:laugh:
Je maintiens tout ce que j’ai dit plus haut sur mon changement de niveau de jeu, mais là j’avoue que je commence à ne plus supporter le badrun qui dure depuis pratiquement 100k mains.
Je ne parle pas qu’en ev, mais les tableaux les plus dégueulasses du monde qui apparaissent (turn ou river par exemple) alors que je ne slowplay pas.
Ca associé à un leak technique qui m’énerve, c’est problématique.
Bref.
Barth Gury ou Gluon, vous pourriez fermer le blog?
Merci, cela m’évitera d’y perdre du temps.
[quote=“Elrix, post:963347”]Je maintiens tout ce que j’ai dit plus haut sur mon changement de niveau de jeu, mais là j’avoue que je commence à ne plus supporter le badrun qui dure depuis pratiquement 100k mains.
Je ne parle pas qu’en ev, mais les tableaux les plus dégueulasses du monde qui apparaissent (turn ou river par exemple) alors que je ne slowplay pas.
Bref.
Merci, cela m’évitera d’y perdre du temps.[/quote]
C’est peut être un moove un peu radical non?
Après la pluie vient le beau temps aussi non?
Non, cela fait un bout de temps que je pense à demander la fermeture de ce blog, donc ce n’est pas sur un coup de tête.
Je ne demande pas la suppression de la file de discussion, mais seulement sa fermeture. Sinon me connaissant, je vais rapidement céder à la tentation de réécrire.
Je préfère me concentrer sur les trucs qui me posent problème au niveau technique et travailler mon acceptation de la variance par exemple.
Sur ce dernier point, j’ai largement progressé (surtout au niveau de ce que j’appelle court-termisme), mais je n’arrive clairement pas à accepter un tel (réel, j’insiste sur ce point, et pas qu’en ev malheureusement) badrun qui dure depuis pratiquement 100k
Assez bonne décision que d’arrêter de perdre du temps à écrire. Surtout quand il y a votre combat de coq déjà sur le forum…j’imagine pas aux tables
Aucun avis particulier sur ce pa-book, mais si tu focus ton énergie dépensée dans celui-ci vers la technique et ton mental, tu devrais peut-être y être gagnant.
[quote=“Elrix, post:963354”]Non, cela fait un bout de temps que je pense à demander la fermeture de ce blog, donc ce n’est pas sur un coup de tête.
Je ne demande pas la suppression de la file de discussion, mais seulement sa fermeture. Sinon me connaissant, je vais rapidement céder à la tentation de réécrire.
Je préfère me concentrer sur les trucs qui me posent problème au niveau technique et travailler mon acceptation de la variance par exemple.
Sur ce dernier point, j’ai largement progressé (surtout au niveau de ce que j’appelle court-termisme), mais je n’arrive clairement pas à accepter un tel (réel, j’insiste sur ce point, et pas qu’en ev malheureusement) badrun qui dure depuis pratiquement 100k[/quote]
Si cela te convient mieux alors là évidement c’est autre chose, il me semblait que de coucher par écrit ton ressenti te faisait aussi du bien imo non?ou alors c’est de l’addiction…? :ohmy: B)
Les deux :laugh:
Mais les cotés négatifs l’emportent maintenant sur les positifs
[quote=“Elrix, post:963347”]Je maintiens tout ce que j’ai dit plus haut sur mon changement de niveau de jeu, mais là j’avoue que je commence à ne plus supporter le badrun qui dure depuis pratiquement 100k mains.
Bref.
Merci, cela m’évitera d’y perdre du temps.[/quote]
Tes désirs sont des ordres. Tu pourras le rouvrir quand tu le voudras, évidemment.
Déverrouillé la demande de son auteur !
GaleNMaaRek
Pardon mais c’était trop tentant :laugh:
[quote=“Freudinou, post:966488”]GaleNMaaRek
Pardon mais c’était trop tentant :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Nice, good luck pour la suite
Merci, c’est surtout pour éviter de polluer le blog des potes!
Ne vous moquez pas de Galen je sens qu’il travaille à fond son poker lors d’un special training camp,vous allez voir ce que vous allez voir.
GL Elrix.
Bah ce n’est pas le seul
A tel point que 85% de mes pertes viennent des récréatifs
GO GO GO ,
faire une étude de stratégie sur les 3bet vs et aussi quand un short stack de -40bb est dans le coup. Y a de l’argent facile là !
GO GO GO
[quote=“PetScotNiel, post:966529”]
faire une étude de stratégie sur les 3bet vs et aussi quand un short stack de -40bb est dans le coup. Y a de l’argent facile là ! [/quote]
Bah la stratégie théorique vs les récréatifs est simple : récréatif + pots 3bet + subir relance flop sur flop dry = fold QQ+ :laugh:
J’ai dit théorique, en pratique je n’arrive pas à folder ça :sick:
Ce n’est pas bien grave, même s’il m’arrive de temps en temps de passer par une session qui me donnerait envie de tout balancer et d’arrêter, j’arrive toujours à trouver les motifs de satisfaction qui me poussent à continuer et tenter de m’améliorer.
Il m’arrive encore de faire de grosses erreurs mentalotechniques (surtout sous certaines conditions) mais je dois dire que les points mentaux que j’ai bosser commencent à être bien ancré (sauf très rares exceptions et sous une tempête force 10). Bon, d’accord, j’en ai un énorme qui me pose problème car je ne sais pas par quel bout analyser
Ensuite, niveau technique, les 3 (je crois) dernière sessions de coaching ont déclenché pas mal de trucs assez sympathiques :evil:
Bien entendu, c’est looooooiiiin d’être acquis et il y a encore (trop) du déchet, mais c’est pas mal
Comme je le disais dans le post dédié à son tutoriel, j’ai fait un achat en apparence totalement inutile / hors bankroll / inadapté à mes limites, mais je m’en tape car j’ai déjà cashout les 2/3 de mon investissement (coaching déduit en plus) en bonus divers et variés depuis le début de l’année : PIO solver.
Un magnifique jouet qui peut pousser à faire de la merde, mais avec Freudinou pour nous guide derrière, c’est top!
Pour le moment, je l’utilise surtout pour réviser et comprendre les cas types expliqués par Freudinou.
Sinon, la triple combo Freudinou + PIO + Julian K = nuts :woohoo:
pas convaincu mais bon.
c koi “julian K”
++
Moi j’ai besoin de preuves donc PIO + Analyses de Freudinou = j’adore
Cela me permet de voir de manière plus précise les move freudiniesque et de spiouer © des caves en testant :laugh:
Bref, je trouve ça intéressant et marrant.
Je ne regrette aucunement mon investissement !
Un mec qui fait des vidéos sur Run it Once et qui a une approche similaire à Freudinou (Comme par hasard, c’est ce dernier qui m’a poussé à les regarder :laugh: )
Moi mon trio magique c’est: Galfond,Laplume,Sbrzesny. ++