[PA-book] La Tanche de l'eau

Je dois avoir tout joué comme une vraie merde mais bon…
Pas des tonnes de mains, une centaine je crois, vilain est 26/8/0 à ce moment

River je me suis dit avec quoi il ferait ça… il ouvre pas beaucoup, donc peut-être qu’il est sur JJ+,AJ+…

Bah non, tout faux…

Je me laisse encore 1,5 caves dans la tronche, et après comme d’habitude…

Et ça chatte bien coté certains regs (quand cela ne hit and run pas, c’est sur que je dois faire peur :laugh: ), cela n’aide pas non plus ma nullitude…

Faut pas que ce type de rencontres te décourage ou te bloque,board dry sa range est assez facile à lire à priori,avec TPmk vs ce profil je ne serai pas serein,36 combos de AJ+ qui te crush + 5x ( mais vu son PFR c’est pas sûr quoique au final il open le top 36%! :blink: ),c’est un spot WA/WB.

Un petit conseil: dans ton tracker intègre des samples pour les stats principales ( ex PFR 30 samples )ça peut éviter le level.
GL et à bientôt en NL 10. :wink:

Ok, c’est bon, je me fais une raison, ce n’est pas pour moi

Tous les regs de PA sont là, les fishs chattent je finis par jouer comme la tanche que je suis réellement.

J’y reviendrais plus tard…

River quand il betpot je le vois mal faire ça avec un AJ+, le seul truc qui va call qu’on bat c’est A8.
Vu les stat disons qu’il a A8/A5/56s/88/TT? ça fait 10 combos qui te batte et 6 que tu bat si je me trompe pas, tu as besoin de gagner 40% du temps donc même si le mec bluff jamais ici et ne bet pas AJ+ comme ça, c’est ok de shove.

Une fois qu’on a vu le showdown on voit qu’il open plus de 5x donc ça doit être plus close voir EV- de shove ??

Edit : à première vue ton shove ma choqué, d’instinct j’aurais call pas très serein déjà qu’à la turn on est pas très content, c’est pour ça j’ai fais un peu les calculs et je pense que c’est pas bon de shove, faut pas trop de fier au stat peu être qu’il open K5 ect… donc trop de truc qui nous batte.

26/8 le vilain est passif avec aversion au risque, il va pas se Value Cut River en Bet Pot… donc Nutsé

J’ai maintenant pas mal de mains, il doit être à 7 de PFR donc ok pour faire gaffe flop et turn, mais 45o dans sa range d’ouverture, j’ai encore du mal à y croire (d’où mon shove river)

Bon, comme je le dis là, étant toujours aussi mauvais en NL10, je passe mes nerfs en NL4.

Et que dire à part que je ne comprends pas comment on peut torcher autant une limite et se prendre une telle branlée dans la limite supérieure :sick:
Quoique lorsqu’on voit que le plus gros gagnant de la limite sur l’année joue comme un pied, cela peut s’expliquer…

Bref, j’ai retatouillé un peu la NL5 de PS aujourd’hui (j’y ai redéposé 10 caves de NL5, arf).
Pas envie de repartir de la NL2, je n’en peux plus et n’arrive pas à m’y concentrer.

Seulement 500 mains donc pas grand chose à dire, je repars dans le noir car j’ai viré toute ma base de NL5 de PS!
Je n’ai donc des infos que sur ceux que j’ai joué en NL2.

Cela joue différement de la NL4, moins de fishs pour le moment et des regs plus nits dans ceux que j’ai vus (mais aussi des regs bien agros!)
Cela va également beauuuuuucoup plus vite : sur 4 tables, 450 mains à l’heure sur 4 tables contre 300 sur PP!
Pas grand chose d’autre à dire à part que pour une fois je ne suis pas perdant :slight_smile:

pourquoi tu essayes pas de te faire rail par un mec de la limite ou d’une limite superieur ?

y’a pas de raison que tu crush autant la NL4 et que tu te ramasses en NL10 !

le seul truc qui a l’air stressant vu du forum, c’est que ca pullule de reg PA a cette limite. Du coup je plussois ton changement de room :wink:

Perso je me remonte dans mon coin une mini BR sur everest. Je trouve ca bien de pouvoir changer de room de temps en temps.

Je viens d’installer Skype hier suite à une proposition :wink:
On verra ce que cela donnera, mais c’est le genre de trucs qui commence à me tenter :slight_smile:
Il me reste à acheter un micro!

C’est ce que je me dis à chaque tentative :lol: :sick: :S :angry:

[quote]
Perso je me remonte dans mon coin une mini BR sur everest. Je trouve ca bien de pouvoir changer de room de temps en temps.[/quote]

Petit canaillou!
J’y pensais, mais je verrais ça après les vacances en m’inscrivant sur Betclic histoire de bénéfécier d’un bonus de bienvenue (Mais départ en NL4 minimum) ou alors sur PP, autant que mes tentatives en NL10 se financent en partie par un bonus!

