Tu nous diras ce que tu en penses mais je trouve qu’il y a moins de bons regs ce mois-ci en 10,vrai ou pas?
Cette aprem il y en avait un aux tables que je trouve bon je l’avais déjà joué lors de mon précédent shoot il est tight mais soit il a un run de dingue contre moi vu qu’on s’est assez peu joué finalement, soit il me fait la misère. heyohgringo.
Sinon sur la session ouais je n’ai pas vu vraiment de reg très bon…
Après c’est juste 800H on verra en rencontrant le reste du field
Ouai, je sais qui c’est et je ne suis pas surpris que tu ne le trouves pas mauvais (ce n’est donc pas moi ahah! mais ouai, je pense qu’il vaut mieux s’en méfier )
Tu le connais genre c’est un membre PA ou genre c’est un shark qui joue plus haut et qui descend en 10 de temps en temps ?
Membre PA,encore un
Ben il a été à bonne école et ça se voit
Moi c’est mikem123 qui m’intrigue…
Je ne comprends pas grand chose à ce qu’il fait et en plus il m’a l’air de runner good!
Mikem je l’évite le + possible,il m’a l’air très bon.
Pastore ça va encore,il joue large,s’adapter est assez facile.
Heyoh++ TAG standard,joueur solide.
Quand on n’a pas beaucoup de mains c’est dur de savoir s’ils sont bons ou s’ils runnent good,mikem je me demande pourquoi il traine encore en 10 quand je vois son winrate. :whistle:
mikem++ il est pastillé reg fish chez moi je l’ai vu faire un spew bluff avec de la SDV qu’il n’avait pas à transformer en bluff, ou alors j’ai rien compris à son bluff… Après je n’ai que 240 mains sur lui, du coup mon pastillage n’est pas vraiment fiable pour le moment…
Hey sinon pourquoi vous ne marquez pas les pseudos en entier ? Parce qu’on comprend malgré tout très bien de qui il s’agit ?
Ça évite de faire remonter ces pages lors de recherches Google sur les pseudos
Bilan de la première semaine en 10 :
Salut à tous,
Bon premièrement je n’ai pas pu jouer des tonnes cette semaine dû à un IRL un peu compliqué. D’ailleurs peut-être je n’aurai pas dû jouer du tout, mais bon ce qui est fait est fait.
Pour le shoot les choses se passent moyennement. Ce qui m’embête beaucoup c’est ma red line alors ok c’est du folklore mais de passer d’une red line quasi BE à une pente vertigineuse ce n’est pas normal surtout que de ce que j’en vois le gap entre la 4 et la 10 n’est pas monstrueux techniquement parlant…
Bon je run bad dans les coups qui partent à tapis avant la river, mais cela n’a pas d’importance ça se trouve je touche str8 avec mes gutshot 40% du temps… Du coup pour le moment je ne m’en inquiète pas trop.
Coté stat j’essaye un peu de chasser ce qui est devenu naturel et d’open un peu moins loose SB et CO et de prendre moins de spot d’ISO du CO. Mais bon j’arrive à un trop loose toujours 24/20. Après sur le petit sample ça ne veut rien dire.
Mikem++ est bel et bien repassé reg dans mon pastillage, le jour ou je l’ai pastillé regfish il ne devait pas être dans son assiette.
Je vus laisse un graph quelques mains avec les profils
Les mains :
Main1 : le seul vrai gros spew de la semaine. Vilain est un fish (SB aussi), 45/19 Fto3bet 30% cbet 60% 2baba 88 3baba 80 sur 277HH. Preflop vu la côte offerte impossible de fold. flop idem. C’est turn que les choses se compliquent je pense que le raise vs le donk 1bb de SB est ok en revanche soit je trouve un fold ici sur le reraise de vilain soit je fold la river mais ce n’est jamais un double call. Je le sais mais je n’arrive pas à trouver le bouton. Ce qui est curieux c’est que c’est plutôt du mental que de la technique ici mais je n’étais pas en tilt, j’ai continué à jouer ma session normalement plutôt en jouant bien mais j’ai pété un plomb sur cette main…
Main2 : Contre l’ami mikem++ preflop je sais qu’il a une range mergé flop j’ai hésité à fold mais étant donné que je ne le connais pas beaucoup je me dis il peut faire l’erreur de cbet TT-JJ ici. Turn RAS, river je ne sais pas quoi pensé de son check car à priori je ne vais pas thin value KJ AJ ici. Je ne sais pas quoi penser de mon value bet non plus parce qu’il n’a pas une tonne de mains que je value.
Main3 : vilain a un RFI de 30 au MP il run 36/25. Il ne fold pas beaucoup au 3bet 42 mais beaucoup au flop cbet en pot 3bet 58, du coup le 3bet doit être ok. Je pense que flop on peut cbet ou check comme je vais check une grosse part de ma range sur ce board qui ne percute que peu ma range de 3bet et percute plutôt bien une range de défense. Turn sur son x/raise je ne vois pas ce que vilain représente. Je pense qu’il aurait trop souvent probe un 99 ou 77 donc il reste des draws dans sa range. Je décide de call et de call any river sauf les carreaux les as les K. Je pense que le fait que je tank la turn l’incite à push river.
Voilà pour la semaine à la prochaine
Sur le peu que tu montres tu as de bonnes analyses,ça annonce un crushage en règle de la 10.
Pour la 2 tu ne fais pas d’erreur en misant R même si côté sizing on ne te sent pas max car avec une str8 tu mets 3€ tous les jours.
Par contre c’est le play de villain qui est interressant: pot control au T avec TPgk en laissant GS+FD s’améliorer mouais… il n’a pas peur de grand chose avec ses bloqueurs,tu défends très bas avec tes PP?
Je ne conseille pas de push R avec missed FD mais il y a quelque chose à creuser ici.
GL next week.
A priori contre une range mergé je vais défendre any pp un brelan est trop fort à contrario d’une range polarisé ou je ne prendrais jamais des tonnes…
Concernant les mains que t’as posté, je les joue exactement parreil, excepté le 65s où on peut trouver un fold river.
Salut à tous,
Bon un bilan de mois assez mitigé. D’une part un IRL qui m’a empêché de faire du volume, du coup un peu frustré de ne pas atteindre mon objectif niveau volume. Sur mon jeu, ces derniers jours ont été très bon autant en gain qu’en qualité.
En revanche il y a toujours à un moment une session ou je vais spew parce que je suis un fish mental, parce que mon style de jeu est plutôt high variance (tout est relatif je ne 3bet/5bet pas encore 33) et que du coup quand la variance joue contre moi pendant trop longtemps je ne tiens pas mentalement.
Je me dis que les 19/15 doivent être bien heureux dans leur monde parce qu’il ne se complique pas la vie. Ceci dit quand j’essaye de jouer 19/15 je m’ennuie tellement que je finis par spew aussi :lol: !
Niveau technique :
- 2 vidéos ce mois-ci
Plus une master class d’Artplay.
-
Les reviews avec le groupe de travail (merci les copains ).
-
Plus du travail perso sur mes HH, des réflexions sur les ranges des vilains, sur mes ranges de bluff ou de value dans certains spots, le forum de temps en temps.
Niveau mental :
-
Une HH mentale
-
Pas lu une page de Jared Tendler
Du coup pour un mec leaké mentalement (putain ça fait vraiment débile mental de dire qu’on est leaké mentalement) c’est un peu la catastrophe !
En revanche je fais un échauffement pre-session 95% du temps désormais (je le faisais déjà assez souvent mais avec des piques et des creux) là je suis content de la régularité. Par contre les reviews à chaud sont encore trop rare.
Les résultats :
Bon le début de mois est en NL4 on voit une red line qui tient à peu prêt la route dès que j’arrive en 10 tout s’effondre. Là dessus aussi il faut que je travaille.
Objectif Décembre :
Volume : 25KH
Technique :
- Bosser une vidéo (oui moins de technique, car plus de mental ce mois-ci)
- Bosser une main intéressante par session
- Faire mes reviews avec le groupe
Mental :
- lire et travailler 2 chapitres de Tendler.
- Faire des HH mentales sur tous mes spews.
- Ne pas faire de HH mentales car 0 spew ce mois-ci.
Voilà voilà aujourd’hui pas de mains car rien de vraiment intéressant à montrer
A+
Bilan positif, c’est déjà bon pour le moral, GG continues comme ça. Y a pas besoin de 3bet/5bet 33 :woohoo: 33 c’est une main que je vais d’ailleurs jamais 3 bet quasiment sauf si vilain fold 75% + aux 3 bet et/ou fold des tonnes sur un simple cbet au flop.
Bilan sérieux et de qualité, bons résultats.
Çà devrait le faire tranquillou en NL10 là.
Par contre lis Jared, si t’as des pb mentaux, c’est la base de tout ce qu’il a écrit.
+1000 avec duxili , se rendre compte de sa “faiblesse” mentale , avoir "le tendler "et pas le lire , c est SICK
[quote=“lolocks, post:880176”]
En revanche il y a toujours à un moment une session ou je vais spew parce que je suis un fish mental, parce que mon style de jeu est plutôt high variance (tout est relatif je ne 3bet/5bet pas encore 33) et que du coup quand la variance joue contre moi pendant trop longtemps je ne tiens pas mentalement.[/quote]
Ouai, je te comprends :laugh: (Même si petit à petit je m’améliore de ce coté là)
Je ne sais pas si tu as la même sensation, mais je trouve ces derniers temps que les regs de la NL10 sont plutôt nuls (A part moi bien sur). Ce ne sont pas eux qui me posent des problèmes, mais les récréatifs aux stats de malades! C’est bien d’en avoir plusieurs par table, mais en général ils suivent avec tout et n’importe quoi, normal jusque là, mais à deux ou trois ils finissent toujours par toucher leurs trucs improbables.
J’arrive à gérer plutôt sereinement mais si physiquement ou mentalement je suis dans un mauvais jour, je finis par spew une cave… Moins qu’avant, mais c’est encore trop.
Ben les regs sont toujours un peu les mêmes que le mois dernier ! Notre ami le pirate qui est là très régulièrement, et le monsieur qu’il ne faut pas énerver. En revanche je ne vois plus zut merci et celui qui est censé nous apprendre l’amour. (t’as vu pas mal je ne donne plus les pseudos de personne). Les autres ne sont pas spécialement pénible à jouer, ne sont pas mauvais hein loin de là mais je n’ai pas l’impression qu’ils vont trop m’emmerder.
Pour les fishs ouais c’est dur de tenir mentalement contre des mecs qui call des iso raise à 7bb avec 94o et qui touchent un flop 445. Après tant mieux c’est ce qui fait qu’ils continuent à jouer au poker et nous à gagner des blinds. Mais moi aussi, si le mec touche plus qu’il ne le devrait (phrase qui ne veut rien dire) je vais finir par spew ce qui est une petite catastrophe