[PA-book] La Tanche de l'eau

Quelques petites sessions avec une petite tentative…

Suite à une réflexion que je me suis faite il y a deux jours (et largement influencé par un certain mMaitre F.), coupage de chat !

Contre toutes attentes, même si je l’utilise très peu, la sensation a été très étrange, limite addiction en fait :blink:

Bon bah je sais ce qu’il me reste à faire, continuer à le couper…

En effet c’est tres bénéfique, surtout ne pas écrire. Mais cest tres dur…

++

Oui, je n’aurais pas cru à ce point!

Quel benefice en tires tu?

Perso j’ai arrêté le chat depuis longtemps, ca m^'a coûté quelques erreurs (cher !), surtout sur tablette ou tu es tranquillement en train de taper ton message et soudain la table réapparait au premier plan et tu touches “CALL” sur le shove de Villain alors que tu avais 38off :laugh: (et pas qu’une fois…)

Fini le chat. Trop couteux, je perds deja assez d’argent sans chat :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:932400”]Perso j’ai arrêté le chat depuis longtemps, ca m^'a coûté quelques erreurs (cher !), surtout sur tablette ou tu es tranquillement en train de taper ton message et soudain la table réapparait au premier plan et tu touches “CALL” sur le shove de Villain alors que tu avais 38off :laugh: (et pas qu’une fois…)

Fini le chat. Trop couteux, je perds deja assez d’argent sans chat :)[/quote]

Pas le temps en zoom toute façon, il est très rare de voir des msg, et le peu c’est du style “XXX gros chateux”.

Pour l’instant rien, mais je pense que rapidement ce sera un moyen simple pour être plus concentré et oublier rapidement des mains jouées

:colere1: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :colere1:

Je n’ai jamais autant vomis que ces 3 derniers jours!

J’étais en manque de bonus donc j’ai déposé sur Betclic pour profiter du bonus 500€… Mais quelle erreur (ou horreur!) !!

iPoker, ou l’art et la manière de faire de plus en plus dégueulasse lors de l’évolution des logiciels!

Je ne sais pas si c’est lié au skin de Betclic ou bien si c’est pareil pour unibet, mais c’est vraiment immonde!
Pour placer correctement mon hud, c’est déjà difficile tellement c’est le bordel et mal foutu, les informations sont illisibles…
La gestion des mises à la molette est préhistoric et débile.
De manière générale, ils doivent avoir des actions chez les cliniques ophtalmologistes tellement tout est mal foutu, fait mal aux yeux…

Je ne compte pas le nombre de missclicks, d’erreurs de lecture des informations…

Je ne parle même pas des avatars horribles et comme tout le monde met les mêmes horreurs, je confond les joueurs!

Je crois que le bonus va passer à la trappe :lol:

Ah ça je pense qu’il faut saluer leur performance à ce niveau là car oui c’est une performance. Bon perso j’ai dû perdre 4/5 caves rien qu’à cause du soft quand ils ont fait la MAJ mais finalement comme pour tout, on finit par s’habituer. En cochant quelques options, on peut améliorer les choses et ça passe (même la taille des mises…). Et n’oublie pas un truc important : les regs pensent exactement la même chose que toi. Je pense que ça vaut la peine d’insister un peu, après si on fait une allergie, on fait une allergie.

C’est vrai que niveau skin ce n’est pas terrible surtout leurs dernier logiciel qui ressemble a windows 8 avec les cases.

Bah je vais persister, car même si je n’aurais pas tout le bonus (d’autant plus que je ne peux pas m’empêcher de jouer sur PMU :smiley: ) , ce n’est pas négligeable!
Et puis cela me fera voir d’autres joueurs… si j’en trouve, car le traffic est pourri!

Le matin oui mais aux autres heures de la journée, ça va en général. Et puis quand tu as 3 tables qui tournent, n’hésite pas à sit dessus, crois-moi que ça vaudra 10 tables de n’importe quel réseau. :wink:

Ca encore, ça va, cela ne me dérange pas mais c’est au niveau des tables que c’est atroce :sick: :laugh:

Ah ouai, un dernier truc.

La meilleure décision du réseau Party Poker a bien été de diminuer le timebank.
Parce que là sur Betclic, cela abuse sans arrêt du timebank pour des décisions à 2 blindes :angry:

Je coupe tous les avatars quelque soit la room + skin soft.= au top pour la concentration.

++

J’ai eu la même réaction que toi quand j’ai voulu cashin sur unibet pour le bonus de 500€ + affiliation PA, j’ai cashout en tilt quelques jours après tellement le soft est dégueulasse et 2 tables qui tournent.
Pareil les mec qui time bank 40sec avant d’open fold. Des reg de 100 qui sit la 10 vu le trafic de pépé.

[quote=“PetScotNiel, post:932618”]Je coupe tous les avatars quelque soit la room + skin soft.= au top pour la concentration.

++[/quote]

Sur toutes les autres rooms c’est une aide pour me remémorer pseudos + avatar + caractéristique du vilain (plus que le pastillage des couleurs), mais là je sens que je vais faire comme toi!

L’air de rien un avatar peut amener au tilt surtout quand on deteste tel ou tel joueur.

++

[quote=“PierreLo, post:931971”]Ben dis donc Elrix…

Je compatis…

Et ta capacité mentale à continuer après ce genre de sessions soldées par -10 caves malgré un jeu plus que correct est largement au dessus de mes possibilités…[/quote]

J’avais perdu 12 caves et j’en ai déjà récupéré 10 en moins de 6000 mains, donc ça va :slight_smile:

Soirée bêteclicks

Toujours autant de mal avec ce logiciel en carton.
J’ai vraiment du mal à reconnaître les joueurs, lire correctement mon hud…
Je ne parle même pas de la déconcentration que cela entraine (genre un limp avec les as!)
En parlant de hud, celui-ci s’affiche quand l’envie lui prend…

Sinon j’ai enfin découvert des regs (lol) de betclic.

On va dire que ce sont des regs créatifs :evil:

En pot 3bet, je me suis dit plus d’une fois “meuh non,il n’a pas ça, pas possible”, ben si.
Bon, ça va, j’ai un leak mental en cours de résolution (mais loin d’être résolu pour le moment) qui fait que j’ai largement limité les dégats.
J’ai payé cher certaines notes, mais ce sera utile, contre un ou deux j’ai déjà commencé à exploiter mes notes chèrement acquises :evil:

Encore 489€♥ à débloquer et je pars :laugh: