[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

la copine estonienne? Quel bg celui la :kissing:

6 « J'aime »

Yes, j’ai la chance d’avoir des coach Ă  pleins temps pour m’aider lĂ  dedans, donc ouaip je pense que beaucoup de solutions on Ă©tait envisager, mais il y a quelques semaines on est arriver tellement bas niveau mental qu’il n’y avait plus aucunes Ă©nergie mental pour pouvoir travailler correctement.

Oui, le but en ce moment, c’est juste de reprendre une routine lĂ©gĂšre mais que je puisse tenir.

1 « J'aime »

On va dire que je l’ai dĂ©jĂ  eu, mais de cette violence non, et jamais de ma jeune vie.

Yes, en vrai c’est derniĂšre semaine j’ai pas trop eu le choix on va dire, j’étais tellement mal, plus la possibilitĂ© de dormir correctement dans mon appart que c’étais vraiment difficile pour moi de rester plus de 30m concentrer aux tables, donc j’ai dĂ©cidĂ© de couper 2 semaine

Je suis de retour en France lĂ , j’ai pu dormir comme un bĂ©bĂ©, voir mes potes, ma famille, lĂ  je me sent d’attaque pour revenir gentiment dans le monde du poker

C’est mon style de jeu ça haha

Pour ça, j’en suis plutĂŽt assez fiĂšre. Au contraire, un des bon points, c’est que mon jeu ne s’est pas trop dĂ©gradĂ© aux tables; Evidement il y a des spews, mais j’ai beaucoup beaucoup reviews mon jeu ces derniers mois, et c’est plutĂŽt satisfaisant.

Le problĂšmes, c’est qu’il y en a pas assez de ce jeu, car 170kh en 6 mois, pour un joueur qui se veut pro et qui a comme objectifs 500kh annĂ©e, c’est un soucis

J’pense que ça vient surtout du fais que je part comme une fusĂ©e en dĂ©but de mois, et je me crame pour le reste du mois.
C’etait le cas en fevrier mars, mais alors en juin, une catastrophe. j’ai fais 13kh la premiùre semaine, pour finir à 21kh fin du mois (et c’est globalement pareil pour le HT)

Yes t’as clairement raison, et je pense que je l’ai trouvĂ© atm, et c’est Ă  moi de le rĂ©glĂ© !

J’en profite pour remercier tout ceux qui prennent le temps de mettre un commentaire sur ce blog, mĂȘme si je mets beaucoup de temps Ă  rĂ©pondre, ça me fais vraiment plaisir de voir tout vos avis/opinions/points de vue sur le sujet.

Merci tout le monde ! :heart:

1 « J'aime »

Non, pas de HF pour moi cette année, je suis dans le sud avec ma famille :stuck_out_tongue:
Année pro haha

Russe :wink:
Les Estoniennes sont jolies, mais quand elles sont pas bourrĂ©, si t’es pas estonien, c’est difficile de discuter avec elles. (je gĂ©nĂ©ralise Ă©videments)
Assez fermé comme mentalité

1 « J'aime »

Discuter ??? Pour quoi faire ? :wink:

2 « J'aime »

Suffit d’apprendre l’estonien 

2 « J'aime »

Poste des photos de la plage b*tard :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Rah je voulais mettre une vidĂ©o d’un de mes meilleurs plongeon d’un catamaran mais je viens de comprendre qu’on pouvait pas en mettre sur PA
 Du coup un screen pas top de la vidĂ©o et des photos de la ville suffiront :kissing_heart:

Pour ceux qui seraient curieux, c’est à Chypre :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Salut,
Ouais j’ai testĂ© pas mal de choses de mon cĂŽtĂ©.
J’ai une certaine expĂ©rience du jeĂ»ne puisque j’ai fait un jeune hydrique de 14 jours.
AprĂšs ça j’ai passĂ© un certain temps sur un repas par jour, mais ça me convenait pas tellement, mĂȘme si c’était assez agrĂ©able sur certains aspects (gain de temps, pratique, etc).
Je me suis intĂ©ressĂ© ensuite au jeĂ»ne sec (sans eau), ce qui est le top de mon point de vue. J’ai fait des petits jeĂ»nes sec, je crois que j’ai jamais dĂ©passĂ© 55heures de jeĂ»ne sec (sans rien boire ni manger). C’est plus violent que le jeĂ»ne hydrique.
Actuellement je suis sur du jeĂ»ne sec intermittent 16/8 comme on dit. En pratique je fais pas vraiment gaffe aux horaires de repas, juste je ne mange/bois pas le matin (encore que ça peut m’arriver 1 fois de temps en temps).
Ca ne m’empĂȘche pas de faire du sport le matin (notamment muscu) et d’avoir repris pas mal de poids (+ 14Kg depuis mon jeĂ»ne de 14j
).
HĂ©sites pas si tu as des questions.

1 « J'aime »

J’ai totalement arrĂȘtĂ© le jeĂ»ne intermittent, j’ai compris que c’est pas ce qui me convenait.

J’ai compris que mon problĂšme c’était surtout que ma satiĂ©tĂ© mets du temps a arriver, et est surtout liĂ© Ă  mon envie de manger. Du coup je mange beaucoup trop (je suis le genre de personne qui peut manger jusqu’à avoir trĂšs envie de vomir et sans prendre de poids derriĂšre) et aprĂšs pendant 2h je suis Ă©clatĂ©.

Cee que ça engendrĂ© c’etait un grosse fatigue aprĂšs chaque repas et l’impossibilitĂ© de bien travailler ensuite pendant au moins 1h30, donc c’etait un sacrĂ© problĂšme.
Le jeĂ»ne ma fait comprendre un truc, c’est que quoi que je mange, mon impression de satiĂ©tĂ© est la mĂȘme, et que je suis du coup bien plus productifs quand j’ai pas grand chose dans le ventre.

Sauf que je suis aussi le genre de personne a ĂȘtre en hypo trĂšs rapidement, et quand je jeune, au bout de 1h-1h30, et surtout si je travail, impossible de reflechir correctement.

Ce que je fais depuis 4-5 mois, c’est manger 6 à 8 fois par jours. Je pense que c’est clairement le meilleurs compromis pour moi.
Je mange pas plus, je coupe juste mes repas en 2 et je me fais 1 ou 2 collations.
Je suis beaucoup moins fatiguĂ©, je mange souvent donc pas d’hypo, et comme j’ai pas de grosse envie de manger, j’ai pas envie de bouffer une tonne.

1 « J'aime »

et le poker bro? :cat:

1 « J'aime »

ça y est j’ai give up j’en peux plus de ce jeu, je me lance dans le dropshipping

4 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu’un mĂ©decin ou un diĂ©tĂ©ticien pourrait t’aider pour ton problĂšme de bouffe ?

Je pense pas avoir de problĂšme de bouffe, au contraire je pense ĂȘtre en trĂšs bonne santĂ© :grin:

2 « J'aime »

T’es juste un babtou fragile :rofl:

1 « J'aime »

Trop gros ton troll bro, puis Linus t’attend :pig:

4 « J'aime »

Le bro toujours prĂȘt Ă  frapper sous la ceinture :pig:

4 « J'aime »

Arf me suis fais catch :grimacing:

Tant que LLinus n’a pas pris sa retraite, jamais j’abandonne

Sinon ça ce passe mieux, je commence à monter des caves, mais toujours pas revenu sur mes limites habituel, faut dire merci à mon moi du passé qui à attendu la limite à chaque fois pour down et qui reprenais des shot au dessus hyper agressivement comme si tout ce passais bien

Mais bon, point positif, plus solide que jamais

6 « J'aime »

UP, ça roule ? :monkey_face:

1 « J'aime »

J’vous tease un peu : votre crane va exploser :exploding_head:
Enfin si un jour il repasse sur PA car son nouveau job a rien a voir avec le poker

2 « J'aime »