Allez 630 mains aujourd’hui et -110BB
Des joueurs extrêmement loose et CS, la bonne stratégie dans ces cas là est d’attendre les bonnes cartes n’est-ce pas? C’est ce que j’ai essayé de faire mais ça ne m’a pas tellement réussi, trop de flops ratés.
Seules 3 mains à vous présenter aujourd’hui, les mains 1 et 2 je pense les avoir bien joué, petit doute sur la main 3 mais ça me parait vraiment optimiste de la jouer autrement.
Main 1: Vilain 39/19 sur 185 mains, Fold to 3bet 67% et 33% de Cbet. Si je raise PF, je m’isole que contre sa top range donc je décidé de flat. Son check flop me laisse penser qu’il n’a jamais la Q ici, il n’a aucune raison de ne pas la miser imo. Sa range est donc composée de 22+,KJ,AT,AJ,AK pour moi. Je bet pour lui faire payer ses éventuels draws et sa SDV avec une underpair.
Turn pareil, mon sizing n’est-il pas trop faible?
River je check back parce qu’il n’y a plus rien à value imo ici.
Main 2: Vilain REG 17/14 AF3 sur 200 mains. Ici sa range est clairement forte et je call PF pour toucher DP+.
Call flop assez standard imo, le turn m’ouvre une gutshot en plus. Je n’ai clairement pas de FE river donc je call juste pour hit un de mes 13 outs. River j’hésite à raise moins cher, je me dis qu’un minraise de ma part lui paraitrait suspect et que j’ai plus de chance de lui prendre plus de value en shove ici.
Main 3: 10 mains sur vilain (40/10). Check flop parce que je vois pas ce que je peux faire fold comme meilleure main et contre quelle moins bonne main je value et pas assez d’info sur les vilains pour savoir si un bet serait profitable.
Turn, vilain delayed cbet (oh putain j’en ai du vocabulaire). Il peut simplement envisager de prendre le pot orphelin, je pense pouvoir être devant je call. River par contre quand il bet encore, ça ressemble plus trop à un bluff je trouve, je suis battu par AQ,AJ,KJ,QJ, je split juste contre KQ. Je pense pas pouvoir le faire folder ici et je vois pas contre quelle main je peux payer.