Hugh !! :cheer:
AU SECOURS, MA TETE !!!
Déjà, que ça fait mal à la tête, de jouer, mais quand les réponses à mes questions font encore plus mal, je me dis que je doit avoir un coté maso, à poser des questions !! :unsure:
Fruit de mer, tu pourrais faire gaffe aux vidéos que tu postes dans mon thread !! 1er bad, ce soir, je touche, ENFIN, un set sur ma PP, AI au flop, et fish, qui rentre quinte runer-runer !! Tu pourrais pas aller poster des coups comme ça, chez quelqu’un d’autre, STP ?? :lol5:
Freudinou, j’ai “presque peur” de poser d’autres questions, j’ai pas de doliprane sous la main !! :laugh:
La semaine dernière, j’aurai répondu (run good, ou juste jeu normal ?) jouer contre sa range, mais depuis mardi, les pièces ont plus qu’un coté, les 80/20, au mieux splittent, alors là, sans hésiter, je préfère prendre la relance, et éviter un bad beat de plus !! :blink: Ah bon, c’est pas la bonne réponse ?? :whistle:
Pour le 2ème exemple, c’est beaucoup plus simple de répondre : Je mise, et très fort !! Ben oui, il y a qu’a voir le titre de mon PABook !! :ohmy: De plus, je te rappelle que je suis déjà pas capable de lacher TT quand fish me hurle qu’il a un as, alors tu penses, lacher un carré !! :silly: En plus, je suis sur que la seule fois, où je serais sur le point d’hésiter, je me dirais, que c’est justement sur ce coup là, que vilain à décider de me bluffer avec son image, et donc à n’avoir qu’un seul as !! :sick: NON, NON, pas la peine de songer au suicide, ça existe, des cas comme moi !! :lol6:
Mais, un peu plus sérieusement, désolé, je ne connais pas latexa. Mais surtout, tes 2 exemples (caricaturaux, certes), me donnerais , presque, l’envie de jeter mes cartes, si quelqu’un s’aventure à miser. Je ne pense pas, que c’est ce qu’il fallait comprendre, quand même ?? :S
Est ce que, de jouer TT, en position, contre 1 fish (que j’ai réussi à épingler en moins de 7 mains, malgré qu’il soit cavé plus que max), de manière aggressive, est une erreur ?? Pour rappel, cette semaine, le jeu des PP fait partie de mes focus de la semaine, c’est pourquoi je me permet de rabacher !! :huh:
Merci pour vos réponses !! NOOOOOOOOOOON, Fruit de Mer, va poster tes horreurs ailleurs !! :evil:
Atn !!