Waouh, impressionnant le fait que tu sois tout le temps en forme en dormant si peu, avec des grosses semaines comme ça qui plus est, et je ne sais pas si tu bois beaucoup quand tu sors, mais jâavais lu que ceux qui avaient un sommeil polyphasique type everyman 3 ou plus, avaient du mal Ă faire des Ă©carts, devait vraiment avoir une vie rangĂ©e pour tenir ça.
En tout cas vraiment cool de pouvoir ĂȘtre opĂ©rationnel et en forme pendant longtemps comme ça.
1 « J'aime »
KJD
FĂ©vrier 26, 2021, 2:09
385
Ce gĂ©nie de lâacharnement omgâŠ
1 « J'aime »
Perso le grind me fatigue beaucoup, et je nâai jamais passĂ© ma journĂ©e Ă faire que ça, je ne sais pas comment font ceux qui envoient vraiment un gros volume, je me souviens dâune interview, un ancien team pro Wina je crois, mais pas sĂ»r, qui disait quâil se levait genre vers 7h, et attaquait le grind vers 8h ou 9h et envoyĂ© 10h quasi dâaffilĂ©e en mass tablant, je suis incapable de faire ça en Ă©tant focus, mĂȘme en se disant que le game Ă©tait peut-ĂȘtre plus simple Ă lâĂ©poque, il jouait peut-ĂȘtre full ring, et quâavec le temps on sâhabitue, ça me semble ĂȘtre tellement difficile de grind 10h par jour 6/7 tout en bossant le jeu Ă cotĂ©.
Road3Runner:
je ne sais pas si tu bois beaucoup quand tu sors, mais jâavais lu que ceux qui avaient un sommeil polyphasique type everyman 3 ou plus, avaient du mal Ă faire des Ă©carts, devait vraiment avoir une vie rangĂ©e pour tenir ça.
Oui alors non, ce nâest pas du tout ma philosophie de vie. Ma philosophie câest dâĂȘtre dans les extrĂȘmes : je veux bien travailler Ă fond si je profite Ă fond. Autant te dire que jâen ai des anecdotes de poivrots Ă raconter, faut pas me lancer sur çaâŠPar contre je reste trĂšs carrĂ© et finalement câest de lâĂ©cart organisĂ©. Par exemple je sais exactement la quantitĂ© dâalcool Ă ne pas dĂ©passer avec quels alcool, Ă quelle heure arrĂȘter de boire, etc. De mĂȘme, lâemploi du temps, le matin jâai Ă©tĂ© jusquâĂ rĂ©flĂ©chir Ă lâoptimisation de mon cheminement dans lâappartement afin de faire le moins de trajets possible entre la cuisine - le salon - la salle de bain - le bureau (allumage dâordi, enlever la protection du siĂšge que le chat veut dĂ©foncerâŠ). MĂȘme le temps que je suis train de passer Ă rĂ©pondre ici est prĂ©vu et le fait que je vais sĂ»rement dĂ©passer de 10/15 mn va me poser un souci dâorganisation sur ma journĂ©eâŠ
Comme le sport, lâentraĂźnement. Le mass volume mâa beaucoup desservi Ă une Ă©poque (jâai dĂ©jĂ fait 45 000 mains en 3 jours, 100 Kh en 1 semaine, etcâŠ) mais câest vrai quâen mĂȘme temps, câest sĂ»rement grĂące à ça que jâai une certaine rĂ©sistance comme tout grinder. Au dĂ©but, 2h de jeu câĂ©tait dĂ©jĂ beaucoup en mode papy.
1 « J'aime »
ub87
FĂ©vrier 26, 2021, 2:37
388
Bof, tout bon grindeur qui se respecte Ă dĂ©jĂ fait des sessions de 24hr hein ! GĂ©nĂ©ralement câest signe que tu drop des tonnes
3 « J'aime »
Mathieu_avec_un_seul_T:
HUM HUM HUM
Nâoublie pas la rĂšgle du canard : chaque connerie que tu pourras faire, je lâai dĂ©jĂ faite moi mĂȘme 10 fois (au minimum)âŠ
2 « J'aime »
Freudinou:
de lâĂ©cart organisĂ©
Câest aussi la philosophie que jâessaie dâappliquer.
LĂ par contre jây aurais pas pensĂ©, un peu trop pour moi, mais chapeau si ça marche pour toi.
Sorry .
2 « J'aime »
ub87
FĂ©vrier 26, 2021, 2:54
393
@Freudinou il me fait penser Ă @Moufl0s je sais pas pk
1 « J'aime »
Toi, tun as quelque chose contre les vieux^^
edmund
FĂ©vrier 26, 2021, 4:36
397
Et la palme du plus perché revient à @Freudinou , felicitations
4 « J'aime »
Tu vas ĂȘtre emmerdĂ© si tu vis jusquâĂ 90 ans, 50 ans Ă tuer
3 « J'aime »
Pour en revenir au jeûne intermittent, voici une vidéo qui fait le point sur les connaissances actuelles:
Lacerta_max:
Et tu as quel Ăąge ?
On en a dĂ©jĂ dĂ©battu dans un autre thread, jâai 29 ansâŠ
2 « J'aime »
Balla
FĂ©vrier 26, 2021, 5:29
401
Lacerta_max:
Et tu as quel Ăąge ?
Il parlais de 40 ans de sommeil cumulé imo
2 « J'aime »
Ok ok⊠aprĂšs avoir relu le thread en question, si jâai bien compris ça fait 10 ans que tu as 29 ansâŠ
Je ne suis pas trĂšs fort en maths, mais ou Freudinou est un gros dormeur (pas vraiment ce quâil ditâŠ), ou alors Jeanne Calment peut aller se coucherâŠ
^^
Aurora1
FĂ©vrier 27, 2021, 9:32
403
Epic fail le sommeil polyphasique chez moi.
Jâai mĂȘme pas tenu 4j. Pour ce qui est du sommeil jâai 0 volontĂ© câest assez dingue ahah. Rien nâest plus fort que lâappel du matelas.
Team 6h30 par nuit 100% forme, donc Ă vrai dire jâai pas Ă me plaindre.
Je pense que ce quâil est possible de faire câest de dormir un peu moins et faire une sieste dans la journĂ©e. Câest tout auussi rĂ©parateur tout en dormant moins.
Le but nest pas de dormir le moins possible !Tout les « Success Man » et milliardaires qui se vantent de dire quâils dorment trĂšs peu ça me fait doucement rire. On vit dĂ©jĂ dans une sociĂ©tĂ© en manque de sommeil, si on commence Ă dire aux gens en permanence quâils faut quâils dorment moins pour ĂȘtre plus productif (des conseils que des profs de prĂ©pas donnent Ă mes potes 0-o) , on est pas sorti de lâauberge !
3 « J'aime »