HUM HUM HUM
Nâoublie pas la rĂšgle du canard : chaque connerie que tu pourras faire, je lâai dĂ©jĂ faite moi mĂȘme 10 fois (au minimum)âŠ
Câest aussi la philosophie que jâessaie dâappliquer.
LĂ par contre jây aurais pas pensĂ©, un peu trop pour moi, mais chapeau si ça marche pour toi.
Sorry .
Et tu as quel Ăąge ?
Toi, tun as quelque chose contre les vieux^^
Tu vas ĂȘtre emmerdĂ© si tu vis jusquâĂ 90 ans, 50 ans Ă tuer
Pour en revenir au jeûne intermittent, voici une vidéo qui fait le point sur les connaissances actuelles:
On en a dĂ©jĂ dĂ©battu dans un autre thread, jâai 29 ansâŠ
Il parlais de 40 ans de sommeil cumulé imo
je vais peut-ĂȘtre mourir Ă 40 ans
On en a dĂ©jĂ dĂ©battu dans un autre thread, jâai 29 ansâŠ
Ok ok⊠aprĂšs avoir relu le thread en question, si jâai bien compris ça fait 10 ans que tu as 29 ansâŠ
Il parlais de 40 ans de sommeil cumulé imo
Je ne suis pas trĂšs fort en maths, mais ou Freudinou est un gros dormeur (pas vraiment ce quâil ditâŠ), ou alors Jeanne Calment peut aller se coucherâŠ
^^
Epic fail le sommeil polyphasique chez moi.
Jâai mĂȘme pas tenu 4j. Pour ce qui est du sommeil jâai 0 volontĂ© câest assez dingue ahah. Rien nâest plus fort que lâappel du matelas.
Team 6h30 par nuit 100% forme, donc Ă vrai dire jâai pas Ă me plaindre.
Je pense que ce quâil est possible de faire câest de dormir un peu moins et faire une sieste dans la journĂ©e. Câest tout auussi rĂ©parateur tout en dormant moins.
Le but nest pas de dormir le moins possible !Tout les « Success Man » et milliardaires qui se vantent de dire quâils dorment trĂšs peu ça me fait doucement rire. On vit dĂ©jĂ dans une sociĂ©tĂ© en manque de sommeil, si on commence Ă dire aux gens en permanence quâils faut quâils dorment moins pour ĂȘtre plus productif (des conseils que des profs de prĂ©pas donnent Ă mes potes 0-o) , on est pas sorti de lâauberge !
La pire idĂ©e dâessayer de gagner du temps en dormant moins
ça fait réfléchir
Exact ! Faut juste dormir plus vite
awé, 17jours et tu veux déjà des nouvelles ?