Rooohhh bah alors mon amis … bon j’avoue je me suis un peu éloigné de PA , parce que je m’étais un peu éloigné du poker tout simplement , mais le forum ne doit quand meme pas etre devenu une jungle :unsure: enfin je l’espère :dry:
Aller , j’ai pas tout suivit mais ce qu’il faut se dire , c’est que
Edit : Je viens de revoir le clip, merci de ne pas quand meme m’associer a du cuir Moustache , meme si quand cela ne me touche pas, cela ne me dérange pas plus que ça
Naan t’inquiète Mathoune, c’est Elrix qui fait une petite overdose du mélange détonant “rentrée des classes/Poker bad beat/PA posts méchants” ca va passer
Hein Elrix ?
Bof, cela faisait un bout de temps que l’idée de prendre du recul me trottait dans la tête.
Le temps passé + l’ambiance actuelle m’ont décidé, mais cela ne m’empêche pas de lire quelques trucs voir d’intervenir de temps en temps !
Quand au blog, pout le moment j’en ai atteint les limites (il m’a déjà énormément apporter) et j’en ai eu confirmation en jouant un peu ce soir : en analysant mes sensations (car je compte bien persévérer dans mon évolution mentale en relançant lectures Tendler + quelques chantiers dès que j’aurai digéré ma rentrée !) je me suis rendu compte que j’avais pris une très bonne décision de limiter med interventions dans le blog
Ah, une dernière chose : ils font chier PS avec leur bonus de rentrée !
45€ cash (fonc déjà sur mon compte !) + 10 tickets pinr and go!
Je vais devoir y jouer un peu du coup, sinon ils vont me faire chier quand je vais cashout !
Je prendrai mon temps, je ne vais pas cracher sur 45 boules obtenud sans rien foutre
ah tu vois bien que la rentrée y est pour quelque chose
(bon je te charrie un peu, en fait je comprends tres bien ton point au sujet du forum. j’ai aussi fait quelques breaks PA dans le passé…mais on y revient toujours je pense
[quote=“Elrix, post:937111”]
Ah, une dernière chose : ils font chier PS avec leur bonus de rentrée !
45€ cash (fonc déjà sur mon compte !) + 10 tickets pinr and go!
Je vais devoir y jouer un peu du coup, sinon ils vont me faire chier quand je vais cashout !
Je prendrai mon temps, je ne vais pas cracher sur 45 boules obtenud sans rien foutre :)[/quote]
De quel bonus PS tu parles ?
Si c’est le meme genre que le mien, j’ai reçu un email de PS qui me propose de deposer 50€ minimum, en échange de quoi j’aurai 10 jolis petits tickets Spin & Go 1€ à utiliser dans la semaine et une prime cash de 10€.
Apparemment Elrix est VIP car il semble parler de 45€ cash. Probablement différents niveaux de bonus selon le profil du joueur ?
Réponse du support PS je ne suis pas éligible à la promotion, en sous entendu je joue déjà sur PS pas la peine de lui filer un bonus mdr.
Elle a eu droit au fond de ma pensée lol réponse en attente…sans trop d’illusion.
[quote=“Cyril_du_64, post:937222”]Réponse du support PS je ne suis pas éligible à la promotion, en sous entendu je joue déjà sur PS pas la peine de lui filer un bonus mdr.
Elle a eu droit au fond de ma pensée lol réponse en attente…sans trop d’illusion.
GG flamingos :)[/quote]
Je n’ai eu aucun bonus, juste une promo sur les spin que tout le monde a eu
concernant les bonus, j’avais deja contacté le SC, et ils m’avaient répondu que c’est en fonction de certain critère que les bonus sont envoyé. Je comprenais pas pourquoi mon pote qui venait de s’inscrire recevait tous les 3 jours des nouveaux bonus de ouf alors que moi j’avais jamais rien.
"Par ailleurs, la promotion à laquelle vous faites référence ne peut être accordée qu’aux joueurs ayant été contactés par notre équipe marketing. Notre équipe marketing est perpétuellement en train de tester et d’expérimenter de nouvelles offres pour différents types de joueurs. À l’avenir, peut-être serez-vous sélectionné pour recevoir ce genre de proposition. "
[quote=“Elrix, post:937243”]Je trouve cela très bien et plus pertinent que de donner la même chose à tout le monde.
Et je ne dis pas ça parce que j’en profite, je l’ai toujours dit ![/quote]
Ok avec toi pourquoi pas mais le problème est que pour recevoir quelque chose il faut avoir déserté la room (ce n’est pas exclusif à PS ni même au site de poker).
Aujourd’hui la fidélité n’est pas récompensée je suis sur que ceux qui ont reçu cette offre ne jouaient plus depuis quelques temps sur pokerstars…Pour profiter des meilleurs offres il faut avoir un roulement dans ses rooms et revenir sur l’une d’entre elles lorsqu’il y a un bonus à obtenir.
ouais ben regarde un peu dans mon pa book le récit de mon expérience d’aujourd’hui sur PS en ayant cash in 50€ pour profiter de la promo.
Franchement, mon état d’esprit de l’époque Winamax revient a grands pas…ca ne peut pas etre réglo. J’ai pris une avalanche de bads et de setups en 2 heures de MTT, juste incroyable.
Du coup j’ai direct recash out les 50€ après avoir quand meme gagné quelques spin & go.
Winamax/pokerstars meme combat, huge rooms, grosses machines à marketinh, je ne veux plus y mettre un pied.
Vive la petite PMU et le CG (ou je viens aussi de me prendre une session horrible d’ailleurs :laugh: :laugh: :laugh: )