vivent pas dans le meme monde a 5 ans pres et c’est parfois source de conflits, de malentendus en tout cas.
[quote=« alanbic, post:834079 »]allez une p’tite chanson pour détendre vos slips !!!
[/quote]
Les chansons on s’en branle, ça c’est mieux!
Alanbic t’es vraiment un bon.
:love1:
[quote=« Elrix, post:834090 »][quote=« alanbic, post:834079 »]allez une p’tite chanson pour détendre vos slips !!!
[/quote]
Les chansons on s’en branle, ça c’est mieux!
c’est qui cte meuf sa envoie du steak!
Katheryn Winnick qui joue dans la série Vikings.
katheryn winnick
[quote=“xNimzo, post:834093”]Alanbic t’es vraiment un bon.
:love1:[/quote]
[spoiler]allez bonne soirée PA j’vais m’rincer la geule banzaiiiiiiiiii[/spoiler]
Je ne vais pas présenter mes excuses mais en effet, la forme n’était pas idéale, j’ai répondu a l’arrache depuis mon téléphone.
Il faut comprendre qu’on peut dire que quelqu’un est mauvais sans qu’il y ait un problème d’égo ou de jalousie. je serais jaloux de quoi? de qui? C’est simplement une question de lucidité. Donc c’est peut etre vexant pour vous de lire que Djouff est mauvais, si vous vous considérez vous même comme plus faible que lui.
Par ailleurs la manipulation de Djouff visant a faire passer PA pour les méchants est assez ridicule. Barth a clairement expliqué que sa fiche coach était mise de coté et qu’elle serait de nouveau en ligne s’il était de nouveau actif. Ca semble logique de ne pas faire d’annonce officielle pour dire qu’on met un coach en sommeil ( c’est dans l’intéret du coach en question que ça se fasse dans la plus grande des discrétions).
Enfin pour votre “délire” du respect des ainés, on parle de pseudo a pseudo. Camilero-31 qui parle a Djouff pas Paul B qui parle a Geoffroy G… Donc je connais pas vos ages, je sais pas qui vous êtes, quand je parle sur PA c’est poker a 95%, si je vous critique c’est poker rien d’autre.
Demandez vous pourquoi la moyenne des limites analysées sur PA est aujourd’hui ridiculement basse, et que dès qu’il y a un vrai bon reg sur le forum il trace sa route après 3 mois? Outre le fait qu’on soit dans on microcosme et qu’il est de plus difficile d’échanger sans se mettre en danger aux tables, il faut aussi voir a quel point vous a êtes austères à la virulence, et que dès que le débat s’enflamme et que le niveau s’élève il n’y a plus personne pour répondre .
[quote=“HK23xxxbios, post:834070”]
allez avant de partir à la retraite les modos lock it ![/quote]
[color=#ff8800]Lol c’est possible…Mais autant vous habituer dès maintenant à la version 2.0 de la modération.
Personne le WE.
Restez correct néanmoins plz. Je commence à laisser mon habit de modo et le bouton ban prendre la poussière. [/color]
[quote=“camilero31, post:834148”]
Demandez vous pourquoi la moyenne des limites analysées sur PA est aujourd’hui ridiculement basse, et que dès qu’il y a un vrai bon reg sur le forum il trace sa route après 3 mois? Outre le fait qu’on soit dans on microcosme et qu’il est de plus difficile d’échanger sans se mettre en danger aux tables, il faut aussi voir a quel point vous a êtes austères à la virulence, et que dès que le débat s’enflamme et que le niveau s’élève il n’y a plus personne pour répondre .[/quote]
C’est surtout ce qui est en gras qui compte, le reste, la virulence n’est que l’argument des faibles, comme dans la vraie vie.
Je passe sur l’aspect je m’adresse à des pseudos un peu hypocrite sur un forum de ce genre où beaucoup se connaissent dans la vraie vie…
L’image précédente n’ayant pas réussi à adoucir les mœurs, je mets une autre actrice :love3: