Yoyoyo !
Bon, jâai du gros metal dans les oreilles et je go au sport, donc ça va je suis dans un bon mood pour faire un mini bilan pour expliquer la situation
Câest la descente au enfer, un pur cauchemar, vraiment. Mais bon, je me dis que je vais pas mâasseoir Ă cotĂ© de Llinnus sans souffire.
HonnĂȘtement je veux pas whine, câpour ça je voulais pas vraiment faire de gros bilan avec lâimpression que je pleure. Jâai quand mĂȘme une belle vie, faut juste que jâaccepte que ça prendra du temps.
Je dis que câest un enfer car je suis dans un putain de cercle vicieux, et pour le moment jâarrive pas Ă en sortir. Toutes mes routines de de travail HT se sont pĂ©tĂ© la gueule, jâai plus dâĂ©nergie, jâai la flemme tout le temps, je recommence Ă full procrastiner
Ca fais 6 mois que je souffre et que je suis full Ă©motions nĂ©gative, et ça pĂšse. Jâai des gros moments de craquage, jâai envie dâinsulter tout le monde par moment et de partir vivre au fond dâune forĂȘt tout seul (et câest ce que je pense que je vais finir par faire.)
Tallinn me pĂšse, trop de distractions, et câest pas le moment de me distraire.
Je rentre en France 1 mois bientĂŽt, et je pense que je vais rentrer 6mois vers septembre (histoire de pas perdre le statut rĂ©sident Estii ) et le plan aprĂšs câest de revenir en Estonie, me prendre un appart pas chĂšre excentrer pendant 1 ans un truc comme ça, et me full focus sur mon projet.
Peut-ĂȘtre que si jâavais continuer Ă run jĂ©sus comme avant, ça aurait pas posĂ© de soucis ma vie actuel, mais lĂ , câest le burn-out, et je sais que je suis pas le nouveau gĂ©nie du poker, donc si je veux atteindre le top, câest le travail et la patience qui me feront aller loin.
Jâavance doucement, mais je veux aller plus loin que les autres !
Vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance, je compte pas lùcher, loin de là .
Bisous PA