[quote=“GaleNMaaRek, post:959961”][quote=“greg31150, post:959949”]Concentre-toi sur ta ligne all-in ev c’est tout ce qui compte !
Hors, il te faut absolument crush pour rompre le coup à la variance.
C’est parce que tu as un mental de merde que tu ne crushes pas suffisamment pour pouvoir rire de la variance ![/quote]
Hello!
Je voudrais réagir à ces points ci-dessus, je suis d’accord avec le reste de ce que tu as écrit.
L’all-in EV c’est tout ce qui compte? Vraiment, si y’a bien un truc qui faudrait jamais regarder quand on est pas au top mentalement (mais qu’on regarde tous) c’est bien l’all-in EV. Rien de plus tiltant de voir qu’on est à x BI sous l’EV
[/quote]
Non mais faut juste regarder “l’évolution locale” de ton all-in ev si jamais tu bad run pour te rassurer sur le fait que c’est pas forcément lié à TES conneries.
Faut surtout pas regarder l’écart entre le all-in ev général et tes gains. Ca osef !
Sur le long terme, l’écart ne va jamais se rattraper. Faut bien comprendre ça ! En valeur absolu, il va même se creuser de plus en plus.
Cependant, en “valeur relative” les courbes vont devenir de plus en plus proche (en les regardant de loin), même si l’écart en valeur absolu ne sera jamais rattrapé en fait. Donc DON’T focus sur ça !!!
[quote=“GaleNMaaRek, post:959961”]
et déclencher un sentiment d’injustice qui lui même empêche de se concentrer sur ce qui compte cad perdre le moins possible quand on doit perdre. En plus l’all-in EV c’est pas vraiment un indicateur fiable d’un badrun.
Rompre le coup à la variance ça n’existe pas, l’encaisser du mieux qu’on peut c’est la seule chose qu’on puisse faire et c’est pas facile… quand à rire de la variance héhé et bien je sais pas si tu as vraiment eu un badrun de dingo mais y’a vraiment rien de drôle, je pense que celui qui rigole de son badrun c’est qu’il ne badrun pas ^^
++[/quote]
Ouais, ben c’est sûr. Ca doit pas être drole un bad run de dingo. Ca m’est jamais arrivé. Quand ça m’arrivera je pleurerais. Pour l’instant je donne des conseils “théoriques” très difficile à appliquer en effet.
En tout cas, quand tu crush vraiment, tu va forcément gagner sur le long terme quelque soit la variance.
Faut juste oublier son all-in ev et pas whine sur “ce qu’on aurait du gagner” (OK avec toi).
Je parlais de regarder son all-in ev localement pour rester focus sur ses décisions. ET LA : OUI, très bien joué le JJ. GG