Puisque certains ont des gouts de chiotte, petite photo de l’une des plus belles femmes de France (et d’ailleurs!)
Bienvenue sur Betclic!
Au début je me disais aussi que je n’arriverais jamais à me faire à ce nouveau soft moisi… Mais l’Humain s’adapte à tout… surtout quand on connait la profitabilité de jouer sur ce réseau…
Pour ce qui est du faible trafic, pour moi c’est plutôt une bonne chose. Je préfère les fields réduits. On connait tout le monde et on peut plus facilement s’adapter. Sur les autres réseaux, rencontrer de nouveaux joueurs, en particulier de nouveaux regs, tous les jours pompait bcp d’énergie en m’obligeant sans arrêt à recommencer un travail de leakfinder. Ici, dès l’ouverture des tables je sais quelle est ma stratégie générale sur chaque table, et ma stratégie particulière contre chaque joueur.
Après c’est sûr que si on veut multitabler 10 tables à 8h du mat ça va pas aller…^^ Mais perso, je peux faire des sessions matinales avec seulement 2 ou 3 tables (enfin quand je dis matinales, c’est plutôt 11h que 8h…). Je trouve même que ce sont les plus profitables: peu de tables, mais pas ou presque pas de regs…
Encore une blondasse. Aucun intérêt. :laugh: :laugh:
Bon, j’arrête dep polluer ton thread de blondasses
Elle est mignonne camille cerf mais elle est juste fade. Je préfère les femmes avec des formes. Et puis, elle vient de chez moi
Matinée + après-midi de merde sur PMU jusqu’à…
Pas mal d’horreur dans la gueule, du bad play, pas gaté par les flops les plus pourris du monde avec mes brelans mais aussi de bons folds dont je n’étais pas capable avant…
Jusqu’à -7 caves puis remontée régulière jusqu’à -3,5 caves et une petite main contre deux vilain :
3betteur est un reg fish
vilain à ma gauche est un récréatif qui ne lache rien, bluff tout et n’importe quoi
Un petit setmine car si je touche, j’ai au moins une cave de plus
Bah non…
(Note à Sacoche : turn cela peut paraitre horrible mais j’envoie tout, jamais fishou lache ici, la preuve!)
Bilan : dernier tour de blinde sur cette main, je prend encore une demi-cave ailleur et je fini à -3,8
Sinon, même dans le pire moment avec C-game potentiel, assez content de ces deux mains :
des folds évidents mais il y a encore un mois, je payais les deux je pense !
[quote=“Elrix, post:932875”]Matinée + après-midi de merde sur PMU jusqu’à…
Pas mal d’horreur dans la gueule, du bad play, pas gaté par les flops les plus pourris du monde avec mes brelans mais aussi de bons folds dont je n’étais pas capable avant…
Jusqu’à -7 caves puis remontée régulière jusqu’à -3,5 caves et une petite main contre deux vilain :
3betteur est un reg fish
vilain à ma gauche est un récréatif qui ne lache rien, bluff tout et n’importe quoi
Un petit setmine car si je touche, j’ai au moins une cave de plus
Bah non…
(Note à Sacoche : turn cela peut paraitre horrible mais j’envoie tout, jamais fishou lache ici, la preuve!)
Bilan : dernier tour de blinde sur cette main, je prend encore une demi-cave ailleur et je fini à -3,8
Sinon, même dans le pire moment avec C-game potentiel, assez content de ces deux mains :
des folds évidents mais il y a encore un mois, je payais les deux je pense !
Salut je suis passé ici par hazard :P.
Pour le 88 je trouve vraiment le shove pas bon avec full, avec juste set je peux le comprendre mais la ici on a clairement pas envie qu’il fold par exemple 97-34 car tu dis qu’il fold jamais alors que 99% du temps il va toujours fold 97 ou pire alors que si tu call il va call hors côte complet mais il va call.
Je n’ai jamais vu ce vilain folder quoique ce soit après avoir payer flop, pot 3bet ou pas.
De toutes manières, il ne fold presque jamais pré-flop, fold 8% au cbet et 0 turn sur un nombre conséquent de mains !
Je ne suis pas RO en disant ça, j’avais des notes sur lui!
Même avec J6 il fait pareil.
Ouais je me suis dis la même chose que karatetiger au début. Au final je pense que c’est toi qui a raison, face à un fish qui est prêt à payer jusqu’en enfer avec ses tirages on fait mieux de raise avant puisque river il payera plus avec son draw raté…
[quote=“Elrix, post:932754”]Puisque certains ont des gouts de chiotte, petite photo de l’une des plus belles femmes de France (et d’ailleurs!)
[/quote]
J’ai une photo ou je suis avec elle. J’ai eu le temps de discuter aussi. Elle edt cool pas prise de tête.
++
[quote=“lacertX, post:932778”]Bienvenue sur Betclic!
Au début je me disais aussi que je n’arriverais jamais à me faire à ce nouveau soft moisi… Mais l’Humain s’adapte à tout… surtout quand on connait la profitabilité de jouer sur ce réseau…
Pour ce qui est du faible trafic, pour moi c’est plutôt une bonne chose. Je préfère les fields réduits. On connait tout le monde et on peut plus facilement s’adapter. Sur les autres réseaux, rencontrer de nouveaux joueurs, en particulier de nouveaux regs, tous les jours pompait bcp d’énergie en m’obligeant sans arrêt à recommencer un travail de leakfinder. Ici, dès l’ouverture des tables je sais quelle est ma stratégie générale sur chaque table, et ma stratégie particulière contre chaque joueur.
(…)
Je trouve même que ce sont les plus profitables: peu de tables, mais pas ou presque pas de regs…[/quote]
C’est possible mais je trouve que c’est un monde à part et qui me permet de relativiser pas mal de choses.
En dehors du logiciel ultra merdique et du hud qui se place une fois sur vingt là où je veux, il y pas mal de trucs bizarres/chiants et ou déroutants :
-Enormément de shortstack, même chez certains regs. Habituellement je ne fais pas trop attention à ça, il n’ en a pas des tonnes chez PP, même chez les fishs, et on les repère rapidement vu que le skin est le plus lisible de tous.
Là non et quand tu check raise un flush draw pourri et que le mec te shove la gueule, bah vu ce qui reste, tu peux pas folder! Bon cela peut être cool sauf qu’il avait Axs mouhahahah
la FE chez les shortstacks est plus que limitée, j’ai pô l’habitude et j’aime pô !
-J’ai mal aux yeux (je l’ai déjà dit? :laugh: )
-La liste d’attente : cool une place! Je clique… ah bah non, trop tard, pas cool!
-Les regs : très curieux, créatifs on va dire pour être gentil… J’ai payé cher pour prendre des notes lucratives par la suite, mais heureusement que mon mental n’est plus aussi naze qu’il y a peu, sinon je partais en tilt et retournais directement en NL4 :sick: :laugh: :evil:
-Les fishs : jamais cavé max, c’est vraiment gavant et cela m’oblige à jouer différemment.
-Le timebank de merde où tous les joueurs donnent l’impression de jouer leur vie que ce soit pour une blinde ou une cave.
Je suis très curieux de voir comment cela se passe en NL20…
[quote=“PetScotNiel, post:932933”]
J’ai une photo ou je suis avec elle. J’ai eu le temps de discuter aussi. Elle edt cool pas prise de tête.
++[/quote]
Putaing je suis jaloux :laugh:
Pour le logiciel, c’est vrai qu’il faut s’y faire. Il est moisi, c’est comme ça… et peut-être que c’est tant mieux parce que ça rebute pas mal de bons joueurs qui seraient tentés de venir sur ce réseau. Il faut se souvenir de OnGame (du réseau pas d’une certaine room malhonnête): c’était le logiciel le plus pourri qu’il n’y ait jamais eu, pire que iPoker (notamment avec leurs tables de 9-max pour jouer du SH). Et c’est là que j’ai dégagé mes meilleurs WR. IPoker est aujourd’hui ce qu’était OnGame il y a quelques années: peu de trafic, un soft affreux, mais des regs aux anges pour ceux qui s’habituent au logiciel. Je pensais jamais m’y faire, et pourtant aujourd’hui je n’ai plus l’intention de retourner ailleurs. Même l’absence de listes d’attente de me pose plus de problème. C’est vrai que parfois le temps de cliquer sur la place elle est déjà prise te c’est frustrant, mais c’est les mêmes règles pour tous.
Je n’ai aucun problème avec mon HUD. Je suis sous PT4.
J’ai jamais remarqué qu’il y avait plus de short stacks sur iPoker qu’ailleurs, mais peut-être. De toute façon les stratégies contre eux sont très simples à mettre en place et très profitables. Pour les regs short stacks, j’en ai toujours vu en micro limites quelque soit la room. Au dessus… ben ce que certains appellent trop vite des “regs” ne sont en réalité que des “fishs réguliers” de type 22/12/3 (il n’y a rien de péjoratif dans mes propos), et à partir de certaines limites ils jouent rarement short stacks (mais ça arrive…). Pour les “vrais regs”, ils sont tous full stacks à partir des low stakes.
La NL20 est très proche de la NL10 sur iPoker. Les regs commettent moins d’erreurs de sizings (en particulier PF pour les 3bets/4bets), mais le niveau reste faible et on trouve encore des tables quasi full récréatifs, oui même en 2016!
Oui enfin c’est de la NL10 quoi. Ce que je veux dire c’est qu’il est normal que tous les joueurs de ces limites, y compris les meilleurs regs, commettent bcp d’erreurs et n’appréhendent pas correctement un grand nombre de concepts. Qu’ils ne jouent pas correctement leurs ranges et que ceux-ci soient mal construits. Qu’il fassent aussi bcp d’erreurs de jugement et manquent de rigueur et d’un mental fort. Tu sais quelque soit les limites on commet tous des erreurs sans arrêt, seulement elles plus ou moins flagrantes et répétées. Je ne pense pas que les regs de iPoker soient pires qu’ailleurs. Sur tous les réseaux que j’ai traversés ce qui en rendait un plus profitable qu’un autre c’était le ratio regs/récréatifs, le profil de ces derniers, et ma capacité à m’adapter à eux. Bon, après je ne vois pas ce que tu vois sur tes tables ni à quel point c’est “créatif”, ni dans quel sens.^^
[quote=“PetScotNiel, post:932933”][quote=“Elrix, post:932754”]Puisque certains ont des gouts de chiotte, petite photo de l’une des plus belles femmes de France (et d’ailleurs!)
[/quote]
++[/quote]
Si c’était sur un tournoi live tu confonds avec Gaëlle Baumann.
Y a un ptit air en effet.
J’ai passé une matinée avec la miss café et toussa
[quote=“lacertX, post:932948”]
Oui enfin c’est de la NL10 quoi. Ce que je veux dire c’est qu’il est normal que tous les joueurs de ces limites, y compris les meilleurs regs, commettent bcp d’erreurs et n’appréhendent pas correctement un grand nombre de concepts. Qu’ils ne jouent pas correctement leurs ranges et que ceux-ci soient mal construits. Qu’il fassent aussi bcp d’erreurs de jugement et manquent de rigueur et d’un mental fort. Tu sais quelque soit les limites on commet tous des erreurs sans arrêt, seulement elles plus ou moins flagrantes et répétées. Je ne pense pas que les regs de iPoker soient pires qu’ailleurs. Sur tous les réseaux que j’ai traversés ce qui en rendait un plus profitable qu’un autre c’était le ratio regs/récréatifs, le profil de ces derniers, et ma capacité à m’adapter à eux. Bon, après je ne vois pas ce que tu vois sur tes tables ni à quel point c’est “créatif”, ni dans quel sens.^^[/quote]
Non non, sérieusement, entre les regs de NL10 du réseau Party Poker et de iPoker, c’est le jour et la nuit!
De ce que j’ai vu (pas encore assez de mains pour en avoir la certitude), le niveau des regs de NL10 de betclic ne dépasse pas celui de la NL4 de PP.
Mes dernières parties en NL4 commencent à dater, mais de ce que je me souviens, il y avait toujours des regs dont il fallait se méfier (même s’ils ne sont pas très bons, j’en conviens) et je n’avais pas besoin de plus de 500 mains sur cette limite pour m’en rendre compte!
Bon, en revanche, les fishs de PP sont largement au dessus du lot dans le n’importe quoi et dans le coté “distributeurs de caves” ce qui fait plus que compenser!
Sur betclic le niveau est plus homogène, pas grande différence entre le fish et le regfish.
Sur pp c’est les extrêmes du taré au nit.
[quote=“trunkcorp500, post:932961”]Sur betclic le niveau est plus homogène, pas grande différence entre le fish et le regfish.
Sur pp c’est les extrêmes du taré au nit.[/quote]
J’irais pas jusque là, mais tu n’es pas loin de la vérité je pense
[quote=“trunkcorp500, post:932961”]Sur betclic le niveau est plus homogène, pas grande différence entre le fish et le regfish.
Sur pp c’est les extrêmes du taré au nit.[/quote]
Je pense que tu résumes bien l’idée. Et sur PS c’est encore plus homogène avec des regs aux profils dans l’ensemble plus uniformes, et des récréatifs qui essaient de tenir les cartes.
Ce qui m’a le plus marqué en NL10 sur iPoker par rapport à Party, c’est combien les CBets passent bien, les joueurs sont bcp plus str8forwards. C’est encore vrai en NL20. Par contre à partir des NL30-50 le field évolue beaucoup.
Membre PA :sur party ps en CG. wina MTT
Membre PS :sur ipoker wina un peu ps. Wina MTT.
Ce n’est plus la reg war c’est le site de stratégie war.
+++
[quote=“PetScotNiel, post:933016”]
Membre PS :sur ipoker wina un peu ps. [/quote]
Tu sais sur quelles limites? Je ne consulte jamais ce site… faudra p-ê que j’aille y faire un tour.
Sinon il y a aussi des membres PA sur iPoker, mais la plupart ne dévoilent pas leurs pseudos, moi le premier.