Ouh la la, il y a longtemps que je l’ai perdu!
Sinon, petites séances de tri depuis quelques temps… Je suis passé de 300 mains taguées à “seulement” 80 :laugh:
Je rêve de flopzilla la nuit, c’est un peu grave!
Ouh la la, il y a longtemps que je l’ai perdu!
Sinon, petites séances de tri depuis quelques temps… Je suis passé de 300 mains taguées à “seulement” 80 :laugh:
Je rêve de flopzilla la nuit, c’est un peu grave!
Niveau mental je suis pas sûr de pouvoir t’être d’une grande aide mais rêver poker j’imagine que ça devient normal quand c’est ton quotidien, regarde cette nuit j’ai rêvé que je me faisais craquer straight flush floppée, un vrai cauchemar, bientôt un slasher en rapport avec le poker ?
Edit: Freddy les chips de la nuit ? Michael Myers dans Check-Vendredi-Raise ?
faut jouer à Zombie poker, tu coupes une partie de ton corps quand tu perds .
++
[quote=“PetScotNiel, post:962698”]faut jouer à Zombie poker, tu coupes une partie de ton corps quand tu perds .
++[/quote]
Mdr!! et quand tu gagnes?? :laugh:
[quote=“phit, post:962702”][quote=“PetScotNiel, post:962698”]faut jouer à Zombie poker, tu coupes une partie de ton corps quand tu perds .
++[/quote]
Mdr!! et quand tu gagnes?? :laugh:[/quote]
Tu bouffes le perdant.
++
[quote=“PetScotNiel, post:962710”][quote=“phit, post:962702”][quote=“PetScotNiel, post:962698”]faut jouer à Zombie poker, tu coupes une partie de ton corps quand tu perds .
++[/quote]
Mdr!! et quand tu gagnes?? :laugh:[/quote]
Tu bouffes le perdant.
++[/quote]
Cannibale !!! :laugh: :laugh:
Le cannibalisme psychotique
Comment expliquer que la schizophrénie conduise (dans des cas exceptionnels, soulignons-le) à des actes de cannibalisme ? D’une part, les modifications de la personnalité entraînent parfois le patient vers des comportements agressifs. Ainsi, la proportion de meurtriers est dix fois supérieure chez les patients schizophrènes que dans l’ensemble de la population. Au cours de la psychose schizophrène, le vécu de soi peut-être si profondément perturbé que le patient a l’impression de « se dissoudre ». Dans ces cas, l’acte cannibale représenterait l’ultime tentative désespérée de retrouver la conscience de son corps propre, en s’appropriant celui de l’autre. Si, au contraire, les symptômes paranoïaques hallucinatoires sont dominants, le patient se sent poursuivi, menacé, sexuellement harcelé ou « ensorcelé ». Il a l’impression d’être sous l’influence de voix et de forces externes, se croit choisi pour une mission suprême. Des « voix » peuvent ainsi lui suggérer qu’il deviendrait immortel s’il ingérait de la chair humaine, ou qu’il pourrait par cet acte libérer le monde de forces maléfiques. C’est probablement à peu près ce qui s’est passé dans le cas d’un individu nommé Paul Reisinger, qui assassina six femmes en Autriche entre 1779 et 1786 : il était convaincu que la consommation de neuf cœurs de vierges encore palpitants lui apporterait aussi bien de la chance au jeu que la capacité de se rendre invisible…
Toutefois, ces actes de cannibalisme sont extrêmement rares. Du fait du dysfonctionnement psychique pathologique des patients, les experts psychiatres auprès des tribunaux attribuent aux personnes en cause une responsabilité juridique fortement diminuée, voire l’irresponsabilité pure et simple, qui conduit à un internement en institution psychiatrique.
Les actes de cannibalisme sont plus fréquents dans le cas des troubles graves de la personnalité, et de la perversion sexuelle sadique. Fondamentalement, les motivations cannibales font partie intégrante des actes sexuels et tendres. Ainsi, s’embrasser, sucer, mordre, sont autant d’actes qui appartiennent au répertoire des câlineries entre parents et petits enfants, aussi bien qu’entre partenaires sexuels. Ils expriment une grande proximité émotionnelle, associée au désir que l’autre soit très proche de soi ou même « en soi ». La connexion entre l’attirance érotique sexuelle et l’absorption est illustrée par des expressions de la vie quotidienne. Des fesses sont « appétissantes », une femme est « à croquer ».
Pet-------> fait gaffe à toi mon grand !!! B) :woohoo: :woohoo:
Re,
Sur utube ils ont enlevés pas mal de concert genre live aus Berlin qui était magnifique, mais il y en a encore quand même quelques uns, celui là par exemple …
Méga groupe pour ceux qui aime ce style… B)
:ohmy: les pistes de travail que j’ai!
Ca va envoyer des jetons dans tous les sens avant que je ne maitrise la chose :laugh:
[quote=“Elrix, post:962741”]:ohmy: les pistes de travail que j’ai!
Ca va envoyer des jetons dans tous les sens avant que je ne maitrise la chose :laugh:[/quote]
Je pense savoir de quoi tu parles, je vais vite t’identifier
[quote=“revolver55, post:962750”]
Je pense savoir de quoi tu parles, je vais vite t’identifier :)[/quote]
Arf, ouai, c’est pas très courants comme moves!
[quote=“Elrix, post:962759”][quote=“revolver55, post:962750”]
Je pense savoir de quoi tu parles, je vais vite t’identifier :)[/quote]
Arf, ouai, c’est pas très courants comme moves![/quote]
Pensez-vous, partypoker est rempli de reg fidèlent à Freudinou .Une pépinière que dis-je un incubateur puisqu’on parle d’un gallinacé, cet homme joue à dieu avec vous.
Il regarde juste le fruit de ses expériences, c’est bien mieux que PioSolver en fait.
quelques alevins sortent du bain et apprennent d’autres move à d’autres limites mais c’est rebelote dans un nouvelle marre.
++
Ceci étant dit, il doit parfois s’arracher les cheveux lorsqu’il apprend des moves et qu’il ne les voit pas sur les tables
d’où le jeu sur 3 ou 4 tables pour pouvoir joueur pleinement son niveau avec tous les moves que l’on connait mais que l’on ne sait pas appliquer par réflexe.
++
J’en avais marre de vous voir spew avec des moves tout à fait banals comme “oh je savais river que j’étais battu mais j’ai payé”. A présent, grâce à moi, avouez que vos spew ça aura quand même une autre gueule. :laugh:
Sinon phitou, le Live aus Berlin c’est Je dois avoir le fichier du concert qui traîne sur un ancien PC, je l’avais eu à une époque où youtube s’appelait encore Kazaa…Du darfst mein bestrafer Sein ! Der Ergott gibt, der Ergott nimmtttttt ! Pardon je m’égare…
.
Un peu marre de me prendre des setups en NL10 ce matin (encore 4 caves de perdues dont seulement 50bb réellement de ma faute) donc je suis descendu tester différents trucs en NL4.
Heureusement, car la variance ne m’aime toujours pas et encore 4 caves d’ev dans la gueule (sans compter quelques rivers de chiotte), mais ça c’est pas grave, c’est juste pour chouiner!
En revanche, j’en profite pour tester divers trucs qu’on a pu voir hier et lors des séances précédentes (Du coup, je commence déjà à remplir mon plan pour la session 10 )
Comme on en parlait hier, il faut effectivement faire attention et ne pas se laisser submerger par un mental déficient quand on tente d’appliquer tous ces trucs, les pots grossissent très vite et on peut vite se laisser embarquer dans des trucs dégueulasses et j’avoue que parfois, la tentation est grande de faire n’importe quoi et de tout balancer dans des bluffs miteux!
Bon, j’exagère un peu, mais si j’avais tenté ça avant d’avoir minimisé certains leaks mentaux, cela aurait été catastrophique je pense :evil:
Là, malgré la variance de merde, j’ai pas tilt ou diminué mon niveau de jeu.
De réfléchir sur tous ces trucs, cela m’a même libéré l’esprit pour des spots de 3bets où j’ai joué propre sans m’embarquer dans ma merde habituelle et cela m’a permis de stabiliser ma redline, malgré les circonstances, à -10bb/100, sans faire des héros calls de la mort
Et, le plus important : même si c’est très bancale, que je ne choisis pas toujours les spots les meilleurs… C’est bien plus amusant de jouer de cette manière !
C’est largement plus marrant/intéressant de se lancer la dedans que de s’emmerder à réfléchir aux ranges préflop de call/3b/4b/5b au millimètre près!
Cela va être très long à intégrer mais je sens que je vais devoir rapprocher la future session de coaching car j’ai tout de même quelques points à améliorer et s’il existe des trucs du même esprit dans le jeu river et les pots 3bet, je sens que cela va bien me plaire !
Donc Maitre Freudinou , voici une petite liste des trucs sur lesquels tu auras l’honneur de m’éclaircir d’ici pas longtemps j’expère!
Sinon, en attendant et pour revenir à du plus classique…
On a également revu mes ranges de steal BTN et SB qui étaient dignes d’ Exonico et il va falloir que cela rentre.
Je vais, en revanche, renitifier un peu ma range d’open UTG.
Ensuite, enfin appliquer mes ranges de call en BB vs SB ou BTN et là cela peut devenir plus sympa (je n’ai pas dit efficace!) à jouer!
[quote=“Elrix, post:962923”]Et, le plus important : même si c’est très bancale, que je ne choisis pas toujours les spots les meilleurs… C’est bien plus amusant de jouer de cette manière !
C’est largement plus marrant/intéressant de se lancer la dedans que de s’emmerder à réfléchir aux ranges préflop de call/3b/4b/5b au millimètre près![/quote]
Pour le coup si tu prends justement ces spots ou tu vas finir régulièrement en AI préflop en 30/70 ou 20/80, oui tu vas finir très souvent sous l’EV et ça paraît bien normal.
Je sais pô, j’en suis pas encore là !
Ce sont pour le moment des trucs classiques, set vs dp, KK vs AK, AA vs AQ…
On verra pour les autres trucs !