En mĂȘme temps on a une vie tellement palpitante, je comprends quâil veuille des news rĂ©guliĂšrement le ub
Câest vrai que le paysage donne envie (et je comprends que vous nâavez pas le temps de donner des news )
Have fun !
Salut tout le monde !
Bon, je ne pensais pas faire ça, mais je vais ré-ouvrir mon blog !
Je ne lâavais pas rĂ©ellement fermĂ©, mais Ă part pour mon ego je ne voyais plus lâintĂ©rĂȘt, donc jâavais arrĂȘtĂ© de poster.
Pour reprendre les phrases de mon moi du passer : « heureusement, tout ne se passe pas du tout du tout comme prĂ©vu, et je pense que faire le point avec un PA-book va mâĂȘtre utile »
Bon pour un récap de ma vie, rapidos :
Jâai 21 ans, je vis actuellement en Estonie, je me considĂšre comme professionnel de poker car je vis que de ça, et que je passe mes journĂ©es lĂ -dedans ^^
Jâai gravi les limites trĂšs (trop ?) rapidement, tout est allĂ© trĂšs vite pour moi. MĂȘme sâil y a pleins de cĂŽtĂ©s positifs à ça, je nâai clairement pas appris la patience.
De temps en temps, mon cerveau a lâimpression dâĂȘtre dans un trĂšs gros Ă©checs, car jâai commencĂ© Ă shot la nl500 en octobre, et quâactuellement, je dois redescendre en Nl100
Mais alors, quâest-ce qui sâest passĂ© bordel ?
Bon, Ă©tĂ© 2020, je vis ma meilleure vie, je monte des tonnes aux tables, je fais la fĂȘte Ă cĂŽtĂ© tranquilou, je commence Ă prĂ©voir de partir de chez mes parents.
Ă ce moment lĂ , jâai environ 30k dĂ©dier au poker, et je me dis que câest trĂšs large. Bah ouai, je crush les limites sur lesquelles je joue, et si je pars Ă lâĂ©tranger jâaurais peu de loyer, et pas de taxes, tranquile non ?
Bah pas trop, tâas oubliĂ© que tâallais pas mal de faire plaisir mon coquinou. Alors au dĂ©but, câest soft, des logiciels pour le poker (que tu nâutiliseras jamais, genre pio edge lol ou des masterclass ) un ordinateur fixe de compĂšte, puis aprĂšs le derniĂšre iphone, des petites vacances Ă la montagne, des petits resto avec les potes, et dâautres choses du genre
La bankroll descend, et en mĂȘme temps, je me prĂ©pare Ă partir Ă lâĂ©tranger, et Ă commencer Ă capter quâil y a quand mĂȘme plus de frais que ce que je pensais, comme tout con, un billet dâavions, du matĂ©riel pour travailler, un loyer avec des charges qui tombe chaque mois (oui oui sans dec) ou encore la livraison de commande de bouffe qui Ă la fin du mois piquĂŽte
Ă cĂŽtĂ© de ça, je test tous les sites du .com, dans mon mindset « jâsuis un topreg je les crush ces Aif Des Pets » jâoublie quâil y a un temps dâadaptation qui coĂ»te souvent pas mal dâargent. Je fais plus ou moins des montagnes russes sur chaque room du .com avant de cashout
En gros une pĂ©riode oĂč la bankroll fond et oĂč lâargent rentre pas de fou
Breeeeeef, on arrive au nouvel ans, je rentre en France me mets un bonne grosse murge des famille. Ă mon retour, dĂ©terminĂ© Ă reprendre la situation en main, jâai la chance de rentrer dans un team en CFP pour 1 ans. Je commence Ă apprendre pleins de nouvelles choses, mon jeu Ă©volue, et alors que je suis en train dâapprendre, boom, un bon gros badrun. Le plus violent que jâai pris jusquâĂ lĂ .
Alors, les erreurs que tu fais car tâexplores un nouveau style, le run pourris et le fait que tu commences Ă jouer des stakes oĂč ton bb/100 baisse pas mal, je vais pas vous faire un dessin, mais ça ne se passe pas bien mdr
Donc ça fait 3 mois que lâargent ne rentre plus, que la bankroll a bien fondu, et lĂ , câest vraiment pas cool mentalement. Heureusement que je suis bien entourĂ©, que ça soit mes colocs, ma team, mes potes ou ma famille, câest dans ces moments lĂ que tu te rends compte de lâimportance dâĂȘtre entourĂ©.
Je ne veux vraiment pas whine, au contraire, je suis dans une pĂ©riode oĂč jâapprends pleins de choses, câest aussi pour ça que je rĂ©-ouvre ce blog, si je peux aider des nouveaux joueurs qui veulent se lancer dans cette aventure, câest vraiment cool.
Ces dans ces moments de merde que tâapprends
AllĂ©, je vais mâarrĂȘtez lĂ , comme ça commence Ă faire beaucoup, je vais essayer dâen garder pour la suite ^^
Merci Ă ceux qui me liront
Bisous PA
Je tâaime !
