la copine estonienne? Quel bg celui la
Yes, jâai la chance dâavoir des coach Ă pleins temps pour mâaider lĂ dedans, donc ouaip je pense que beaucoup de solutions on Ă©tait envisager, mais il y a quelques semaines on est arriver tellement bas niveau mental quâil nây avait plus aucunes Ă©nergie mental pour pouvoir travailler correctement.
Oui, le but en ce moment, câest juste de reprendre une routine lĂ©gĂšre mais que je puisse tenir.
On va dire que je lâai dĂ©jĂ eu, mais de cette violence non, et jamais de ma jeune vie.
Yes, en vrai câest derniĂšre semaine jâai pas trop eu le choix on va dire, jâĂ©tais tellement mal, plus la possibilitĂ© de dormir correctement dans mon appart que câĂ©tais vraiment difficile pour moi de rester plus de 30m concentrer aux tables, donc jâai dĂ©cidĂ© de couper 2 semaine
Je suis de retour en France lĂ , jâai pu dormir comme un bĂ©bĂ©, voir mes potes, ma famille, lĂ je me sent dâattaque pour revenir gentiment dans le monde du poker
Câest mon style de jeu ça haha
Pour ça, jâen suis plutĂŽt assez fiĂšre. Au contraire, un des bon points, câest que mon jeu ne sâest pas trop dĂ©gradĂ© aux tables; Evidement il y a des spews, mais jâai beaucoup beaucoup reviews mon jeu ces derniers mois, et câest plutĂŽt satisfaisant.
Le problĂšmes, câest quâil y en a pas assez de ce jeu, car 170kh en 6 mois, pour un joueur qui se veut pro et qui a comme objectifs 500kh annĂ©e, câest un soucis
Jâpense que ça vient surtout du fais que je part comme une fusĂ©e en dĂ©but de mois, et je me crame pour le reste du mois.
Câetait le cas en fevrier mars, mais alors en juin, une catastrophe. jâai fais 13kh la premiĂšre semaine, pour finir Ă 21kh fin du mois (et câest globalement pareil pour le HT)
Yes tâas clairement raison, et je pense que je lâai trouvĂ© atm, et câest Ă moi de le rĂ©glĂ© !
Jâen profite pour remercier tout ceux qui prennent le temps de mettre un commentaire sur ce blog, mĂȘme si je mets beaucoup de temps Ă rĂ©pondre, ça me fais vraiment plaisir de voir tout vos avis/opinions/points de vue sur le sujet.
Merci tout le monde !
Non, pas de HF pour moi cette année, je suis dans le sud avec ma famille
Année pro haha
Russe
Les Estoniennes sont jolies, mais quand elles sont pas bourrĂ©, si tâes pas estonien, câest difficile de discuter avec elles. (je gĂ©nĂ©ralise Ă©videments)
Assez fermé comme mentalité
Discuter ??? Pour quoi faire ?
Suffit dâapprendre lâestonien âŠ
Poste des photos de la plage b*tard
Rah je voulais mettre une vidĂ©o dâun de mes meilleurs plongeon dâun catamaran mais je viens de comprendre quâon pouvait pas en mettre sur PA⊠Du coup un screen pas top de la vidĂ©o et des photos de la ville suffiront
Pour ceux qui seraient curieux, câest Ă Chypre
Salut,
Ouais jâai testĂ© pas mal de choses de mon cĂŽtĂ©.
Jâai une certaine expĂ©rience du jeĂ»ne puisque jâai fait un jeune hydrique de 14 jours.
AprĂšs ça jâai passĂ© un certain temps sur un repas par jour, mais ça me convenait pas tellement, mĂȘme si câĂ©tait assez agrĂ©able sur certains aspects (gain de temps, pratique, etc).
Je me suis intĂ©ressĂ© ensuite au jeĂ»ne sec (sans eau), ce qui est le top de mon point de vue. Jâai fait des petits jeĂ»nes sec, je crois que jâai jamais dĂ©passĂ© 55heures de jeĂ»ne sec (sans rien boire ni manger). Câest plus violent que le jeĂ»ne hydrique.
Actuellement je suis sur du jeĂ»ne sec intermittent 16/8 comme on dit. En pratique je fais pas vraiment gaffe aux horaires de repas, juste je ne mange/bois pas le matin (encore que ça peut mâarriver 1 fois de temps en temps).
Ca ne mâempĂȘche pas de faire du sport le matin (notamment muscu) et dâavoir repris pas mal de poids (+ 14Kg depuis mon jeĂ»ne de 14jâŠ).
HĂ©sites pas si tu as des questions.
Jâai totalement arrĂȘtĂ© le jeĂ»ne intermittent, jâai compris que câest pas ce qui me convenait.
Jâai compris que mon problĂšme câĂ©tait surtout que ma satiĂ©tĂ© mets du temps a arriver, et est surtout liĂ© Ă mon envie de manger. Du coup je mange beaucoup trop (je suis le genre de personne qui peut manger jusquâĂ avoir trĂšs envie de vomir et sans prendre de poids derriĂšre) et aprĂšs pendant 2h je suis Ă©clatĂ©.
Cee que ça engendrĂ© câetait un grosse fatigue aprĂšs chaque repas et lâimpossibilitĂ© de bien travailler ensuite pendant au moins 1h30, donc câetait un sacrĂ© problĂšme.
Le jeĂ»ne ma fait comprendre un truc, câest que quoi que je mange, mon impression de satiĂ©tĂ© est la mĂȘme, et que je suis du coup bien plus productifs quand jâai pas grand chose dans le ventre.
Sauf que je suis aussi le genre de personne a ĂȘtre en hypo trĂšs rapidement, et quand je jeune, au bout de 1h-1h30, et surtout si je travail, impossible de reflechir correctement.
Ce que je fais depuis 4-5 mois, câest manger 6 Ă 8 fois par jours. Je pense que câest clairement le meilleurs compromis pour moi.
Je mange pas plus, je coupe juste mes repas en 2 et je me fais 1 ou 2 collations.
Je suis beaucoup moins fatiguĂ©, je mange souvent donc pas dâhypo, et comme jâai pas de grosse envie de manger, jâai pas envie de bouffer une tonne.
et le poker bro?
ça y est jâai give up jâen peux plus de ce jeu, je me lance dans le dropshipping
Peut ĂȘtre quâun mĂ©decin ou un diĂ©tĂ©ticien pourrait tâaider pour ton problĂšme de bouffe ?
Je pense pas avoir de problĂšme de bouffe, au contraire je pense ĂȘtre en trĂšs bonne santĂ©
Tâes juste un babtou fragile
Trop gros ton troll bro, puis Linus tâattend
Le bro toujours prĂȘt Ă frapper sous la ceinture
Arf me suis fais catch
Tant que LLinus nâa pas pris sa retraite, jamais jâabandonne
Sinon ça ce passe mieux, je commence à monter des caves, mais toujours pas revenu sur mes limites habituel, faut dire merci à mon moi du passé qui à attendu la limite à chaque fois pour down et qui reprenais des shot au dessus hyper agressivement comme si tout ce passais bien
Mais bon, point positif, plus solide que jamais
UP, ça roule ?
Jâvous tease un peu : votre crane va exploser
Enfin si un jour il repasse sur PA car son nouveau job a rien a voir avec le poker