Loooongue journée pourrie sur PMU.
50/50 en ce qui concerne variance et bad play.
Ceci étant dit, mes bad plays se retrouvent surtout face à des fishous shortstack (jamais j’arrive à lacher ma TPGK face eux), un call 5bet shove litigieux face à un reg (j’ai 4bet trop vite sans réfléchir et c’est pas le genre de main à 4bet pour fold )
Une DP max surjoué face à un “reg” qui a chatté son deuxième brelan consécutif au flop.
Un AA surjoué face récréa agro (bon, ok, contre quinte floppée, adieu, mais surjoué quand même)
Ceci dit, malgré mes 3 nouvelles caves dans la tronche, je sens quelques déclics/confirmations :
-Malgré les horreurs/tirages qui ne rentrent pas, j’ai fini par avoir un agacement certain, mais en dehors du shove vs le reg dont je parle plus haut, pas de pétage de plomb ou je ne sais quoi.
Mon C-game “m’impressionne” par rapport à ce qu’il était il y a moins de 2 mois!
-Pendant les périodes de merde, je m’efforce de conserver une agressivité minimale.
-Ensuite, là où cela “déclic” pas mal, c’est vs les regs.
A part certains très très chiants ( RIVIERA06 , tu veux pas aller plus haut? Tu es chiant et tu m’obliges à réfléchir!), je me rends (enfin) compte du réel niveau de beaucoup des regs habituels de la limite.
Franchement, je ne serais pas surpris qu’ils se plaignent régulièrement de la variance ceux-là, vu la manière dont ils jouent.
A ce propos, cela m’a à nouveau fait réfléchir sur la variance et cette fameuse allinev.
C’est vraiment bien pour se rassurer, mais quand je vois tout ce qu’elle ne comptabilise pas, je me dis de plus en plus qu’elle sert à rien de rien.
Par exemple, lorsque des regs regs lorsqu’ils slowpplayent leurs brelans/quintes en MW ou flop drawys et que les tirages de leurs adversaires ne rentrent pas, c’est de la (grosse) chatte non comptabilisée.
Bref, j’ai tout de même un certain nombre de satisfactions et j’espère que cela finira par payer un jour