Le badrun, cet enc*lĂ© qui vient frapper Ă ta porte quand tu commences Ă te projeter. Pour te rappeler que câest avant tout un jeu de chatte et que tout ce qui importe câest de faire brelan contre les DP de villain . Courage mec le vent va tourner
Courage mec, jamais faciles ces momentsâŠ
Du coup tu restes quand mĂȘme en Estonie pour les mois Ă venir? Tu vois comment les choses?
Jouer en NL100 et remonter doucement la bankroll sur cette limite?
Gl ça va aller jâen suis sĂ»r ! Ăa mâa rappele2un peu la situation de bibi et ben en Hongrie, on Ă©tait tous pas large niveau bankroll oour diffĂ©rentes raisons mais ils ont persĂ©vĂ©rĂ© et bien leur en a prof Je crois
Et ouai continuer le pa book est je pense une bonne idĂ©e ça permet de se relire avec quelques annĂ©es dâĂ©cart et olus facilement faire le point, se remotiverâŠ
Jâaime bien lâidĂ©e que la vie sait mieux se quâil te faut pour toi que ce que tu pense
Si la vie me met cette Ă©preuve, câest pour voir oĂč est-ce que mon bateau mâemmĂšnera
Je voulais mettre les points positifs que je tire de se badrun déjà , mais je vais attendre encore un peu
Oui je compte rester en Estonie pour lâinstant, jâai cash out il y a quelques jours pour pouvoir tenir 6mois environ (câest aussi une des cause de ma redescente en nl100) au moins jâai le temps de voir venir les choses.
Pour lâinstant je sers la ceinture sur les dĂ©penses, et honnĂȘtement ça me fais du bien, je fais attention Ă mes dĂ©penses et mon pĂšre mâaide a payer une partie de mon loyer
Si dans 6mois jâai toujours pas gagnĂ© de sous, je pense que jâaurais eu le temps de me remettre en question ^^
Je trouve que câest un Ă©norme kiff de voir/lire les choses que jâai traversĂ©, quand je remonte au premiers post et que je vois que jâai ouvert ce Blog parce que jâai badrun et fais de la merde sur 10k hands, je me dis que jâai quand mĂȘme pas mal Ă©voluer haha
Dur dur. Est ce que le fait dâavoir changĂ© toutes ces choses dans ta vie en si peu de temps peut avoir eu un impact sur le run ?
Par contre le passage du Daron, je pourrais vraiment pas, je prĂ©fĂšre mĂȘme go Ă lâusine que recevoir de lâaide, faut assumer quand on se lance dans le pok nn, gl quand mĂȘme bro, tu le sais quâon tâaime tous ici
TâinquiĂštes il parlait de moi, câest comme ça quâils mâappellent a la coloc
Si les dieux du poker existent, surement
Pour ĂȘtre sĂ©rieux, oui il y a eu bcp de merdes dans le lots, mais câest normal ça fais partis du learning process
En vrai mon pĂšre mâa toujours aidĂ© Ă payer mes loyer quand jâĂ©tais plus Ă la maison (et que jâĂ©tais Ă©tudiant)
Quand je suis partis en Estonie jâavais insistĂ© pour plus quâil mâaide, mais dĂšs que je lui ai dis que câĂ©tait pas une pĂ©riode facile pour moi, il a pas pu sâempĂȘcher de mâaider.
Daron en OR massif, jâespĂšre que je pourrais le mettre Ă lâabris et lui rendre ce quâil mĂ©rite dâavoir
btw, moi aussi je tâaime @ub87 , quâest ce que serait PA sans toi ?
Câest super comme tĂ©moignage, sĂ©rieux câet beau faut avoir le courage de sortir tout ça en public, nul doute que ça sera utile Ă quelque un.
On peut vĂ©rifier que style de jeu ingame et personnalitĂ© sont toujours liĂ©, tâes parti en mode lifestyle trĂšs aggro, ça passe pas cette fois mais tu en ressors grandi et le retour se passera obligatoirement mieux.
Clairement, GG et aucun doute, tu vas tout crush
Comme les autres, je te fĂ©licite pour ton partage et ton parcours jusque lĂ . Aujourdâhui, tu es dans le doute, mais je nâai aucun doute sur le fait que tu passeras cette Ă©preuve.
Bon courage pour la suite.
C est le genre d Ă©preuve qui te rendra plus solide Ă l avenir. En tout cas lache rien et GL pour la suite. Le
Niveau qu on a au poker ne changera pas dans les limites inférieurs au tienne donc aucune raison pour que tu ne retrouve pas les plus haute limites.
Je pense que tu tâaventures en terrain glissant, Ă chasser sur les terres de @edmund
Yes câest un peu moins lâhorreur en ce moment donc jâen profite pour grind unpeu plus
Je ferais un bilan dâici 1 ou 2 mois, je pense quâĂ mon stade câest plus intĂ©ressant les bilans moyens termes car les choses avancent plus lentement maintenant
Pas de pression mais il te reste 5 jours.