hey
bon on a beau être un touriste, il n’empêche que j’essaie quand même de redresser la barre
J’ai entrepris depuis quelques semaines des ajustements dans mon jeu(toujours sur tables de NL25).
C’est toujours pas le feu d’artifice, mais je commence à voir poindre quelques signaux faibles positifs.
résultats depuis le 01/10
ce qui me plait, c’est la tendance à renouer avec une courbe gagnante depuis le 15/10, sur 15-20kh. c’est encore très fragile et très jeune, mais j’y vois un lien avec mes efforts.
Les modifs dans mon jeu?
1-Et bien le principal ajustement … rien de technique.
Je sais depuis un moment que mes plus gros leaks sont d’ordre mentaux, et que je n’arriverais à rien tant que je les aurais.
Je tâche donc maintenant d’être plus solide, notamment dans les phases où je suis agressé (CR, raise cb, 2 ou 3 barels, etc).
Ma ligne de conduite est de plus respecter l’agression adverse, pour ne pas spew. Je suis conscient de pouvoir me faire exploiter, mais c’est la règle que je m’impose actuellement.
“ATTENTION AGRESSION => FOLD, MEC: T’ES OBLIGE!!”
Tant pis pour l’exploitation, de toute façon je pense qu’en NL25, peu de reg cherchent à exploiter à tout prix les autres regs, j’ai tjs eu une image déformée là-dessus.
2-travailler ma capacité à check-call plutot que cb. On va voir pourquoi juste après :huh:
Autre axe de travail que je souhaite développer maintenant. Ma agressivité mal dosée sur les différentes streets.
Je viens de réaliser un travail intéressant en utilisant les leadersboards 2015 PTR
:pinch: STOP de suite au débat sur la fausseté de PTR: je m’en carre, on a que ça à dispo, et si c’est faux, c’est faux pour tout le monde à peu près pareil et ça doit donner des tendances.
comme on dit, “Mieux vaut être globalement bon, que précisément faux…”
Donc: extraction des joueurs gagnants
repérage desdits joueurs dans ma DB PT4
modif du player summary de PT4 pour avoir les stats que j’exploite le plus
extraction dans excel
moyenne des stats sur l’ensemble de ce panel
comparaison vs moi
voilà le résultat:
on a donc une sorte de portrait robot des stats gagnantes en 2015 en NL25 (un peu 50)
Qu’est ce qui cloche chez moi? Plusieurs choses apparaissent:
- af de 4.35: tout simplement la plus élevée du panel. Expliqué par…
- af au F en gros décalage avec la moy. Expliqué par…
- Cbet F de 72 vs 58.5
- taux de 4b encore faible: WTF :S la moitié des autres???
- 3b vs BTN qui mérite encore de grimper
- Af T un peu élevée, même raison que Flop
Je pensais avoir entrepris suffisamment d’ajustement sur quelques uns de ces points au mois d’octobre, mais je m’aperçois que c’est loin de suffire.
Voilà, vous avez compris quels seront mes prochaines pistes de travail
ciao