(Alors ces mains ça illustre rien du tout et je les poste pas pour whine, mais juste à titre d’intro de ce post).
En fait, quand t’as pas un bon mental et que tu ne joues pas trop de volume, avoir envie de crush les micros pour “crush les micros” sans vouloir forcément le considérer comme un “tremplin” vers d’autres limites peut faire du sens.
Crush les micros permet à des joueurs “occasionnels” de gagner un peu d’argent sans risques de le reperdre sur des mains joués plus haut.
Bref, ce que je veux dire c’est chacun sa vision du poker et évidemment pour un joueur qui crush la NL50, c’est débile de vouloir crush la NL4 ou la NL10 pour le fait de crusher ces limites, mais pour un joueur qui gagne à peine en NL25 (défaut de travail technique, défaut de mental, défaut de volume pour lisser la variance ou simplement être un joueur Break Even parce qu’on a pas ce petit plus qui permet d’être meilleur que les autres regs) ben vouloir crush les micros pour crush les micros pour être satisfaisant en soi.
Evidemment crush la NL4 peut-être trop “gagne petit” et il vaut mieux faire ça en NL10, mais par rapport aux “mauvaises habitudes” je sais pas si “ne pas être équilibré” est un mauvaise habitude si pénalisante que ça en NL10.
A+