[PA Book] Djouff : fin de l'aventure PA

l EGO est l ennemi du joueur de poker !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

OMG !! et bien ya du sacré boulot pour certains ici !!! ce thread est plutot dans le sens de l adieu d un coach qui a marqué PA !! mais bon certains preferent defendre leur trou du cul , que de respecter ce thread quelle tristesse .

merci a toi Djouff pour ceux que tu as apporté au site et bon vent pour l avenir mec !!

[quote=“Elrix, post:834150”][quote=“camilero31, post:834148”]
Demandez vous pourquoi la moyenne des limites analysées sur PA est aujourd’hui ridiculement basse, et que dès qu’il y a un vrai bon reg sur le forum il trace sa route après 3 mois? Outre le fait qu’on soit dans on microcosme et qu’il est de plus difficile d’échanger sans se mettre en danger aux tables, il faut aussi voir a quel point vous a êtes austères à la virulence, et que dès que le débat s’enflamme et que le niveau s’élève il n’y a plus personne pour répondre .[/quote]

C’est surtout ce qui est en gras qui compte, le reste, la virulence n’est que l’argument des faibles, comme dans la vraie vie.

Je passe sur l’aspect je m’adresse à des pseudos un peu hypocrite sur un forum de ce genre où beaucoup se connaissent dans la vraie vie…

L’image précédente n’ayant pas réussi à adoucir les mœurs, je mets une autre actrice :love3:

[/quote]

C’est pas une critique hein (je tiens a préciser ça pourrait être mal pris), mais on a définitivement pas la meme vision de ce jeu/sport. Quand je vois que ça fait 5 ans et que t’es inscrit et que t’es toujours en NL 4, je comprend pas, de la même manière je comprend pas qu’on soit triste qu’un joueur qui n’a plus le niveau ne soit plus coach. (et non un joueur faible peut pas etre un bon coach).

Camilero t’es un jeune con LOL

je teste ta resistance a la virulence.

Djouff cette magouille de detourner des affiliations pour ton profit perso, ca m’etonne pas de toi ca doit etre vrai.

LOL! De quel rdv tu parles? Une chose est certaine, c’est que tu es un menteur. Un gros menteur et je pèse mes mots, crois moi.

Ce que tu n’arrives pas à comprendre, c’est que j’ai une équipe à faire tourner, des contenus à recevoir et à programmer, un site à organiser et un forum à faire tourner(je ne suis pas le seul hein)

Je ne suis pas la secretaire de monsieur djouff (et je suis encore moins à ta disposition), tu fais le mort pendant des mois et des mois et tu voudrais que le jour où tu débarques, je t’accordes mon après midi afin que tu me racontes ta vie, tes problèmes…

Cela ne m’intéresse pas du tout.

J’ai évidemment une tonne de preuve mais comme j’ai muri, je ne vais pas te descendre ici et laisser ton petit fan club croire que tu es une victime. Je gère tout les coachs PA, ça se passe trèèèèèèès bien.
(bien évidemment, tout les coachs PA et les admins sont au courant de ses preuves où tu me fais tourner en bourique pendant 2 ans)

De plus, je tai assisté pour créer ta micro société, ça devait être en octobre 2014 (xptdr) alors que je ne suis pas du tout payé pour ça. J’ai aidé personne à obtenir un statut juridique ==> ce n’est pas mon travail. J’ai accepté parce que c’était toi, mais bon, faut que tu ailles chez le garagiste, tu dors peu donc tu te lèves pas, tu as des “coaching lol” enfin bref, je suis pas ta secrétaire encore fois.

pour finir, je tiens à te dire que je suis très très déçu de ta personne, tu es quelqu’un de malhonnête, c’est affolant. (encore une fois, mes collègues coachs ont pu te lire, on en ri encore)

Celui qui honore pas ses RDV, c’est toi ce n’est pas moi. Les gens qui doivent le savoir le savent et tu le sais aussi! :slight_smile:

Sur ce, j’ai utilisé aussi mon droit de réponse, si tu veux en parler je suis dispo en PV.
(à partir de lundi hein^^)

Là, j’ai un triplé avec le PSG à fêter!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cependant, je te souhaite une superbe continuation malgré tout.
(j’espère aussi que tout ceci te servira de leçon, faut arrêter de croire que le “responsable des coachs” c’est ta secretaire ou ton assistante, car comme tu le vois, c’est loin d’être le cas)

Je t’ai aidé, me suis porté volontaire, pris de mon temps pour que cela se passe du mieux possible (je t’ai traité mieux que quiconque dans l’équipe) seulement voilà, courir après monsieur djouff, j’ai autre chose à faire.
Pareil quand tu te connectes au bout de six mois sur skype, que tu me racontes ta vie, tes problèmes, je ne suis pas là pour ça et oui, J AI PAS LE TIME pour ça, je t’assure je suis débordé. J’ai une équipe de coach actif à gérer. (et c’est un véritable plaisir de travailler avec eux, motivés et disponibles, de grands garçons!)

Sur ce, le triplé attend mon équipe, je repart fêter.

Hé ouais désolé mais je pouvais pas laisser passer ça, tu es un menteur et un assisté. Donc une fois, deux fois, trois fois je veux bien rien dire, quatre fois ça commence à faire beaucoup.

:laugh:
Bon en même temps, si ça n’engage que toi… c’est pas très grave. Avant de juger le taf des autres, regarde un peu le tiens. Après trois pages d’explications sur “comment créer un statut auto entreprise”, un an après, rien est fait. (Bon faut dire qu’il faut quand meme remplir un formulaire et que ça prend au moins dix minutes…"

Puis c’est tellement drôle de te voir critiquer mon boulot quand t’es complètement absent de la communauté pendant deux ans, incapable de répondre à mes mails et d’honorer tes rdv.

.eu + rake normal = retour de la bonen amùbiance, je parie 10 000 euros.

faut rester poli par contre, ça t’a pas suffit ton premier BAN, t’en veux un deuxième?

[quote=“xNimzo, post:834160”]Camilero t’es un jeune con LOL

je teste ta resistance a la virulence.

[/quote]

Ahahah

Soit dit en passant, tu peux lire mes 2k8 post je crois que j’ai pas proféré une seule insulte en 3 ans, ni meme placé une seule attaque personnelle (peut etre contre Scorcese si, y a 1 an et demi).

et j’ai pris des beaux tacles deja… mais je pense recevoir ce que je mérite

lol booba visiblement t’as pas ouvert le link video, je passe.

rien à faire de ta vidéo (prends le pas mal hein mais je suis devant PSG AJA on joue le triplé, donc ta vidéo faudra repasser lol)

calmez vous les filles, on parle de pseudo a pseudo.

“le temps ne fait rien a l’affaire” faut vous faire un dessin?

je peux edit si la virulence de mon humour est trop relevée. me bannissez pas sil vous plait

B)

moi c’est a pragmos que j’en veux (enfin a son pseudo), pas à toi booba, quoique tu m’as vraiment vexé, mais rendu service, a me proposer un statut de coach micro sur pa. Moi qui mériterait aisément le titre de prof historique.

Ecoutez j’en peux plus, fallait que je fasse mon “coming out” un jour: j’ai beneficié d’un rakeback occulte grace a pa. 10% directement versés par winamax et Kevin smith sur ma bankroll. A ma decharge j’avais assez peu conscience des mecanismes du rake. J’avais juste reussi a les avoir au telephone et a defendre ma cause, en expliquant que je portais la casquette de client wina sur pa.

Certains de mes commentaires “saint nimzo” lorsque le mec d’europoker a balancé de trucs… j’ai vraiment reussi a me cponvaincre que j’avais pas fait ça, pour les besoins de la cause, et me la jouer “blanc comme neige”. A mon a avis je devrais me reconvertir dans la politique.

Je voulais juste la …poster ^^

Je tiens à partager mon expérience, Booba est toujours à l’écoute, toutes les idées que je propose sont étudiées et également il innove dans les concepts donc on peut piocher dedans… Merci Booba pour te rendre disponible!

Bah mon vieux, il s’en est passé de ces choses ces derniers jours sur PA :sick:

Le timing est en effet un peu pourri mais bon je vais pas prendre parti pour qui que ce soit, c’est vos salades !

Je suis triste que tu nous quittes Djouff t’étais un tel un pilier sur PA…
J’espère d’ailleurs que tu disparaîtras pas entièrement du fofo, ça fait déjà trop longtemps qu’on regrette ton absence.

Bonne chance pour tous tes projets et ne nous oublie pas complétement hein :wink:

[quote=“xNimzo, post:834160”]Camilero t’es un jeune con LOL
[/quote]

attention xNimzo 99% des membres ne comprennent pas ton humour malheureusement (ou n’ont pas les capacités pour , enfin vaste débat)

moi je suis ton FANNNNNNNNNNNNNN ou disciple (encore un vaste débat) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

[spoiler]sur ce je mais me pignoler j’ai rien choper ce soir comme d’hab…[/spoiler]

@camilero-31:

[quote=« camilero31, post:834164 »]Soit dit en passant, tu peux lire mes 2k8 post je crois que j’ai pas proféré une seule insulte en 3 ans, ni meme placé une seule attaque personnelle (peut etre contre Scorcese si, y a 1 an et demi).[/quote]Manquerait plus que les coachs se mettent à insulter les membres directement :pinch:

Rien que dans ce thread des attaques personnelles y’en a un sacré paquet, pour pas les voir faut vraiment vivre avec des œillères.

Y’a quand même un truc qui me sidère avec toi, t’es un mec un intelligent, t’as un sick niveau, un statut de coach et c’est dans ton intérêt de faire en sorte de véhiculer une bonne image de toi et de PA et pourtant tu continues encore et toujours de t’adresser aux membres du haut de ton piédestal en les traitant comme des sous-merdes :sick:

Tu rentres dans le lard d’Elrix en pointant du doigt les limites qu’il/elle joue mais que connais-tu de sa pratique, de son niveau ou même de la réalité du CG ? Alors ouais sans doute qu’il/elle ne l’avait pas volé mais franchement ça te sert de quelle façon à part à soigner ton ego meurtri par ses attaques ?
Mais bon puisque tu nous maintiens que t’as pas de problème d’ego c’est qu’on est tous fou et que t’es le seul sain d’esprit…

Ce qui est certain c’est que tu es totalement dénué d’empathie à l’encontre de Djouff. T’as sans doute des infos bien meilleures que les miennes sur son niveau actuel mais qu’est-ce que t’as besoin d’aller balancer ça sur son PA book au moment où il nous fait ses adieux ??? C’était si dur que ça de le laisser partir avec dignité ?!?
Et puis pour info oui je pense sincèrement qu’on peut être coach et ne pas avoir un bon niveau, Nicolas Lavallée a été l’un des meilleurs coach que PA ait jamais eu et pourtant il était (de son propre aveu) d’un piètre niveau. Il était coach parce qu’il savait transmettre ses « maigres » connaissances comme personne et il vaut nettement mieux ça qu’un mec avec un sick niveau incapable d’enseigner quoi que soit.
Quoi qu’il en soit ce n’était pas la raison de la séparation entre Djouff et PA donc tes propos a son encontre étaient juste complétement gratuits.

Alors si j’additionne ego + manque d’empathie on obtient ? Les caractéristiques majeures des psychopathes !
Bah ouais tout va bien pour toi sinon :whistle:
Allez je déconne sur ces deux dernières phrases c’était juste #gratuit, si les coachs se le permettent alors pourquoi pas les membres ? xD

Plus sérieusement j’ai essayé de rester courtois sur le reste et dans le seul but d’essayer de te faire comprendre des trucs sur ton attitude parce que t’as de sérieux progrès à faire en communication et en relations humaines.

Alors tu vas me dire encore que je joue au redresseur de tords mais ça va bien au-delà de ça, je défend surtout mes propres intérêts. Parce tu vois je fais aussi parti de cette communauté et quand un coach déraille complétement bah c’est tout PA qui en pâti.

Ah j’ai failli oublier l’essentiel et ce serait dommage parce que contrairement à Pedro j’ai encore des espoirs en ce qui te concerne.
Même si tu mets pas de mauvaises intentions dans tes posts (j’en doute mais tout est possible) quand tout un tas de membres pointent du doigt ton irrespect à leur égard tu crois pas que tu peux t’arrêter une seconde et te dire « OK c’était pas mon intention mais si c’est si souvent interprété comme ça faut que je fasse gaffe » ?

A bon entendeur…

[quote=“camilero31, post:834157”]
C’est pas une critique hein (je tiens a préciser ça pourrait être mal pris), mais on a définitivement pas la meme vision de ce jeu/sport. Quand je vois que ça fait 5 ans et que t’es inscrit et que t’es toujours en NL 4, je comprend pas, de la même manière je comprend pas qu’on soit triste qu’un joueur qui n’a plus le niveau ne soit plus coach. (et non un joueur faible peut pas etre un bon coach).[/quote]

Tiens, quelle originalité, je m’y attendais à peine!

Bah ouai, je suis une merde (même si j’ai tout de même péniblement gagné près 5000€) et je ne l’ai jamais caché. Je suis même maso puisque j’ai un blog où je montre mon coté nul.

Bref, tu es peut-être très bon, mais ta mentalité est minable pour rester poli.
Tu devrais te faire coacher pour apprendre à te comporter correctement en société, quoique je ne serais pas surpris que dans la vraie vie tu la fermes comme beaucoup de grandes gueules sur internet…

Aller, je te prie de m’excuser de t’avoir fait perdre de ton inestimable temps à lire la prise d’une tanche du poker.

Ah, dernière chose. Tu n’es pas virulent, tu es juste désagréable pour être désagréable.

mais vous faites tous chier allez on s’encule tous ça ira mieux non?

allez donc régler vos comptes en MP on s’en bas les couilles de vos soucis c’est un forum de poker!

[video]- YouTube

[quote]Manquerait plus que les coachs se mettent à insulter les membres directement

A bon entendeur…[/quote]

Sick pavée +1