ON se demande en effet pourquoi certaines personnes disent “un métier facile, bien payé, plein de vacances”.
On en déduit donc que leur métier est très dur, mal payé, avec peu de congés et pourtant ils continuent…
Sont masos non ?
Moi je pleure pour mes élèves qui n’ont pas pas anglais et physique depuis le début de l’année mais toi tu es trop (edit modération) pour t’en soucier.
[quote=“PierreLo, post:954152”]Gluon Barth Gury Booba
A la réflexion, j’ai du mal a voir en quoi ce serait un problème de décider de ban un membre de son propre PABook.
Quels sont les cas de figure :
j’ouvre un pabook et un guignol plantigrade noir et blanc vient me casse les bonbons avec des attaques perso : je le ban. Simple et efficace. Aucune raison de devoir supporter sur son pabook des posts à rallonge juste faits pour agresser.
je suis moi même un guignol et je ban abusivement à tour de bras tout le monde de mon blog au premier mot de travers : ou est le probleme ? je me retrouve tout seul sur mon pa book, et alors ? Les membres que j’ai ban vont a leur tour me ban de leur blog ? et alors ? Quel impact sur l’esprit PA ? ca n’empechera les gens sensés de continuer à échanger.
Je ne comprends pas pourquoi donner la possibilité à qqun de choisir qui est indésirable sur son pabook est un probleme ?[/quote]
Alors pour rappel, même si PA tarde à me retirer mon statut, je suis redevenu simple coach!
Gluon est le boss niveau modo, je lui file juste un coup de main.
[quote=“Elrix, post:954217”][quote=“phit, post:954209”]
Elrix : Deviens vite joueur de poker professionnel et que le force soit avec toi!! :laugh: /quote]
Arf, surtout pas
C’est malin, ton image m’a donné soif![/quote]
A ta santé alors très cher professeur qui s’occupe si bien de nos enfants en ces temps de pénombre!! :laugh: :laugh: MDR!!!
J’aimerais bien, UN JOUR, runner good quelques temps en NL10…
A part ça, depuis ma reprise en NL10 il y a encore des trucs un peu pourris (surtout de l’overplay), mais dans l’ensemble, je suis assez content de mon jeu.
Préflop, pas fait de trucs nazes en cas d’agression, j’y travaille.
Postflop, moins calling station mais encore du déchet vs fishous qui touchent à mort river en ce moment vs moi, mais ça va.
Je suis globalement moins calling station je pense.
Bon, il y a encore plein d’autres trucs qui ne me plaisent pas, mais assez content de l’évolution.
Pas trop de regs chiants, les regs présents sont pas terribles (sauf en chattage pour un ou deux)
[quote=“Elrix, post:955362”]Bonne année de la part de PMU… ou pas!
Pas envie de me prendre la tête donc uniquement NL4 ce matin, je crois que j’ai eu raison, ah ah.
Uniquement contre des vilains genre 50/x, agros bien sur…
(Et on peut ajouter une magnifique DP vs DP contre reg de PA )
[/quote]
1er jour de l’année et 1er whine à ton actif, on peut dire que tu n’es pas du genre à perdre du temps.
Tu marques donc 100 points au Whine Trophy 2017 et t’installes directement en tête du classement…
Pas de chance. Autant de set up de bad dans une session!j :silly:
,
Cela m arrive aussi d avoir une ribambelle de set sur set up et/ou bad sur bad dans une session puis rien pendant quelques jours puis ça repart sur une ou deux sessions. Etc…
Je me demande pkoi ce n’est pas plus diffus, mieux réparti dans le temps.
Il me semble que Bruel en parle, il appelle ça des vagues de variance un truc comme ça et qu il vaut mieux arrêter le temps que ça passe.
On peut dire que tu travailles le mental durant ce genre de sessions. Mais à quel prix ?