Aujourd’hui j’ai récupéré la moitié de ma perte d’hier en NL10 + quelques T€ sur le cashbooster et 2€ en SNG, c’est déjà ça.

NL4( et 400 mains de NL5) depuis mon énième retour hier en NL4…

Je ne vais pas dire que je ne suis pas content, mais en fait, si, pas content après moi de la merde que je fais en NL10…

J’ai chatté un gros pot contre un reg qui me gave, c’était moche mais je m’en fous, il n’avait qu’à pas jouer comme une tanche.

Pas envie de dormir donc deuxième session de NL5 PS

Quelques fishs sympas, mais comme ils ont chatté contre moi je n’ai pas pu trop en profiter.

En revanche, il y a un reg contre qui j’avais quelques mains qui datent de je ne sais quand en NL2…
Il a bien changé et est devenu plutôt agro et il a monté de sacrés stacks dans la plupart des tables.

La dynamique est plutôt rigolote contre lui.
Je l’ai pas mal 3bet, il s’est mis à payer avec de la merde voir faire des 4bets lights, des squeezes pourris en BB alors que le relanceur était UTG et moi dans le lot…
Il a eu du bol que je n’ai pas eu un bon jeu (à part une fois, et encore), mais j’étais plutôt calme et n’ai pas fait de grosse erreur, loin de là.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué correctement sur PS, mais cela ne va pas durer :slight_smile: :frowning:

tu vas continuer sur PS alors?

Je ne sais pas.
Si cela continue comme les 3 sessions que je viens de faire, clairement, oui!

Session du matin, assez regish, très peu de fishs (s’il y en a deux par tables, c’est beaucoup).
Ceci dit, j’ai sélectionner mes tables uniquement au début et n’ai changé que s’il ne restait que 4 joueurs.

Début un peu merdique, contre un fish justement!

En ce qui concerne les regs, jusqu’à présent, ils n’ont clairement pas le même profil que sur PP.
J’ai l’impression qu’ils sont beaucoup plus en ligne, peu de semi-bluffs, agros avec du lourd bien sur…

Ce qui résume certains : agros tendances weaks…

J’ai fais une petite boscouille rigolote, mais à l’avenir, vilain risque de se méfier donc j’éviterai :slight_smile:

Tu gères ton grind comme tu veux mais je ne trouve pas ça top de s’éparpiller,tu vas perdre un peu le fil en jouant sur PS car les villains n’ont rien à voir avec ceux de PP ce qui fait qu’il faudra que tu te ré-adaptes en revenant sur PP avec un ressenti pas top top apparemment concernant la NL 10.

Ne lâche pas le morceau,table select à fond,quand on es aussi gagnant en NL 4 je ne vois pas comment sur un sample correct tu ne pourrais pas y arriver,c’est plus un problème mental qu’autre chose,d’autant que la NL 10 est un beau challenge pour un joueur de ta trempe imo.

Allez on y croit! B)

Tu n’as pas tort.
C’est surtout chiant au niveau des sizings vu que sur PMU j’ai maintenant mes réflexes avec leurs boutons débiles!

Mais d’un autre coté, l’adaptation est un truc que je cherche à développer.
Et puis j’avoue que j’ai un besoin de changer d’air, j’en ai marre de voir toujours les mêmes joueurs, d’autant plus marre que la NL4 est la limite sinistrée de PP!

Et puis des FdM partout, cela donne mal à la tête!

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui je pense…

Pourquoi je ne good run pas pareil et ne joue pas pareil en NL10 :frowning: :slight_smile:

Joli joli! B)

Ben dis donc, on peut plus appeler ça des courbes mais plutôt des traits ascensionnels tellement ça grimpe.

GG

[quote=“Elrix, post:846178”]Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui je pense…

Pourquoi je ne good run pas pareil et ne joue pas pareil en NL10 :frowning: :slight_smile:

[/quote]

Oaou !!! impressionnant !
tu gagnes sur quel genre de main, des setups, des bonnes lectures de l’adversaire ? de la grosse value sur fish ?

GG en tout cas !

[quote=“thorgal, post:846235”]
Oaou !!! impressionnant !
tu gagnes sur quel genre de main, des setups, des bonnes lectures de l’adversaire ? de la grosse value sur fish ?
GG en tout cas ![/quote]

Un mélange de choses :
-du good run (uniquement sur PMU, sur PS c’est autre chose!)
-une connaissance des vilains (vu qu’on voit toujours les mêmes)
-une lecture un peu moins naze de leurs ranges (y’a pas de mal, je pars de très bas)
-de la value sur les fishs
-de la value sur les regfish

Peu de setups en ma faveur, généralement ils sont dans ma tronche. Ca compense le good run en partie!

En ce moment tout le monde poste leur graph à plus 300bb/100 :lol: