[quote=“Elrix, post:956620”]Arf, question winrate, j’ai un pénible 3.8bb/100 en NL10 complètement plombé par ma mauvaise période de novembre et 15bb/100 en NL4 sur autant de mains.
Niveau technique, je pense avoir enfin progressé quelque peu.
Mental itou même si je n’ai pas été aidé par des trucs extérieurs depuis octobre.
A noter que pendant la période de merde dont je parle au dessus, j’ai également eu comme un énorme trop plein d’informations/trucs nouveaux et l’impression que je n’arrivais plus à rien retenir, que mon cerveau allait exploser.
Donc lors de la dernière session de coaching, on n’a pas vu de trucs nouveaux, c’était surtout pour revoir des trucs qui me posaient problème histoire de voir si j’étais à la ramasse ou pas.
Depuis je consolide et ça va mieux.
Je fais encore des trucs nazes, mais moins, et il n’y a plus qu’à attendre que la variance arrête de me gonfler.[/quote]
Oui, ce sont les compétences conscientes et inconscientes. Oui faut du temps, trop dans la tête prend la tête.
Et pour la variance, non seulement elle a bon dos parfois, mais en même temps elle existe réellement aussi…on s’y retrouve plus à la fin :laugh:
Etre ev + , c’est tout ce qu’on peut faire, le reste dépend juste de notre boulot et du temps aussi imo, et là je pense que tu es un super bosseur B)
La progression est longue et sinueuse pour nous en fait …
Quant au mental il en faut un en acier pour jouer au poker.
On est pas dans la merde :laugh: :laugh: