[quote=“Elrix, post:944029”][quote=“phit, post:944009”]
La progression est importante, le travail aussi clairement…et ne pas se décourager par la force du travail est essentiel!!Rajouté à cela, être fort mentalement est indispensable!!
Maintenant je défie tout nos membres et joueurs de tout horizon de nous dire sérieusement leurs gains depuis le début de leurs carrières au poker sur PA book!
(…)
Ma question est donc avez vous toutes ces années à consacrer à ce superbe sport???Le mental suffisant???
Gl à tous et beaucoup de courage à vous tous!!![/quote]
J’avais mis je ne sais plus où ce que j’avais gagné en jouant.
Pas “énorme” par rapport au temps passé, c’est une certitude, mais de quoi me payer un gros paquet de pains au chocolat
Pour le reste, je ne rêve pas de devenir pro du poker, seulement de m’améliorer à un jeu qui est passionnant par la richesse des qualités qu’il nécessite, l’envie d’améliorer mon mental…
Je considère maintenant les gains en € comme une (petite) récompense.[/quote]
Les petits pain au chocolat
C’est cool oui, ce qui y a aussi, c’est que je pense que les money makers nous font clairement rêver… un peu comme ceux qui joue au lotto et qui ne gagne pas jamais ou peu! :laugh:
Quand je pense à tous ces joueurs intoxiqués et qui ont fini avec des crédits impossible à rembourser… :sick:
On prend ses responsabilité clairement, mais bon on doit quand même toujours rester hyper lucide si on veut pas finir sous les ponts !! :evil:
Au final, heureusement que nos coachs sont présents pour nous instruire sur ce sport magnique!!!