Bilan rapide du mois
(Je le fais maintenant car il me reste 10 copies à corriger et je vais essayer de continuer le visionnage de Stranger Things )
Pas des tonnes de mains, mais je suis assez surpris du résultat!
Il y a quelques jours, je n’aurais pas cru finir de cette manière
Pas que du run good sur la fin, surtout moins de conneries!
Encore trop de déchet mental aux tables, mais l’évolution me convient, quoique trop lente.
Pas grand chose de plus à ajouter par rapport à ce que j’ai répondu à PierreLoMentalofishou
Les turbulences que j’ai traversées m’ont conforté sur certains choix et j’ai pu trouver quelques points à travailler :
-le mental, j’ai enfin remarqué et compris un leak qui m’a poussé à faire des conneries. Il sera plus ou moins facile à corriger préflop, postflop va falloir que j’étudie ça en profondeur!
Ainsi qu’un autre qui me fait changer mon pastillage de couleur
Dans le même domaine, continuer sur l’opération Karma Poker
-D’un point de vue technique, je vais plus ou moins laisser le préflop (j’ai encore des leaks mais ce n’est pas là que j’ai la plus grosse marge de progression) et me concentrer sur le postflop.
Je me force à tenter des moves (plus ou moins réfléchis) et cela me sort énormément de ma zone de confort et provoque parfois quelques dégats.
Accessoirement, être plus efficace avec les récréatifs.
Maitre F aura de quoi voir
Ah, accessoirement, reprendre l’espacement des messages sur ce blog et ailleurs sur PA, c’est fou le temps et l’influx nerveux qu’on gagne