[quote=“Jex, post:948168”]
Quand après presque 3ans et 110pages de PA-Book on est toujours en NL4-NL10 sur LE POINT FR (le niveau y est quand même dégueulasse). C’est quand même assez révélateur qu’il y a un truc qui cloche dans ton approche poker, de ton niveau technique et mental (oui les 2).[/quote]
Le coté “çaydeulanell10çaytropfacile”, désolé, mais c’est n’importe quoi.
Les réguliers sont mauvais (moi inclus), c’est certain, mais il faut arrêter avec cette condescendance mal placée car si la NL10 est un tel goulet d’étranglement, il y a des raisons.
Personnellement, je sais exactement ce qui va et ce qui ne va pas et j’en tiens compte.
J’ai plus évolué en un an qu’en 4 ans, et plus en 4 mois qu’en un an, que ce soit au niveau mental et technique.
Que certains s’amusent à donner des jugements à la noix pour un premier message, cela m’amuse car ils leur manque 90% des informations.
Le seul qui doit avoir toutes les informations en main et qui semble bien cerné (normal, il est psy!) a écrit le message cité plus bas.
Ce mois-ci, le caca que j’ai fait n’est même pas technique, c’est du n’importe quoi que je peux parfaitement expliquer.
e
Pour finir, j’accepte parfaitement les critiques lorsqu’elles sont justifiées (J’ai même remercier certaines personnes ici-même pour cette raison, mais elles ne donnaient pas de jugements basés sur du vent), ne reposent pas sur du vent et que les conseils sont pertinents.
Mais les conneries du genre “tu supportes pas ta médiocrité donc abandonne”, c’est du n’importe quoi de chez n’importe quoi, le degré zéro absolu du conseil…
Si je raisonnais dans la vraie vie de cette manière, je serais resté un prof de merde (je ne dis pas que je suis très bon prof, mais j’ai largement évolué et cela ne semble pas se passer si mal que cela avec mes élèves), en sport je continuerai à être mauvais de chez mauvais (je le suis, mais largement moins que des confrères que je peux cotoyer), je n’aurais pas gagné ce que j’ai gagné au poker en partant de zéro…
Bref, je suis peut-être trop exigeant envers moi-même dans tout ce que je fais, mais je ne supporte pas la médiocrité chez les autres, c’est pas pour la supporter chez moi :mdr:
Je ne dis pas que c’est facile à vivre tous les jours, mais j’ai constaté une légère évolution positive depuis quelques temps, arf arf.
[quote=“Freudinou, post:948001”]T’inquiète pas Pierrot, Elrix est juste dans son état normal “Je suis une merde”, ce qui correspond à l’humain moyen à un “Ca va pas trop mal en ce moment”. Bon c’est vrai que ça va pas si bien, du coup il est en mode “Je suis une grosse merde” ce qui correspond à l’humain moyen à “Bof”. Il faut commencer à s’inquiéter quand il commence à insulter les autres, ça signifie qu’il ne peut pas descendre plus bas en terme d’opinion de lui-même et du coup il est obligé de reporter sur les autres. Ca surprend au début, il faut apprendre à décrypter le Elrixien mais on s’y habitue. C’est pas facile la surexigence envers soi-même.
Concernant le jeu, perso j’attendrais que ça aille mieux dans la vie quotidienne pour me remettre à jouer en 10 mon cher Elrix, en ce moment tu as plutôt besoin de bonnes nouvelles.[/quote]
J’en profite pour répondre
J’ai enfin fini par cerner le point mental pokéristique que je dois retravailler en priorité!
Je vais m’attarder uniquement sur celui, on en parlera lors de notre future séance, on aura le temps
Dernière chose : les attaques subtiles sur les “t’es quand NL2/4/10, ah ah gros naze” venant de personnes qui ne disent rien sur elles-même ou presque, pitié, arrêtez le foutage de gueule.