LOL! De quel rdv tu parles? Une chose est certaine, c’est que tu es un menteur. Un gros menteur et je pèse mes mots, crois moi.
Ce que tu n’arrives pas à comprendre, c’est que j’ai une équipe à faire tourner, des contenus à recevoir et à programmer, un site à organiser et un forum à faire tourner(je ne suis pas le seul hein)
Je ne suis pas la secretaire de monsieur djouff (et je suis encore moins à ta disposition), tu fais le mort pendant des mois et des mois et tu voudrais que le jour où tu débarques, je t’accordes mon après midi afin que tu me racontes ta vie, tes problèmes…
Cela ne m’intéresse pas du tout.
J’ai évidemment une tonne de preuve mais comme j’ai muri, je ne vais pas te descendre ici et laisser ton petit fan club croire que tu es une victime. Je gère tout les coachs PA, ça se passe trèèèèèèès bien.
(bien évidemment, tout les coachs PA et les admins sont au courant de ses preuves où tu me fais tourner en bourique pendant 2 ans)
De plus, je tai assisté pour créer ta micro société, ça devait être en octobre 2014 (xptdr) alors que je ne suis pas du tout payé pour ça. J’ai aidé personne à obtenir un statut juridique ==> ce n’est pas mon travail. J’ai accepté parce que c’était toi, mais bon, faut que tu ailles chez le garagiste, tu dors peu donc tu te lèves pas, tu as des “coaching lol” enfin bref, je suis pas ta secrétaire encore fois.
pour finir, je tiens à te dire que je suis très très déçu de ta personne, tu es quelqu’un de malhonnête, c’est affolant. (encore une fois, mes collègues coachs ont pu te lire, on en ri encore)
Celui qui honore pas ses RDV, c’est toi ce n’est pas moi. Les gens qui doivent le savoir le savent et tu le sais aussi!
Sur ce, j’ai utilisé aussi mon droit de réponse, si tu veux en parler je suis dispo en PV.
(à partir de lundi hein^^)
Là, j’ai un triplé avec le PSG à fêter!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Cependant, je te souhaite une superbe continuation malgré tout.
(j’espère aussi que tout ceci te servira de leçon, faut arrêter de croire que le “responsable des coachs” c’est ta secretaire ou ton assistante, car comme tu le vois, c’est loin d’être le cas)
Je t’ai aidé, me suis porté volontaire, pris de mon temps pour que cela se passe du mieux possible (je t’ai traité mieux que quiconque dans l’équipe) seulement voilà, courir après monsieur djouff, j’ai autre chose à faire.
Pareil quand tu te connectes au bout de six mois sur skype, que tu me racontes ta vie, tes problèmes, je ne suis pas là pour ça et oui, J AI PAS LE TIME pour ça, je t’assure je suis débordé. J’ai une équipe de coach actif à gérer. (et c’est un véritable plaisir de travailler avec eux, motivés et disponibles, de grands garçons!)
Sur ce, le triplé attend mon équipe, je repart fêter.
Hé ouais désolé mais je pouvais pas laisser passer ça, tu es un menteur et un assisté. Donc une fois, deux fois, trois fois je veux bien rien dire, quatre fois ça commence à faire beaucoup.
:laugh:
Bon en même temps, si ça n’engage que toi… c’est pas très grave. Avant de juger le taf des autres, regarde un peu le tiens. Après trois pages d’explications sur “comment créer un statut auto entreprise”, un an après, rien est fait. (Bon faut dire qu’il faut quand meme remplir un formulaire et que ça prend au moins dix minutes…"
Puis c’est tellement drôle de te voir critiquer mon boulot quand t’es complètement absent de la communauté pendant deux ans, incapable de répondre à mes mails et d’honorer tes rdv.