petit joueur lol
750
petit joueur lol
750
Pas de quoi !
digital, on voit ton avatar^^
500 ici aussi
par contre 5000 pts en 1 mois :pinch: :pinch:
[quote=“Cyril_du_64, post:937269”]
:laugh:
Du coup j’ai ouvert PMU on ne sait jamais et surprise j’ai un bonus de 100 euros à débloquer pour 1000 pts
Merci Manu :)[/quote]
Petit joueur…
J’ai 500€ sur PMU, mais du coup c’est assez problématique!
Il faut que je regarde quel est le plus simple à validé, celui de PMU ou celui de Betclic :laugh:
500€ sur PMU en un mois => je ne pense pouvoir avoir que 100€
417 sur Betclic en deux mois
A priori je peux attendre encore une douzaine de jours avant de l’activer, j’ai le temps de réfléchir!
Ce qui est certain, c’est que si PS pense pouvoir me convertir aux Pine and Go, c’est raté! Je ne vois pas l’intérêt d’y jouer pour se prendre des horreurs, que des x2 en 8 jeux…
Oui petit joueur lol en même temps je n’ai pas choisi et si Manu n’en parle pas je ne le vois pas. Je n’ai pas joué sur PMU depuis Mai c’est déjà pas mal d’avoir un petit quelque chose :). Je ne pense pas pouvoir tout débloquer car je vais rester sur 4 tables et ne pas jouer pour le bonus (ca sera un +).
J’ai bien réfléchi à ton interrogation Elrix et je pense qu’il vaut mieux que tu débloques Betclic (comme ça au moins je ne te croiserai pas sur PMU :laugh: )
Moi PS ils m’ont gavé cet aprem suite à plusieurs mails donc ca sera cash out et je reviendrais si bonus il y a.
J’ai donc rejoué sur PMU ce soir et ya qu’une chose de vrai “VIVE l’upswitch du retour !!” je suis à 81bb/100 sur 450 mains (mais je ne me fais aucunes illusions mdr)
[quote=“Cyril_du_64, post:937251”][quote=“Elrix, post:937243”]Je trouve cela très bien et plus pertinent que de donner la même chose à tout le monde.
Et je ne dis pas ça parce que j’en profite, je l’ai toujours dit ![/quote]
Ok avec toi pourquoi pas mais le problème est que pour recevoir quelque chose il faut avoir déserté la room (ce n’est pas exclusif à PS ni même au site de poker).
Aujourd’hui la fidélité n’est pas récompensée je suis sur que ceux qui ont reçu cette offre ne jouaient plus depuis quelques temps sur pokerstars…Pour profiter des meilleurs offres il faut avoir un roulement dans ses rooms et revenir sur l’une d’entre elles lorsqu’il y a un bonus à obtenir.[/quote]
C’est bien ça ,je rejoue en Spin 1€ depuis 1 mois .
J’ai donc commencé ma pseudo pédagogie inversée (la “véritable” va bien plus loin que ce que je fais, me semble-t-il!)
C’est sur le chapitre le plus simple de l’année, ce n’est que le début donc cela fausse tout.
C’était plutôt mal barré, j’ai rapidement compris que la plupart en avait rien à carrer/pas envie de bosser/je ne sais quoi : rien foutu, aucune question…
Bon bah j’ai réagis directement en montant dans les tours et en leur faisant comprendre que la prochaine fois, et bien “pas de question => ils ont tout compris => je fais comme si ils avaient compris le cours”
Bon bah hier et aujourd’hui, RAS, ils avaient bossé et joué le jeu, on a pu entamer les exercices après quelques précisions, donc c’était cool
Ca doit filer droit en classe :laugh: :laugh:
Y’a intérêt :evil:
Mais cela n’empêche pas de bien se marrer après 4 ou 5 mois
J’imagine comme les jeunes doivent morfler si le prof a pris une session bad beat la veille :laugh: :laugh:
Ha oui j’imagine bien aussi :laugh: :laugh:
100 000
Je ne voulais plus écrire trop souvent, mais tout de même, pour les 100 000 mains de NL10 depuis ma montée mi-juillet, cela mérite un petit post :laugh:
C’est laborieux, encore trop de spious (même si cela dimininue), une redline qui fini par se péter la tronche par moment, un winrate de chiotte…
Bon, au moins j’y suis encore!
Cette courbe doit mélanger 70k PP/30k ipoker.
Sans la journée cauchemardesque du jour, j’aurais été relativement content vu des mes déboires à cette limite!
Mais j’ai eu l’impression de revenir 3 mois en arrière d’un point de vue mental… et tout ça à cause d’un seule joueur… Chipslider…
Techniquement, il est du genre à RFI 30% et fold aux 3bets 30%, que ce soit IP ou OOP; très calling station.
Bon, jusqu’à présent j’arrivais plus ou moins à le gérer, peut-être même à être positif face à lui depuis peu.
Mais là, je sais pô (en fait si **), en ^pot 3bet je ne ne touchait face à lui, lui au contraire touchait tous ses as miteux ou mieux, paye les 4bet OOP avec ses PP (c’est cool, hein, mais faut un truc derrière car jamais il fold sans K+ au flop :D) et j’ai fini par lacher totalement face à lui, surement un total de 4 caves face à lui dont au moins deux débilissimes au possible.
Cela a pas mal déréglé mon jeu, même si en dehors de lui j’ai pas réellement spiou, mais cela m’a bien plombé moralement ayant l’impression de revenir 3 mois en arrière et pas mal agacé, une envie de hurler comme c’est pas possible…
Pas du tout aidé non plus par une ultra agressivité de quelques regs, des pots multiways avec de la merde en main (pas préflop, j’ai pas dévié de mes ranges), quelques backdoors dans la tronche et un ou deux setup de merde…
Ceci étant dit, dans le positif, j’ai réussi à me reprendre et passer de -6,5 caves à -3,5 caves en essayant de jouer le moins mal possible, à arrêter d’être naze lorsque je suis agressé par des maniaques…
J’ai également repris conscience que les regs qui agressent en permanence sont au final (très) mauvais et que si je perds contre eux, c’est uniquement de ma faute => il faut que je sois patient et que je ne dévie pas d’un millimètre de mes ranges de 3b/4b/call 3bet face à eux.
D’ailleurs, les deux leaks qui me posent le plus actuellement sont liés à ça :
-Très bonne acceptation de la variance face aux fishs mais beauuuuucoup moins face aux regs genre chipslid et ses clones
-Difficulté à suivre mes plans de 3b/4b/5b/call 3bet vs les regs : beaucoup de progrès vs les regs « plus ou moins normaux », mais cela fini par m’atteindre face aux ultra maniaques.
Voila voila
** un cumul nuit pas terrible + migraine latente n’a pas du arranger ma résistance mentale!
Prends du magnésium c’est l’époque idéale.
5,35bb/100 c’est déjà pas si mal,tu as le niveau pour atteindre les 7bb et changer d’horizon cad les low stakes d’ici la fin de l’année. B)
Pas con, je dois même en avoir dans un coin!
Mouai mais ce qui m’agace c’est l’accumulation de spiou de merde.
Alors oui, je ne fais plus de séances à -9 caves par tilt, oui même les “pires” journées sont rarement moins bonne que -3 caves de perte au total, oui je suis passé du niveau ceinture blanche en mental à jaune/orange…
Mais cela ne me convient pas dans le sens ou, bien qu’un cap mental a été franchi, c’est encore bien insuffisant et trop limité.
Idem au niveau technique : parfois mieux mais j’ai parfois l’impression d’être mauvais de chez mauvais et cela n’arrange pas les choses. Alors qu’en réalité mon C-game actuel doit pas être loin de mon A-game d’il y a 3 mois…
En fait, j’ai l’impression de me focaliser uniquement sur ce qui ne va pas en ayant tendance à oublier tout le reste et tout ce qui va mieux.
Bon, cela m’a permis de me rendre compte qu’il y a deux ou trois trucs sur lesquels je dois bien insister et corriger.
Belle courbe et beau WR pour ces 100kh de NL10 :).
Tu as déjà le projet (plus ou moins lointain) de up ou tu vas rester en NL10 le temps de régler tes problèmes de spiou (ou autre) ?
[quote=“Cyril_du_64, post:937724”]Belle courbe et beau WR pour ces 100kh de NL10 :).
Tu as déjà le projet (plus ou moins lointain) de up ou tu vas rester en NL10 le temps de régler tes problèmes de spiou (ou autre) ?[/quote]
J’avais l’envie de commencer à tenter la NL20 d’ici peu, mais la séance d’hier m’a refroidi.
Avant d’y aller, je vais tenter de virer toute l’émotion négative accumulée ces derniers temps, cela va être difficile.
Cela me permet de tester quelques trucs que j’avais laissé de coté dans le Tendler en ayant des doutes sur l’intérêt de la méthode des gestion de l’émotion accumulée, alors qu’en fait il y a un ou deux points très importants et dont je ressens finalement l’utilité (Principalement analyser une session de merde sous forme d’HHM)
Je pense que tu es trop exigeant envers toi-même genre “je dois atteindre la perfection”,ça engendre beaucoup de frustration,on dirait que tu vois le verre à moitié vide alors qu’il est à moitié plein!
Essaie de faire la part des choses,prends du recul sur ton niveau.
Parce que d’après les experts si on a un wr de 6bb/100 en µlimite ça signifie que l’on domine la limite et qu’on peut shoot plus haut sans problème.
Donc tu es tout prêt et ça c’est super encourageant.
[quote=“tothamon, post:937730”]Je pense que tu es trop exigeant envers toi-même genre “je dois atteindre la perfection”,ça engendre beaucoup de frustration,on dirait que tu vois le verre à moitié vide alors qu’il est à moitié plein!
Essaie de faire la part des choses,prends du recul sur ton niveau.
Parce que d’après les experts si on a un wr de 6bb/100 en µlimite ça signifie que l’on domine la limite et qu’on peut shoot plus haut sans problème.
Donc tu es tout prêt et ça c’est super encourageant. ;)[/quote]
Il vise le summum du joueur du poker, le nec plus ultra quoi !Le hic c’est que le chemin est souvent long je suppose
[quote=“phit, post:937759”]
Il vise le summum du joueur du poker, le nec plus ultra quoi !Le hic c’est que le chemin est souvent long je suppose ;)[/quote]
Je vise surtout à ne pas faire le contraire des objectifs que je me fixe :laugh:
Ah sacré Elrix, en lisant les comptes rendus je m’attends à un -5bb/100 là ! :laugh:
Allez vraiment tu peux être fier de toi (pour une fois), tu as franchi un cap, il faut prendre le temps de l’apprécier je pense. C’est bien de voir vers l’avant ceci dit et de ne pas se reposer sur ces acquis mais il n’empêche que tu es installé à une limite où l’immense majorité des joueurs stagnent aujourd’hui.
Bravo à toi et comme je dis toujours, à bientôt pour de nouvelles aventures.