Grosse journée aujourd’hui par rapport à ce que je fais d’habitude: 658 mains, +6.70€
J’ai joué en deux fois, une session de 150 mains à 11h avec des joueurs vraiment timbrés, j’ai pas su resserrer mon jeu et j’ai perdu près de 70BB. Nouvelle session cet après-midi comme habituellement avec un rythme et une dynamique auxquels je suis plus habitué.
Je me suis senti bien, j’ai bien choisi mes tables à la base avec un seul reg max et des joueurs full stack, au bout de 1h-1h30 j’ai commencé à prendre beaucoup de confiance car j’étais en train de run good. J’étais en train de regarder mes mails, mon facebook quand je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre la concentration qui m’avait fait réussir jusque là. Sachant que je n’arrivais plus à être focus sur deux tables, j’en ai ouvert une troisième. Et là petite pression, concentration à nouveau optimale. Je prends mes décisions PF bien plus facilement maintenant (pas forcément toujours bonnes, mais je les prends plus sûr de moi) et donc rajouter une table ne m’a posé de problème à aucun moment de ma session.
J’ai par contre du mal à évaluer mes sizings river. J’ai toujours le sentiment que je fais trop cher quand je suis pas payé ou pas assez quand je suis payé et que j’ai remporté le coup.
J’ai pourtant encore tellement de travail PF et Flop que j’aurais l’impression de griller les étapes en allant chercher à parfaire mon jeu river. Quelle histoire je peux raconter à la river si j’ai raconté n’importe quoi lors des deux premiers chapitres PF et Flop?
Vaut-il mieux que je cherche d’abord à jouer parfaitement PF et Flop ou est-ce qu’il vaut mieux apprendre à négocier chaque type de board jusqu’à la river? J’ai pris le parti de la première option pour le moment.