[PA-book] La Tanche de l'eau

Nooon…

[/quote]

Il vaut mieux ça que la courbe d’Ev soit négative, la courbe d’EV monte régulièrement, c’est cool :wink:

Effectivement, c’est ce qui me fait tenir !

Tiens si ça peut te rassurer, sur les 2 premiers jours du mois :

Je paye parce que je dois bientôt partir et que je n’ai pas envie de gérer un 3bet avec les vilains assez agros à ma gauche.

Bon bah voila.
Ce n’est pas le montant qui me saoule, mais de ne pas sortir de ma période de déchate :frowning:

Bref, comme dit Ludo, la courbe ev monte (méthode Coué)

On y croit, on y croit!

Merde, je n’étais pas si perdant que ça en NL5 PS, 0bb/100 sur 50k mains, cela devrait passer bordel!

NL2+4

L’EV , je la regarde même plus surtout quand on sait qu’au bout du bout elle sera obligatoirement a 0.( c’est statistique )
C’est un coup a toi , un coup a moi .dailleurs on l’a regarde que en on run mal .

même pas parce que si je suis au dessus et qu’elle baisse, je fais la gueule, c’est signe de nullité ! :smiley:

[quote=“ld33x, post:835623”]L’EV , je la regarde même plus surtout quand on sait qu’au bout du bout elle sera obligatoirement a 0.( c’est statistique )
C’est un coup a toi , un coup a moi .dailleurs on l’a regarde que en on run mal .[/quote]

Elle aura un écart de 0, ou bien elle sera à 0? :stuck_out_tongue:

[quote=« Elrix, post:835622 »]On y croit, on y croit!

Merde, je n’étais pas si perdant que ça en NL5 PS, 0bb/100 sur 50k mains, cela devrait passer bordel!

NL2+4

[/quote]

Ca va ta Run good good au début quand même :slight_smile:

Non Toth, tu ne gagneras pas le concours!
Bon au final ça va, je fini légèrement positif en euros (j’ai joué pas mal de NL2 cet après-midi, le traffic de NL4 était nul)

Session du jour

Elrix wrote:

Et pourtant je déchatte à mort!

J’ai pronostiqué que notre Lollo national va terminer preumz en juin. :stuck_out_tongue: :laugh:

PS commence à m’agacer et c’est pas peu dire. :evil:

[quote=“tothamon, post:836475”]

PS commence à m’agacer et c’est pas peu dire. :evil:[/quote]

Tu m’étonnes :wink:

Dégout du jour bonjour

Un jour peut-être pourrais-je y arriver sans ce genre de conneries :frowning:

belle poisse encore ! tu les accumules. J’espere qu’a coté tu as gagné de jolis pots pour te remonter le moral.

ca m’ai pas arrivé depuis quelques jours moi, depuis que j’ai pas ouvert de table de GoFast a vrai dire, et ca ne me manque pas j’aovue.

Bah euh pas vraiment…

La suite, même table, quelques mains après contre une 52/2/0

Vous faites quoi river?

Vilain est 85/5/2

push

Ben v ses stats c’est un push.

-xC ne sert à rien vu qu’il bluffera jamais
-faire un autres sizing que tapis non plus car il en a plus rien à foutre de ça je pense

Effectivement, push aurait été mieux (mais cela n’aurait rien changé)

C’est agaçant ce genre de mains…surtout quand ca arrive “tout le temps” :frowning: